Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Louise » 08 Mai 2011, 00:49

// La pauvre fille avait vraiment l'air paniqué. Louise aurait voulu trouver quelque chose à dire pour la rassurer mais elle ne savait pas trop comment s'y prendre, elle se contenta donc de répondre à ses questions ... //

- Moi c'est Louise. C'est ma deuxième nuit à Dreamland alors j'y connais pas grand chose non plus.

// indifférent comme à son habitude l'être de doute dégustait tranquillement son pop corn (Son pop corn?! D'où il sort son pop corn? J'ai faim moi aussi! J'ai mangé que des salsifis à midi!) en regardant la pauvre Shimy au bord des larmes près de son frère. En l'entendant expliquer que oui on pouvait mourir sur dreamland, Lou fut presque sure de voir un sourire sur son visage. Elle leva les yeux au ciel. //

-Oui on peut mourir mais lui il va pas mourir!

// D'un geste amical, elle ébouriffa le point d'interrogation de l'être de doute.//

-Il aime bien faire peur mais je crois qu'il est pas méchant! En tout cas il mord pas pour le moment. Tout à l'heure il nous a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour ton frère mais juste attendre que la nuit se termine.
Louise
Voyageur du Flood

Message non lupar Aelis » 08 Mai 2011, 09:29

* voila Jo' s'éloignais du groupe *

- enfin tranquil !

* Il lacha un grand soupir de relachement *

* mais ce bonheur eut une fin très vite , Jo' vit deux voyageur arrivé sur lui *

- pfff encore deux autres !
QUOI !

* après avoir dit sa première phrase Jo' vit l'apparence des deux voyageurs , ils était identiques , d'où l'expression de sa deuxième phrase *

- Oulala je suis où là ?

* Voila que un des deux identiques se mit à le saluer *

/- arf pas moyen des les éviters /
- euh Salut !

* avec un grand enthousiasme (ironie *
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "

Image

1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Aelis
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Message non lupar Elian » 08 Mai 2011, 10:48

(Elian)
Le voyageur semblait ne pas avoir envis de nous voir, et une inscription sur une des pierres nous le confirma. Il semblait relativement solitaire néanmoins, ce qu'il dégagait été impressionnant !

-Désolé de t'inportuner ainsi, si tu ne veux pas nous parler je comprendrais...

Naile etait un peu plus loin derière moi et n'osé pas bouger, comme pour dire "attention".

(Naile)
Ce gars là, fallait s'en méfier, il joué à un jeu dangereux, et ont allaient surment pas tardé à le découvrire.

-Hé toi ! Ne joue pas à un jeu, ditnous qui tu es... Et as tu des informations sur ce monde à la con?
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Elian
Clé des Flood

Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Message non lupar Aelis » 08 Mai 2011, 11:01

/- vue les phrases prononcées , ils ont la meme apparance même pas du tout le même caractère interressant /

* lorsque Jo' allait répondre au " gentil " il se fut interpelé par le "méchant " *

-Hé toi ! Ne joue pas à un jeu, ditnous qui tu es... Et as tu des informations sur ce monde à la con?

- S'il vous plait tu connais ?

* Lorsque que Jo' prononça ces mots une pointe de la taille d'une lame de couteau poussait dans la paume de sa main , très facilement à vrai dire car il été prit d'une certaine rage *

- reformule ta phrase très poliment ! Tout de suite

* Jo' ce jeta derrière le gentil et lui mit la pointe sous le cou *

- reformule ta phrase POLIMENT ou ton coéquipier y passe !
Je suis le Golden Arms !

Image

1- Kazinopolis-Zone 2
4- Royaume Canin
Aelis
Lord du Flood

Message non lupar Kiujin » 08 Mai 2011, 15:38

Kiujin avait hâte de savoir ce qui s'était passé pour que Tablen se soit fait pareille entaille :

Est-ce que ce monde est si dangereux que cela ?

Puis, il voit une jeune fille débarquer en courant dans leur direction, et assez paniquée au fur et à mesure qu'elle s'approche du petit groupe.

Encore une personne, moi qui pensait que cette endroit était très vaste, c'est assez peuplé par ici finalement

La constatation sur la situation c'est que la jeune fille connait Tablen, elle commençe d'ailleurs l'interoger :

- T...Tablen ?!! qu'est-ce qui s'est passé ??? pourquoi tu es en sang ??[/quote]

C'est alors que le jeune homme mystérieux accompagnant Tablen s'exprime :

#Ce sang, bah euh, vous voulez un mensonge que je viens d'inventer , il a glissé dans les cailloux , vous vous la vérité ..... c'est moi qui l'ai lacéré#

Ok.... pourquoi as tu fait cela ?

Le jeune homme ne répondit pas aux questions qu'on lui posait, juste une phrase pu se lire sur les rochers environnants : à qui le tour ?
Kiujin comprit alors que ce gars là n'était pas prêt à communiquer avec les gens, et il commençe alors à analyser ce jeune homme face à lui (mode psy activé).

Cela doit être le genre de type qui fonce sur ceux dont la tête ne leur revient pas afin de montrer leur virilité. Il a du être humilié étant petit et cherche à montrer à tout le monde qu'aujourd'hui c'est lui le meilleur et qu'on ne peut lui marcher dessus.

Le jeune n'avait que faire de ce groupe ou de l'état dans lequel était Tablen, et partit sur ces mots :

# Pour répondre à vos questions, je suis voyageur depuis quelques nuit, donc je connais un peu Dreamland, et je manie mon pouvoir ! Sur ce à plus les gens ! #

Finalement, Louise et Kiujin comprirent aussi qu'il y avait pire caractère que monsieur point d'interrogation dans ce monde, Kiujin ne pensait pas que c'était possible !
Louise parvient même à calmer la jeune fille retenant ses larmes à côté du corps du blessé.
Celle-ci se présenta aux deux jeune gens :

#Je suis la soeur de Tablen, Vous êtes tous des voyageurs ? Savez-vous si on peut mourrir dans Dreamland ? Et ... Où sommes-nous ?#

Kiujin un peu nouveau dans le coin, lui donna les seules informations en sa possession :

Nous sommes dans le royaume des doutes, un endroit merveilleux où toutes tes pensées sont visibles de tous sur les roches, et où les habitants sont prêts à t'aider avec joie (ou pas).

D'ailleurs, tu peut en voir un juste là, il est en train de manger.....des pop corns....
Il n'est pas méchant comme tu l'auras comprit, il nous a d'ailleurs dit que ton frère ne risquait rien, et qu'il devrait aller mieux à son prochain rêve.
Par contre, je ne sais pas comment il réagirait si l'un de nous ose lui prendre quelques pop corns.

La jeune fille rassurée, finit par se présenter aux deux jeunes gens :

Je m'appelle Shimy , je suis une voyageuse du royaume arachnéen , plus précisément une invocatrice d'araignée . Je suis nouvelle à Dreamland donc je ne sais pas beaucoup de chose ... .

Moi c'est Kiujin, je suis un nouveau voyageur à Dreamland, et je ne connais pas encore mon pouvoir, enfin on m'a dit que cela viendrait, alors j'ai hâte de voir ce que se sera !

Kiujin voyant que Tablen ne risquait plus rien d'alarmant et était en sécurité avec sa sœur, il se dit qu'il pouvait un peu voyager dans ce monde car depuis son arrivée, beaucoup d'évènements ont fait qu'il n'a pas bougé de place, et sa curiosité le pousse à explorer les environs.

Ah et pour répondre à ta question de tantôt Shimy, oui on peut mourir ici, alors prend bien soin de lui, vu que tu as un pouvoir, tu seras en mesure de le protéger, bien plus que nous.

Un léger sourire s'esquissa sur le visage de Kiujin.

Je vais aller voir un peu les recoins de ce monde et essayer de découvrir mon pouvoir, j'ai été enchanté de faire ta connaissance et celle de ton frère, j'espère vous revoir une prochaine fois, et lui en meilleure forme de préférence.

Kiujin se tourna ensuite vers Louise :

Tiens Louise, si tu veux, tu peux venir avec moi, tu n'as pas envie d'aventures et de chercher nos pouvoirs ?
Image
Kiujin
Rêveur du Flood

Message non lupar Louise » 08 Mai 2011, 16:11

// La proposition de Kiujin était alléchante. Très curieuse, Louise avait en effet envie de visiter un peu plus le coin mais abandonner le blessé (même s'il était à priori hors de danger) ne lui plaisait pas trop. Elle se tourna vers Shimy.//

- Tu crois que ça va aller? Tu peux rester seule avec lui jusqu'à ce qu'il se réveille?

// De toute façon kiujin avait raison sans pouvoir ils ne servaient pas à grand chose ici. En attendant l'approbation de la jeune fille, Louise reporta son attention sur l'être de doute et demanda : //

-Et toi Mr Bonnehumeur qu'est ce que tu fais?

// Elle était sure que les connaissances de la créature pouvaient être très utiles. Tant qu'à faire elle préférait donc l'avoir avec elle quitte à devoir supporter ses remarques désobligeantes (en plus il avait du pop corn!). Un sourire un peu provocateur sur le visage, elle tendit la main et attrapa une poignée de maïs en attendant sa réponse. //
Louise
Voyageur du Flood

Message non lupar Elian » 08 Mai 2011, 17:29

(Naile)
Et bien et bien, on etait tomber sur une tête brûlé... Il attrapa Elian, et le pointa sa pointe vers son cou.

-Tssss... et tu crois faire quoi là? Désolé mais je n'en ai rien à faire de lui autant qu'il crève... Me casse !

Je commença à partir quand tout d'un coup...

(Elian)
Mais quel enfoiré ! J'y crois pas, quesqu'il à eu besoin de l'agresser de la sorte ! Pour ensuite foutre sa merde et se barer ! j'y crois pas...

-Escuse le, il est très intenpestif et incontrolable... NAILE !!! Revient tout de suite ! Aufaite, moi c'est Elian, et l'autre connard là haut, c'est mon autre personnalité, Naile.

Je le voyais revenir, et là je pensais à quelque chose qui aurait pu nous servir, il nous fallait une arme, enfin en locurence une chacun pour ce protégé. Le mec avait crée une pointe, alors pourquoi nous n'avions rien? peut être fallait t'il faire quelque chose...

-Dit moi, ta pointe là, comment tu fais?
Dernière édition par Elian le 08 Mai 2011, 17:33, édité 1 fois.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Elian
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 08 Mai 2011, 17:31

SHIMY / KIUJIN / LOUISE / TABLEN

*Apparement le groupe allait se séparer, un cruel dilemme s'offrait à l'être des doutes... Rester pour voir agoniser le type avec un trou dans le bide, où suivre Dora et Diego les explorateurs ... L'être des doutes sauta de son caillou.*

-Boarf ! Je vais vous accompagner, si vous avez des questions ... Mais je préviens, y'a que de la caillasse ici ...

* Alors qu'ils commencèrent à marcher, Tablen disparut dans un "plop" sonore, l'être des doutes se retourna.*

-Ah ben tiens ... Il vient de se réveiller ... Bah du coup, l'invocatrice peut venir avec nous ? Dans notre grande et palpitante aventure...

*Feignant une fausse joie, l'être des doutes lève un point en l'air.*

-You-hou.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Aelis » 08 Mai 2011, 17:35

* l'autre venait de lui dire qu'il s'en foutait*

- dis lui au moins adieu

* la pointe glissait le long de sa gorge , une goutte de sang coulait le long de la pointe *

- tu reviens c'est cool sa ! tu viens le regarder mourir !

* la pointe continuait à glisser délicatement sur le cou du gentil , des paroles des deux fusaient mais Jo' s'en foutait , lui voulait des paroles d'excuses du méchant *

- J'attend , tu veux vraiment le voir mourir ?
Je suis le Golden Arms !

Image

1- Kazinopolis-Zone 2
4- Royaume Canin
Aelis
Lord du Flood

Message non lupar Elian » 08 Mai 2011, 17:50

(Naile)
Pathétique, je sais pas on es-que qu'on etait tomber, surement a Kasos-city...

-Des escuses de moi? tu as bu la vierge? Tu crois qu'en le menaçant ou en lui faisant coulé quelque goute de sang tu me ferra peur? Fait bon te semble boufon rien à branler de lui !

(Elian)
De mieux en mieux, je sentais ma gorge se coupé de plus en plus, on etait tomber sur un psycopathe !! Je ne devais pas compter sur Naile, il m'enfonçait plus qu'autre chose, je donna un violent coup de coude dans l'abdomene de mon agresseur, avant de le repoussé vers l'arrière, vous connaissez Neji dans Naruto? et bien, les 64 points du Hake, je l'ai appris, ça fait toujours une manière de combattre, dans la vie réele, celà marche plutôt bien et en général, ils ne se relevent pas. 4 poings, 8 poings, 16 poings, 32 poings, 64 poings. Je le frappais à une vitesse fulgurante, à telle point que je ne savais même pas ou je frappais, je touché le corps pour sûr mais après, ten qu'il avait mal à la fin... Une fois fini, je regardais Naile, d'un regard noir, tellement noir qu'il en détourna les yeux vers le sol.

(Naile)
Impressionnant, je ne pensais pas qu'il savait se battre, il pourait peut être m'etre utilisable... L'autre boufon n'avait pas le temps de repartir, Elian, frappait vite et enchainé les coups jusqu'à la fin. Il s'approcha de moi, son regard me glaça le sang...

-Hum... Bien joué!

(Elian)
Je ne savais que répondre à Naile, son bien joué me mis dans une colère noir... Mais il fallait ce serrer les coudes, ce tarré ne devais pas être le seul...
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Elian
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 08 Mai 2011, 18:18

AELIS / NAILE / ELIAN

*Elian avait repoussé Jé d'un coup de coude et c'était retourné pour le frapper, certes il avait frappé fort et vite, mais il était très loin de faire une technique de Naruto (et vaut mieux pas pour lui). Jo' tituba vers l'arrière surpris de la réactivité de l'attaquant, mais se libérant violemment de cette manière, la pointe de Jé' avait déchiré la Carotide droite d'Elian qui commençait à se vider de son sang. Elian tituba à son tour et posa un genou au sol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Louise » 08 Mai 2011, 20:18

// La disparition de Tablen dans un plop sonore facilita la décision de tout le monde. Plus rien ne les retenait ici. Louise ne savait pas malgré tout si Shimy accepterait de se joindre à leur groupe ou si comme l'autre psychopathe elle préférerait voyager seule. //

// Alors qu'ils commençaient à marcher tous ensemble pour explorer le royaume des doutes, Louise en profita pour poser quelques questions à Kiujin. Après tout bien qu'elle soit avec le jeune homme depuis le début de la nuit, elle ne connaissait presque rien de lui //

- Au fait Kiujin c'était quoi ta phobie? Tu l'as vaincu comment?

// Soudain la jeune fille s'arrêta brutalement, perplexe devant le spectacle qui s'offrait à elle. Un peu plus loin un jeune garçon jouait à saute mouton sur un troupeau de brebis. Certaines des bêtes portaient sur leur laine des inscriptions tatouées. Louise réussit à en déchiffrer quelques unes. "Je vais réussir mon contrôle de math?" "Margaux elle a vraiment embrassé Simon à son anniversaire?" "C'est possible que la prof soit enlevée par des extraterrestres et qu'on est pas cours demain?"
Ne sachant pas trop quoi pensé de tout ça, elle se tourna de nouveau vers l'être de doute. //

- Hey bob! C'est quoi ça? C'est un voyageur lui aussi? Vous élevez des moutons au royaumes des doutes?
Dernière édition par Louise le 08 Mai 2011, 22:45, édité 3 fois.
Louise
Voyageur du Flood

Message non lupar Shimy » 08 Mai 2011, 21:41

*Shimy finit par se calmer complétement, elle avait retrouver son humeur normal . Tablen venait de se réveiller et les voyageurs qu'elle avait rencontré , Louise et Kiujin , était tout deux très sympas et amical , pas comme le gars au point d'interrogation. Louise et Kiujin lui avait bien tout expliqué , ils lui avaient même proposer de parcourir cet étrange royaume avec eux. Shimy accepta de venir avec eux tout en remarquant le fausse joie de la créature. Puis Louise fit une remarque à la créature, on venait de voir un homme ,faire du saute-monton sur de vrai monton , dont les pensées s'inscrivaient sur la laine des animaux. Il y eut un grand silence , puis Shimy décida de parler*

- Euh ... Louise c'était quoi ton ancienne phobie ? Parce que ton ancienne phobie devient ton pouvoir ... ça t'aidera à connaître ton pouvoir .

*Shimy fit un geste bizarre puis Maya , son invocation , apparut sur son épaule*

- Voici mon invocation , elle s'appelle Maya , c'est une veuve noire dont les pouvoirs sont d'empoisonner les gens.

*Maya secoua une de ses pattes pour se faire remarquer , puis dès que les regards se sont pointés sur elle , elle se cacha et rougit*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood

Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Message non lupar Aelis » 08 Mai 2011, 22:30

[hrp : pere castor moi c'est Jo ]

* Jo' venait de ce faire enchainer mais venait d'un tranché un*

- aller BOUFFE

[i]* l'ennemi venait de posé son premier genoux au sol , lorsque que Jo' s'approchait de lui et lui mit son coude dans le cou , après une blessure à la gorge il ne lui restait plus grande réaction , mais Jo' ne s’arrêtait pas là . il arrivait délicatement près du blessé et lui planta son long pique trois fois en bas du dos , des points sensibles qui bloquèrent ces jambes ( vive le corps humain ) *

- maintenant c'est du un contre un mon gars

* Jonathan venait de poussé une grande barre dans sa rage et venait de faire pousser cinqs piques comme des griffes sur sa main gauche et encore son grand pique dans la paume de la main droite *

- à nous deux !

* Jo' ce mit à courrir sur l'ennemi le pique en avant et la main griffu en parade *

- AAHHHHHHHHHHHHHh
Dernière édition par Aelis le 08 Mai 2011, 23:01, édité 1 fois.
Je suis le Golden Arms !

Image

1- Kazinopolis-Zone 2
4- Royaume Canin
Aelis
Lord du Flood

Message non lupar Louise » 08 Mai 2011, 22:58

- Euh ... Louise c'était quoi ton ancienne phobie ? Parce que ton ancienne phobie devient ton pouvoir ... ça t'aidera à connaître ton pouvoir .

// Une moue septique sur le visage, Louise répondit. //

- J'avais peur du cancer ... J'étais terrorisée à l'idée que mes proches puissent mourir de cette maladie mais du coup j'ai un peu de mal à voir quel pouvoir je pourrais avoir. Je vais quand même pas être un transmetteur de cancer si?

// Pour la jeune fille, malgré toutes les informations qu'elle avait pu récolter ce soir, dreamland restait un véritable mystère. Étrangement cela ne la gênait pas vraiment, elle aimait l'idée qu'elle avait tout à découvrir.
Après avoir fait la connaissance de Maya l’araignée de Shimy, Lou curieuse assomma l'invocatrice de questions : //

-Elle reste tout le temps avec toi? Elle peut parler? Elle t'obéit spontanément ou tu dois la dresser? Tu lui donnes quoi à manger?

// Soudain une tout autre question traverça l'esprit de Lou, elle se tourna vers l'être de doute. //

-Et toi Alfred tu as un pouvoir aussi? Enfin je veux dire à part celui d'être toujours si aimable bien sur.
Louise
Voyageur du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1