Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Message non lupar Myralio » 30 Sep 2011, 22:24

Yan prit la parole et expliqua un peu tout ce qu'il fallait expliquer, détails mis à part. Mais à la vue du sourire du jeune inconnu, il devait avoir toutes les infos nécessaires.

Lui, il a une tête à taper tout ce qui bouge ...

Jay posa une dernière question, à propos d'un truc improbable de mecs qui le connaissent mais qui l'ont jamais vu. Un truc Dreamlandesque à souhait !

Nan, aucune idée. Mais l'hypothèse de Yan est intéressante ... Très intéressante, même !

Dit-il sur un ton moqueur.
Mais pas le temps de discuter tranquillement qu'un dingue en robe courut vers eux, la bouche grande ouverte et criant le nom de Sadix et Myralio. Ce dernier, justement, le vit arriver à toute allure, et le pointa donc du doigt.

Putain, gaffe à vous, un fouuuuuuuuuu ! Et en plus il vient de bousculer une jolie fille ...

Ce monsieur s'avéra être Linh, qu'il avait vu à la Japan Expo avec Sadix. Malgré sa taille, il arrivait à se faire remarquer, le bougre ! Le passe-muraille était tout de même content de retrouver Hiro.

Heeeeey, Liiiiiiinh ! 'Tain, ça fait longteeeemps ! Tu feras gaffe mec, t'as bousculé des gens en courant ! Mais c'est pas grave, c'est l'euphorie du moment !
Aaaaah, j'suis content d'te voir !

Linh connaissait apparemment l'inconnu, qui s'appelait donc Jay.

Ah, ben finalement, on sait comment tu t'appelles, tu vois ! Haha, rien ne peut nous échapper ...
Pas mal comme coïncidence, quand même !

Yan avait l'air chaud bouillant cette nuit, et la réunion Tupperware lui disait rien.

Baaaah ... va jouer à tape-taupe ! Mais t'sais quoi ? Hum ... Est-ce que ça te dit, la zone 3, demain ?

Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Myralio
Clé des Flood

Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Message non lupar Iggy Pop » 30 Sep 2011, 23:21

*Finalement Jay eut une explication plausible sur le fait que certain pensait l'avoir déjà vu avant son éveil de voyageur. D'après les dires dur fossoyeur, Jay aurait surement été un voyageur et serait mort lors d'une possible rixe. Il regarda par terre en réfléchissant.*

-Même si ce type est agaçant ce qu'il dit n'est pas bête du tout, apparemment c'est possible d'avoir eut plusieurs vies de voyageurs, et ça m'étonnerait pas qu'un gros malade comme l'autre nuit m’ait tuer vu mon caractère!-

*Tout semblait concordé bien qu'il n'en avait pas encore la certitude.
Néanmoins L'ambiance s'échauffait quelque peu entre les deux interlocuteurs. Yan et Jay semblait tout d'eux des types aux sangs chaud, et les divers réflexions et insulte du voyageur au tombe mire un terme à la patience du jeune voyageur qu'était Jay. Le dompteur d'oiseau le regarda froidement.*

"Toi tu commence à me chauffer sévère!"

*Au même instant un type qui criait dans tout les sens débarqua en trombe en bousculant Elisabeth.*

-Eli... elle est donc venu cette nuit aussi-

*Et comme si cela ne suffisait pas, le dernier larron prétendait connaître Jay, d'ailleurs il connaissait son nom comme les deux types des nuits précédentes dont un qui lui avait fait ravaler ses dents.

"Quoi? mais je te connais pas toi!"

-Putain alors ça serait vrai, j'ai été voyageur avant-

*Mais il se tourna à nouveau vers Yan qui semblait prendre de la distance en voyant tout ce petit monde débarquer.*

"Bon on a assez discuté, toi là bas, t'a pas intérêt à te défiler!"

*Comme à son habitude il fonça tête baisser en n'ayant qu'une seule chose à l'esprit, faire une tête au carré à cette enflure qui le prenait de haut, alors qu'il était plus jeune que Jay.*

-J'arrive!-

*Le contrôleur d'oiseau courra à toute allure vers Yan mais cette fois-ci se servit spontanément de son pouvoir, enfin de ses piafs.*

-On va bien voir à quoi ils servent ces foutus oiseaux-

*Il sortit deux oiseaux de ses manches à l'improviste, puis les empoigna avant de les envoyés rapidement en direction de Yan.*

-Crevé lui les yeux!-

*Ce fut l'ordre qu'il donna à ses oisillons en les lançant comme de vulgaire balle de baseball, sauf que là il croisa les bras dans son mouvement. Puis tout en continuons de courir il bondit pour effectuer un jolie coup de pied retournée dans l'estomac du voyageur black. En espérant que ses oiseaux est réussi de brouiller sa vision si par m’égare il n'avait pas réussi à lui percé les yeux. Le figh venait de commencer!*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image

Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Iggy Pop
Explorateur

Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Message non lupar Myralio » 30 Sep 2011, 23:59

Bizarrement, la réaction de Jay était très offensive ... Hum ...
Il attaqua ainsi Yan, en envoyant deux oiseaux sortis de ses manches.

Ah bah carrément, il sort les oiseaux de dessous sa veste lui ...

Myralio réagit au quart de tour, et n'allait même pas laisser Yan en placer une. Il activa son pouvoir, et se dématérialisa. De ce fait, il traversa les oiseaux et exécuta un coup de pied circulaire dans la tête du voyageur, avant qu'il ne puisse sauter (tout en rematérialisant son pied, bien sûr).

T'as pété un boulon mon pauvre ... Tu crois qu'il est tout seul, Yan ? On est ensemble, alors gaffe à pas t'attaquer à plus fort que toi sans raison valable !

Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Myralio
Clé des Flood

Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Message non lupar xvii » 01 Oct 2011, 01:14

Tandis que yan était perdu dans ses pensées il entendit un bruit sourd, il revint alors sur terre et vit soudain deux oiseaux lui foncer dessus à toute allure il eut à peine le temps de mettre les bras en croix pour éviter de se faire défigurer , mais l'effet de surprise réussit quand même et celui-ci tomba à la renverse. Heureusement pour lui, il avait un sauveur : Myralio
En effet celui-ci contra net le dénommé Jay avant qu'il n'ait le temps de faire quoi que ce soit , à cause de la surprise Yan se serait sûrement prit ce combo.

Quoi qu'il en soit celui-ci se releva et s'écria :

Pfiouuuuuw moins une ! T'a trop la classe Myra !

*Dit-il les yeux pleins d'étoiles*

Yan soupira longuement et la seconde d'après son regard avait changé.

Bien… maintenant laisse moi faire , je vais devoir lui apprendre la politesse.... SEUL...

Il se craqua les poings et se mit en position sans faire vraiment attention aux autre personnes sur le champ de bataille … z'avais qu'à pas être là.

Donc tu fais dans l'attaque en traître hein ? Chui déçu t'avais une bonne tête d'honnête pourtant...En tout cas avec la grande geule que tu te tape je m'attendais à un pouvoir carrément plus bourrin...

C'est parti !

Yan fit plusieurs bonds en arrière , puis , l'invocateur se tappa dans les mains et deux de ses grands shurikens tombales sortirent du sol. Il les empoigna et les balança sur Jay les shurikens avait beau être "dangereux" Yan s'avait que ce n'était pas bien difficile de les esquiver en fait il voulait plus s'en servir comme diversions . Puis sans même voir l'impact causé par sa première salve, il invoqua son grand crucifix .

Tombstone : Death Sword !

Le tombsmaker se rua sur Jay et prenant sa croix géante à deux mains, essaya de reduire en miette le thorax de son adversaire . Oui, maintenant il se battait sérieusement ! Quand on ne connaît pas le niveau de l'ennemi il ne faut pas hésiter à employer les grands moyens.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*

Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm

Invocations supérieures :

Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles

Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles

Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
xvii
Météor

Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Message non lupar Shanna Edenia » 01 Oct 2011, 17:31

Elisabeth n'en revenait pas: Jay s'était encore fourré dans un merdier pas possible, à provoquer tous ceux qui le regardait d'un peu trop haut. Néanmoins, elle se résolut à le laisser disputer ce combat: Chuis pas sa mere, quand meme...

Elle finit de s'approcher du reste du petit groupe, qui s'était mis légèrement de coté pendant que les 2 têtes brûlées fightaient.
Elle remarqua la présence d'un homme grand, assez baraqué, possédant un étrange bras mécanique.

_J'ai trouvé le cousin d'Iron man... pensa-t-elle avec ironie.

Cette personne l'intriguait tout particulièrement, non pas à cause de sa corpulence athlétique, mais bien par l'étrange impression qui se dégageait de son regard.

_L'imbécile qui a décrété que les yeux sont le mirroir de l'âme aurait dû rencontrer ce type pour corriger sa bêtise: les yeux sont une porte, dont il faut savoir crocheter la serrure afin d'avoir accès au faces les plus sombres de l'individu...

Sans le dévisager, elle fixa ses yeux reptiliens droit dans les siens afin de savoir à qui est ce qu'elle avait affaire: un homme fort, digne, et peu scrupuleux pour ce qu'il pense ne pas mériter son attention... Et un petit côté épicuriste assez étonnant pour un athlète de cette envergure.

_Décidemment, ce monde regorge de personne intéressantes (meme s'il me fait porter des tenues du tout Pygalle sado-masochiste).

Elle soupira puis s'assit par terre pour contempler ce combat. Ca faisait d'ailleurs un bon moment qu'elle n'avait pas combattu, elle avait quitté les clubs de combat de rues de sa ville parce qu'il n'y avait plus d'adversaires à sa taille. Mais à Dreamland, plus d'interdit, plus de secrets, d'infinies possibilités de matches et surtout, des adversaires toujours plus fort...

_Je crois que je vais me plaire, ici^^
D'ailleurs, si les autres mecs (tiens, y en a un qui ressemble à Sanji <3) se mettent sur lui, j'irais l'aider... Mais pour l'instant, s'il se fait mettre une branlée par le ptit chaud, j'espère qu'il retiendra la leçon...

Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA

Shanna Edenia
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Message non lupar Père Castor » 04 Oct 2011, 01:23

*Euh ... Donc il se passa tout plein de trucs, et Yan eut deux piafs plantés dans ses bras (Un par bras et par le bec) et Jay se prit de pleins fouets le coup de pied de Myralio dans la tronche et il vola vers le sol, en effet, le Contrôleur d'oiseaux avait légèrement pas prévu que le gars à la tronche bien sympathique pouvait traverser ses piafs comme ça !

Quand aux différentes attaques de Yan, si personne l'emmerde, le grand Jay esquivera sans aucun doute les deux shurikens tombaux (Ouais j'invente) mais ce sera un peu plus tendu pour la grosse épée ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Iggy Pop » 04 Oct 2011, 20:24

*Son attaque fut trop voyante pour que les piafs puissent éborgné le jeune voyageur qu'étais Yan, mais néanmoins ils empalèrent de leur bec les bras du renoi pour son plus grand désespoir (hahaha).
Néanmoins ce que Jay n'avait pas prévu était l'intervention de Myralio qui semblait tout à coup bien plus fort qu'il n'y paraissait.*

"Putain mais de quoi tu te mêle toi?!"

*Il fit preuve d'une rapidité sans pareille pour s'insinuer entre Jay et son adversaire, et d'ailleurs sont pouvoir en était pour quelque chose. Son corps resta le même en apparence mais les oiseaux lui passèrent au travers, de quoi plongé Jay dans une petite confusion, et de ce fait il ne vit pas venir le fulgurant coup de pieds du voyageur qu'il se prit en pleine face. C'était comme s'il avait anticipé son mouvement puisqu'il comptait réserver le même sort à son opposant.*

-Putain c'est quoi se pouvoir ? on dirait la technique de Madara!-

*Le voyageur au oiseau se fit repousser violemment au sol où il fini par se relever difficilement après une multitude de roulé boulé arrière, mais il se rattrapa plutôt bien, bien que le coup en question lui avait sectionner une partie de ses lèvres. Pendant se temps Yan vomissait des reproche au près du faiseur d'oiseau.*

"Ta gueule abruti, j'ai pas de conseil à recevoir de la part d'un type qui se fait secourir par son petit copain, et puis tu me faisais face c'était pas une attaque en traite t'a eut le temps de me voir venir"

-C'est quoi se crétin ?!-

*Vraisemblablement l'ambiance était chaude, la tension montait d'un cran entre les deux combattants, mais cette fois-ci il semblait que Yan prenait enfin les reines du combat pour un one and one sublime. Mais avant qu'il n'ai le temps de dire "ouf", le tombe maker balança deux shuriken de pierre révélant ainsi son drôle de pouvoir. Il pouvait donc assurer également le combat à distance grâce à ceci, mais étrangement ces deux choses rappelait à Jay des tombes.
Le contrôleur d'oiseau esquiva sans trop de mal, les salves furent rapide certes, mais lancé à une distance tel qu'il lui était possible de voir venir les shurikens et de les évité. L'une d'elle frôla tout de même son jolie minois pour laisser place à une légère entaille sous son œil droit.

Mais après cela il perdit de vue Yan, ce dernier avait prit la voie des airs pour brandir une énorme tombe à l'aspect pointu qu'il allait abattre sauvagement sur son opposant. Ce type avait le sens du combat, c'était inéluctable, on voyait bien qu'il en avait mené plus d'un.
Ce faire un combattant pareille ne serait pas chose aisé pour le jeune Jay. Mais là il rassembla tous ses oiseaux surgissant de nul part d'un mouvement de bras théâtral et les lança furieusement en direction de Yan histoire de contre carrer son attaque et de le gêner dans sa descente perçante. Les dés étaient jetés à présent.*

"Mange moi ça enfoiré!"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Major League

Image

Image

Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Iggy Pop
Explorateur

Message non lupar xvii » 04 Oct 2011, 22:37

Le combat avait finalement débuté et Yan se retrouvait avec des foutus piafs dans les bras et même si on dirait pas comme ça..... ça faisait un mal de chien ces foutus trucs !

Quoi qu'il en soit il était trop tard pour faire marche arrière. Yan était jetté à plei gaz sur Jay avec pour objetcif "lui éclater la tête". Mais au dernier moment Celui-ci se protégea en envoyant sue le fossoyeur toute sa nuée.

Aaaaaaah merdeuh !

Heureusement pour lui , grâce à sa croix il dégagea la plus part d'entre eux leurs gros points forts était le surnombre c'était pas des aigles ou je ne sais quel autre espèce de volatille saoulant.

Mais se battre contre toute une horde de machin volant super rapide lorsque l'on a un machin mastoque dans les mains c'est pas super pratique , aussi quelques foutues pigeons réussirent à se planter encore une fois dans ses bras qui commençaient à franchement l'endolorire.

Une fois la horde repoussée Yan se remit en place , il avait vu plus coriace comme adversaire mais fallait avouer qu'il avait quand même un pouvoir très très chient le Jay ce serait un peu moins facile que prévu finalement.

Tss...

Dit-il en massant ses bras parsemé de blessure. Soudain il se tourna dans la direction de l'homme lapin

Héééé myra ! Prend sadix et allez discuter un peu plus loin, je voudrais pas que vous soyez embarqué dans ma prochaine technique

Yan prit assez de recul , ferma les yeux et se concentra fortement Soudain autour d'eux le terrain devint noir rappelant un peu le sol lugubre et ténébreux de Démonia.

Puisque tu veux jouer....Jouons

Lands Of Chaos !

Yan venait d"'ensorceler" le terrain en effet à partir de maintenant des pierres tombales sortiraient un peu par tout sur toutes la zones de combat pour gêner les déplacements de Jay qui lui ne sauraient pas où celles-ci apparaitraient. Son adversaire était certe un combattant surtout à distance mais ce serait toujours pratique pour bloquer une possible attaque au corps à corps .

Pour l'instant il ne se doute de rien .... et vu que j'ai réussit à abimer quelques uns de ses pigeons c'est peut-être probable qu'il veuille tenter un one one , et au pire si il tente une attaque de loin je le verrais venir

Il fit alors un signe plûtot grossier du doigt

Bon alors ma poule ? Tu te bouges ou..... ? Ouais nan parceque c'est pas pour dire mais je commence à franchement m'ennuyer , dis tu penses que tu sais coller une droite ? Si oui..... bah c'est quand tu veux j'attend que ça

Les insultes étaient lançé fallait juste voir comment allait réagir Jay , quoi qu'il en soit fallait reconnaitre qu'il savait se défendre le bougre !
*BLACK STARS*

*9423 Major League*

Invocations :

Image

Image

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm

Invocations supérieures :

Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles

Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles

Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
xvii
Météor

Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Message non lupar Père Castor » 05 Oct 2011, 00:15

*Effectivement Yan avait eu beaucoup de mal à se débarasser des piafs, Jay avait intelligemment usé de son pouvoir, en effet l'arme lourde de Yan étant difficilement manipulable... Les oiseaux n'étaient que très peu affectés alors que Yan accumulait les blessures, légères certes mais en attendant le seul coup que c'était reçu Jay, c'était de la part de Myralio.

Le sol était noir désormais et Yan provoquait outrageusement le Contrôleur d'oiseaux ... Comment allait-il réagir ? *
Père Castor
Conteur

Message non lupar Sadix » 05 Oct 2011, 02:22

Sadix, qui n'avait pas bougé depuis le début, commença à être las de toute ces conflits qui ce déclenche d'un rien. C'est vrais quoi pourquoi les gens s'énerve pour rien ?
Il regarda donc le combat mais son œil fut attiré par autre chose, une femme qui le fixait. Petit étonnement sur ses goût vestimentaire.

_Dit ta pas l'impression d'être habillé comme une pute ?!

Il décroisa les bras et commença à s'approcher d'elle.

_Arrête de me regarder comme ça !

Une foie à son niveau, il fit un petit plongeon dans son décolleté puis releva les yeux. Il s'exprima sur un ton plutôt froid.

_T'es qui ?
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Sadix
Lord du Flood

Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Message non lupar Sephiran Lehran » 05 Oct 2011, 09:51

*Bon Linh avait pris beaucoup, mais alors beaucoup de recul. Le sol devint si noir, qu'il était impossible à de voir le sol, à travers ses nombreux débris et pierre tombale.

Il était à près de la jeune fille qu'il avait bousculé. Il s'approcha pour s'excuser, mais Sadix fut le premier.*

Mais c'est quoi ces manières de pervers ! Tain Sadix, La grossièreté te va vraiment comme un gant.

Pensa t il en se frappant le front de la paume de sa main droite. Il s'approcha, sauta et frappa Sadix de la tête, parce qu'il est plus grand que Linh. Puis se tourna vers la jeune fille.*

Bonsoir Mademoiselle, veuillez pardonner le comportement odieux de mon ami cyborg ici présent.

Je vois que vous faites les frais des aléas vestimentaires que Dreamland prodigue, même si Dreamland ne fait qu'illustrer les goûts vestimentaires que nous avons au plus profond de nous.

Je me présente, Linh, chercheur. Je suis actuellement en train de créer un guide pour les voyageurs paumés.

*dit il en faisant presque une révérence. Vu les regards que cette jeune fille lançait à Jay, il semblerait qu'elle le connaisse aussi.*

Me tromperais je, si j'en déduis de votre présence ici, que vous connaissez ce cher Jay ?
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood

Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Message non lupar Sadix » 05 Oct 2011, 18:06

Un petit vicieux viens taper la tête de Sadix.

_Ah même pas mal !

Hiro commença à lui faire un vieux plein drague à deux balles, mais Sadix rancunier ce vengea et frappe Hiro à la tête avec son bras mécanique pur faire plus mal, car en plus c'est un connard.

_Tiens salaud ! et on verra pour le sabre si t'es gentil l'année prochaine.

Il se retourna vers la meuf en cuir.

_Au faite t'est une new voyageuse toi aussi ?
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Sadix
Lord du Flood

Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Message non lupar Iggy Pop » 05 Oct 2011, 22:29

*Alors que le valeureux Jay combattait bravement, sa jeune amie la splendide et sulfureuse Elisabeth se faisait draguer par des vautours, enfin façon de parler. Mais finalement le dompteur d'oiseau réussi à faire avorter l'attaque plus que musclé de son opposant de la major league.
Yan le fossoyeur se fit sauvagement harceler par une nuée d'oiseau destructeur aussi agressif que leur maître. Il fut affligé d'une multitude de d'écorchure au bras. Assez pour lui laisser des blessures apparentes en tout cas.

Ses bras en particulier semblaient avoir dégusté pas mal. Mais il réussi tant bien que mal à repousser les oiseaux en en butant quelques uns au passage grasse à son énorme masse d'arme. Le reste de la troupe rebroussa chemin et vers son maître en rentrèrent dans ses manches comme par magie.
Au même instant le tomb maker ne semblait pas avoir dit son dernier mot. Il fit surgir du sol une ribambelle de tombe de pierre transformant ainsi le champ de bataille en véritable nécropole. Le sol trembla un instant sous les yeux ébahies du voyageur aux oiseaux.*

"Putain c'est quoi ce truc?!"

*Ainsi donc le fossoyeur montrait son véritable pouvoir au grand jour.*

"Alors c'est ça son vrai pouvoir!"

*Ce type possédait des facultés étranges comme le pensait Jay. Mais c'était à ce demander à quoi lui servirait de créer un cimetière. Peut être allait-il faire jaillir également des morts vivants de leurs cercueil pensa Jay, après tout à Dreamland on est jamais sûr de rien et tout est possible. Pendant ce temps, la langue de Yan n'avait pas perdu de sa vigueur et continuait à insulté Jay. Quel branleur alors.*

"Tss il fait le malin mais jusqu'ici c'est lui qu'à plutôt déguster, aucune de ses attaques ne m'a touché, il est pas aussi fort que je l'aurais cru!"

*Et puis enfin de compte ses oiseaux avaient plus d'une utilité, après tout s'il en était arrivé là cette nuit c'était grâce à eux, sans ses piafs il n'aurait put pousser le voyageur au tombe dans ses retranchements, du moins c'est ce qu'il semblait.*

-Le pouvoir des paifs c'est cool mais si je peux pas lui coller une droite sa sert plus à rien, bon puisqu'il veut que je vienne je vais lui en donner de l'action-

*Fonçant tête baissé il se résigna à faire front pour abattre son opposant, même si Jay se doutait qu'il lui préparait un mauvais coup il n'avait pas vraiment le choix mais lui non plus n'avait pas encore sortit le grand jeu. Après tout les combats à dreamland n'avait rien avoir avec ceux de la réalité certes, mais ce qu'il faisait de mieux était le combat au corps à corps et il allait lui prouver. C'est pour cela que dans sa course vers son adversaire il lança sa nué hors de ses manches histoires de faire écran et qu'il fonce droit sur Yan.

De cette manière ils allaient occupé son champ de vision. Et pendant se temps Jay prit appuie sur une tombe et sauta de toute ses forces sur le tomb maker en préparant la véritable offensive. Il attendit bien sûr que les oiseaux atteignent Yan avant de s’exécuter, et en retomba il allait asséner un méchant directe en pleine poire. Du grand Jay!*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Major League

Image

Image

Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Iggy Pop
Explorateur

Message non lupar Père Castor » 06 Oct 2011, 00:24

*Et Jay tomba dans le piège de Yan ... *
Père Castor
Conteur

Message non lupar xvii » 06 Oct 2011, 17:55

Yan attendait patiemment de voir la réaction de pigeon boy, et comme esperé , celui-ci se précipita sur le fossoyeur

Gniark !

Le fossoyeur croisa donc les bras et attendit, Jay qui se rapprochait, rapprochait, et avant même qu'il ne puisse tenter son enchainement bizzare avec ses pigeons il fût stoppé net par une pierre tombale qui COMME PAR HASARD vint se placer pile poil sur son chemin pendant qu'il courait.... c'est balo..

Ouch ! Ha Ha Ha et sans les mains ! On appel ça littéralement "manger le sol"

Yan se rua sur Jay profitant du fait que celui devait être bien sonné et lui asséna un bon coup de sa croix dans les côtes histoire de bien achever son travail et l'envoyer bouler un peu plus loin.Puis très vite il se recula et se remit en position de combat sans dire un mot , attendant de voir si son ennemi était toujours en état de combattre cela lui permettrait aussi de souffler un peu.
*BLACK STARS*

*9423 Major League*

Invocations :

Image

Image