Du sang dans la bouche, et Glae avait bien volé... Heureusement qu'il avait repris ses esprits au dernier moment. après le vide juste en dessous de lui, Glae n'avait plus rien vu. Il Avait seulement agité les bras, et... et il s'était accroché, tout simplement. mais ses bras commençaient à le tirer.
Sans parler de la créature qui était en train de lui tomber dessus...
-Aaaaaaaah meeeerde! J'fait quoi maintenant?
En une seconde, les idées fusèrent dans sa tête.
C'est con, je peut faire que des illusions... ça serai bien que je plane! aaah merde, mais je pense à quoi la? J'vait creeeeeeever! Merde! c'est trop con!
Il chercha désespérément une cavité ou se couler. Et il finit par en apercevoir une, à deux mètres en dessous de lui. Vu que c'était sa seule chance de survie, Glae lâcha donc sa prise, et chuta dans le vide.
Après une très courte chute, il se rattrapa à une caillasse, et, par une pirouette spectaculaire, il réussit à se caler contre la paroi. Il poussa un grand soupir, pensant ses épreuves finies; mais une des griffes de la créature l'attrapa au passage, et l'entraine dans sa chute.
-Eeeeuh... Pourquoi il y à plus de... Meeeeeerde! Je tombe encore!!!
Et, pensant tout espoir perdu, il ferma les yeux, attendant le choc final...