HRP: petite piqure de rappel après un longue absence (pour moi aussi c'est dur j'ai un peu noyé le moteur!)
Père Castor a écrit:*Jim esquive souplement en faisant quelques pas en arrière, en lui ramenant son coude dans la figure, projetant le petit Tenshi, les fesses sur le sol, quelques pas en arrière. Il sourit et provoque Tenshirok.*
-Allez relève-toi, c'est pas parce que t'es mauvais que tu as une excuse pour faire ta feignasse !
Ignorant la fatigue et la tension accumulée durant la nuit, piqué à vif par les répliques cinglantes de l'autre barge j'essaye une fois de plus d'utiliser mon pouvoir mais d'une façon différente de ce que j'ai accomplit jusque la.
Mes canines commencèrent à s'allonger malgré ma mâchoire crispée et mes yeux s'injectèrent de sang sous l'effort.
Mes pupilles s'étirent jusqu’à que mon regard devienne félin ce qui chamboula quelque peu ma perception du monde.
Les mouvements de Jim avaient l'air plus lent, le changement était presque imperceptible mais cela me suffit.
Avec un sourire en coin j'essuie le sang sur ma joue tuméfié et lance:
te montes pas a la tête, tu ne t'en sortira pas sans ton pouvoir contre le mien!Jim émis un ricanement ce qui finis de me décider à l'attaquer pour de bon
Advienne que pourra.. pensais-je en réclamant un ultime effort à mes muscles endoloris.
Au moment ou j'allais abattre mes griffes sur le visage de Jim celui-ci me décocha un direct du droit dans la pomette, sonné je commence a tomber quand tout se trouble autour de moi.
Je me réveille alors en sursaut en me touchant le visage: intact.
J'ai besoin d'une bonne douche..