Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 20 Jan 2012, 02:48

*Les feuilles bruissent ...

Les deux Voyageurs lèvent les yeux vers le ciel.

ET PAF !

Y a une caisse de métal qui vient de tomber sur Elian,
Le pauvre est tout sonné et vient de perdre des dents ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Luke » 20 Jan 2012, 08:42

Elian accouru vers moi, et se planta... Il me dévisageait d'un air béat, j'avais l'impression qu'il se foutait de ma gueule.

Je lui expliquait que l'arbre à failli me tuer quand.... Il se prit une caisse en métal dans la bouille... Pourquoi ? On est dans une forêt sans rien, sans lac, juste une forêt. Et une putain de caisse c'était abattue sur Elian !!
Je l'aidait à se relever, enlevé le surplus de poussière, et le sang sur lui, et alla examiner cette caisse.

Elle n'avait rien de bien particulier, sauf peut être des petites rayures. Puis je m'approchais d'Elian.

-"Bon... Je dois te dire que ce genre de chose n'arrive pas par hasard que je pense qu'il y a deux possibilités. Soit 1 on est dans la merde car c'est un bestiaux qui nous a fait cela... Soit 2 on est dans la merde car on à peut être un voyageur qui nous a fait cela... Donc je pense, qu'il faudrait mieux ouvrir cette boite et voir ce qu'il y a dedans."

A ces mots, je chercha le moyen d'ouvrir cette caisse, je regardais les bords, des indications... Mais rien ! Je monta donc dessus, et donna des coups de poing répété, voyant ce qu'il y a à l'intérieur.
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Luke
Voyageur du Flood

Phobie/ Pouvoir: peur de se battre

Message non lupar Elian » 20 Jan 2012, 19:41

Une caisse dans la tronche, trop... pas bien, m'enfin ce monde recelé de bien des choses, j'avais perdu quelques dents, en locurence des molaires, et j'étais un peu sonné mais ça aller. Je continuais donc de m'entraînais avec mon pouvoir, faisant de la lumière, faisant des petites boules lumineuses...

-Ca va, c'est cumulable au moins, mais ça fait quoi si je les lances?

Je me concentrais, il y en avait en tout 4, et reprenant leurs contrôles, je les lançais sur la caisse, comme pour me venger, c'est alors qu'au contact du métal, elles explosèrent toute dans un puissant flash lumineux qui m'aveugla... Ce qui eu pour effet de me viander...

-C'est malin, ce pouvoir est un peu puissant, mes yeux piquent... Luke ça va?
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Elian
Clé des Flood

Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Message non lupar Père Castor » 21 Jan 2012, 03:53

*Les boules de lumières frappèrent la caisse et se dissipèrent gentiment

...

Pendant ce temps-là, les assauts effrénés de Luke contre la caisse en métal ne faisaient tout simplement aucun effet sur la fameuse caisse qui ne laissait même pas apparaitre une petite bosse ou rayure.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Luke » 21 Jan 2012, 14:08

la caisse ne subissait rien... Donc je descendit je lui fis un bisous et je rebroussais chemin

-"cherche pas elian, elle est inviolable... On va faire autre chose ça sera mieux."

Bizzare comme même... Une caisse de fer ici sans rien... bah tant pis
Longtemps vous m'avez fait souffrir... Maintenant je n'ai plus peur... Et je me bats !
Luke
Voyageur du Flood

Message non lupar Elian » 21 Jan 2012, 14:18

[RPR : J'édite, j'ai découvert des nouveaux trucs =)]

Bon, ben j'avais peut être légèrement exagéré sur la puissance lumineuse de mon pouvoir, bien que j'avais quand même mal aux yeux... C'est alors que Luke prit le partie de partir, et de s'éloigné, bien que je ne compris pas bien pourquoi, cette caisse était encore là.

-Comme tu veux, je vais encore m'entraîner de toute façons...

Plus on avançait, plus je faisais de petites sphères lumineuse, toujours du même diamètre, et toujours de la même forme...

Je me demande si je peux les modéliser?

Je tentais donc, me concentrant sur un forme, carré pour faire simple, mais rien n'y faisait, j'étais sans doute trop neuf pour faire cela...

-Fait chier...

Je recommençais donc avec mes petites boules lumineuses, au moins j'étais sûr qu'elles ne disparaîtraient pas...

-Bon et c'est tout? Je fais des boules de lumière et j'ai un tatouage lumineux?

J'avais donc seulement ça, alors que le pouvoir de Luke semblait tout simplement génial, moi je faisait des boules de lumière, et je ne savais pas si je pouvais faire plus, avançant donc, marchant au coté de mon ami, je continué tout de même l'entraînement, après tout, ce monde à l'air plutôt dangereux malgré tout... Mais c'est vrai que le coup de la caisse m'avais bien sonné ! C'est alors que je me souvenu de quelque chose, pas très utile je l'accorde, mais bon...

-Dit Luke, tu te souviens des cours de physique sur la lumière?

Je ne pris même pas la peine de le laisser répondre, que je réussi (Alléluia !) à changer la couleur de mes sphères lumineuses de différentes couleurs. Passant par le rouge, le bleu, le vert, le jaune, le violet, tout y passa.

-Je pense que plus tard, je pourrais faire des arcs en ciel ! Mais je me demande si je pourrais aussi faire comme dans Green lanterne? Genre matérialisé la lumière à ma guise... Je te servirais sans doute plus à quelque chose, mais dit moi, d'après ce que j'ai compris au royaume de Lumina avec les gardes, il faut combattre sa phobie, ça veux dire que tu n'as plus peur de te battre ? Quel ironie, moi qui te protégé dans la réalité, tu n'as plus besoin de moi et sur le coup, c'est même à toi de me protégé à Dreamland...
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Elian
Clé des Flood

Message non lupar Luke » 22 Jan 2012, 13:31

Je regardais élian jouer avec ses boules... Et je lui répondis d'un air un peux las.

-"Je suis content que tu me dise cela Elian, mais le problème c'est que je suis toujours aussi pacifiste, pus pas peur... Mais par façon de vivre, même si je dois mourir dans Dreamland histoire de te protéger jusqu'à temps que tu sois fort."

Je rigolais un bon coup puis, je retournais voir cette boite, et je la contournais, cherchant un mécanisme ou autre, écoutant... Mais rien, donc je m'assis dessus... et je m'amusais à dessiner dans le sol... réfléchissant à quoi pouvait servir cette boite...

-"Il faut trouver le moyen de savoir ce qu'il y à a l'intérieur sinon je crois que je vais hurler... Il doit bien y avoir une signification !"

Je me remis donc sur le sol et je pris quelques feuilles, les jeta en l'air et je les frapper pour qu'elle ne tombent pas. Essayant de ne pas les arracher ou les abîmer avec mon pouvoir, ce qui était assez difficile... Car je n'arrivais à contrôler ma force !

Puis j'essayer de frapper avec mes pieds, et toutes les parties de mon corps... Faire des expérience comme cela étaient très amusant. Puis une idée me vint, je couru et frappa le sol très fort en sautant ce qui me fit décoller un peux plus haut... et me fracasser la tête par terre.

-" Ta vue ce que j'ai fait !! C'est super !!"
Luke
Voyageur du Flood

Message non lupar Elian » 22 Jan 2012, 15:20

Il venait de voler, à non pardon, de ce viander pour être plus exacte, et bien que ce soit quelque chose d'assez énorme, ça en resté plutôt stupide. Je ne fis même pas attention, et continuai donc à m'entraîner, à changer les formes et les couleurs de mes sphères. C'est alors que me vint l'idée, si je peux créer des sphères, je peux peut être les mettre d'un point à un autre, et les rejoindre en faisant un dôme? Je tentai donc, avec un peu de mal, je plaçais donc deux sphères de couleur jaune (pour le style), et les reliai par un dôme.

C'est dur ou pas?

Je m'avançais, toujours en me concentrant pour maintenir cette forme, je touchais, cela exprimée un léger repoussement, mais j'entrais ma main assez facilement. Je supposais donc qu'avec de l'entrainement, je pouvais en faire un dôme relativement dur, voir un bouclier, mais je n'y était pas encore apparemment...

-Luke, regarde ce que j'ai réussi à faire !

Puis je réfléchissais, après tout, les cours de physique allaient surement servir à quelque chose pour une fois... La lumière ce constitue d'onde électromagnétique visible par l'oeil humain, ce qui fait que je peux sans doute contrôler ces ondes, mais vu que je peux "créer" quelque chose, pourrais-je le rendre dur? Là est la question... Après tout il fallait que je me renseigne plus sur le sujet, ma survie dans Dreamland était en jeu. Il faut dire aussi que toute à l'heure, j'ai une une légère résistance, légère certe, mais elle était là.

-Bon écoute Luke, *le ramasse par le bras* il faut que je m'entraîne, j'ai bien compris que ce monde n'était pas pacifique avec des fleurs et des papillons partout, il faut que je puisse au moins nous protéger, je viens de me souvenir des cours de physique, et en locurence, je suis pas vraiment sûr, mais il semblerais que si je puisse accélérer les ondes électromagnétiques de la lumière pou la durcir, ou du moins en créer quelque chose de similaire...

Edit de Pix: Non je te garantis, tu peux pas.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Elian
Clé des Flood

Message non lupar Luke » 22 Jan 2012, 17:08

Je regardais Elian qui me parlais de ça lumière...

Moi je m'amusais avec cette caisse... Je la frapper en l'air la faisant toujours monté plus haut, réfléchissant toujours à pourquoi cette boite est la...

Cette envie qu'elle soit ouverte était tellement forte... Que je la relaisser tombé... Sur Elian, La peur me pris au ventre d'un coup ! Je couru vers lui pour l'aider... mais voila que je glissa par terre et mangea la poussière...

Ma tête me faisait mal et je du garder les yeux fermé pendant une bonne dizaine de minute... Foutue forêt !
Luke
Voyageur du Flood

Message non lupar Elian » 22 Jan 2012, 17:19

J'eux à peine le temps d'esquivais, par réflexe je formais un dôme lumineux au dessus de moi, qui n'eu gère l'effet escompté mais qui me laissa néanmoins le temps de sauter en avant pour esquiver la fuck*ng caisse que Luke m'avais lancé.

-NON MAIS CA VA PAS BIEN TOI !

Je me relevais, essuyant la poussière sur mes habits, j'avançais vers Luke le regard vide... Je savais qu'il n'avait pas vraiment fait de mauvaise intention, mais une fois ça me suffisais, c'est alors qu'un pop ce fit entendre, je venais de me réveiller.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Elian
Clé des Flood

Message non lupar Luke » 23 Jan 2012, 13:47

Elian venait de partir... Il devait surement bientôt l'heure de se réveiller je pense.

J'allais vers la boite en métal, lui fit un bisous et la porta dans la forêt...

*pop*
Luke
Voyageur du Flood

Message non lupar Shimy » 06 Fév 2012, 20:24

*Des yeux. Partout ! C'était chelou... Shimy voulait un endroit où il y avait des obstacles pour améliorer sa maitrise de la liane "à la spiderman" et elle était arrivée dans une forêt où l'on pouvait devenir complètement fou avec tout les yeux qui nous fixait !*

C'est quoi cette forêt de malade...

*La jeune femme invoqua son araignée et regarda un grand arbre d'un regard déterminé.*

- Bon ! Cette nuit : Entrainement ! Et faut pas que je me laisse déconcentrer par ses yeux.

- ... Je suppose que je dois te conduire en haut par la toile ?...

*Shimy sourit et tâta l'arbre avec la paume de sa main.*

C'est mieux les pensées... Mais tu supposes bien ! Let's go !

*l'invocation se positionna sur le bras droit de son invocatrice et enroula ses pattes autour, comme la dernière fois, au Royaume Cristal. Ensuite, la petite bestiole cracha une sorte de liane en direction d'une branche assez grosse, à environ 3 mètres de haut.*

Ok, y'a plus qu'à absorber la toile. C'est bien, ça gaspille pas de pouvoir et ça permet de se déplacer plus rapidement, et avec classe.

*Soudain, Shimy partit dans les airs : Maya absorbait la toile à une telle vitesse que la jeune femme allait se fracasser le crâne contre la branche. Réflexe, elle eut le temps de se balancer légèrement et de minimiser les dégâts. Enfin, elle se frappa tout de même violemment contre cette fameuse branche et retomba sur les fesses.*

- Wah ! C'était quoi ça ?! j'ai l'impression de m'être fait écraser par un troupeau d'éléphant !

*Après quelques minutes pour voir si l'invocatrice saigner ou non de la tête, ce qui était négatif, elles recommencèrent la même méthode pour grimper, mais plus en douceur...*

Bon voilà, ça va vite, mais pas trop, c'est parfait

*La voyageuse chopa la branche en pleine ascension et monta dessus. Elle repéra les alentours, les yeux la fixait toujours. Elle frissonna un peu et remarqua une autre branche un peu plus loin. C'était parfait ! l'araignée cracha encore de la toile et réussit à atteindre cette branche.*

Okay, quand il faut y aller, faut y aller !

*Et elle sauta. C'est fou, elle avait toujours aimé la vitesse, mais là c'était... SBLAF ! Ah oui, elle vient de se prendre l'arbre... enfin elle a mis ses pieds et ses mains, mais c'était quand même un peu douloureux... La nuit allait être longue, vraiment...

2 heures plus tard :

- Wow ! J'ai réussit à enchaîner 5 balancement de lianes en lianes à la spiderman ! Je suis trop forte sérieux !

*Shimy était sur une branche et avait parcourut beaucoup de mètres avec ses lianes à la con. Elle réessaya, toujours même technique : Maya crache la toile, dans la foulée la jeune femme saute, puis maya en crache une autre et absorbe la précédente, et ainsi de suite. C'était le pied de savoir faire ça ! ça allait vite en plus bien plus vite que de marcher. Soit, l'invocatrice décida d'atteindre le sol, pour se reposer un peu de tout les arbres qu'elle n'avait pas pu esquiver. Puis elles se mirent en route, essayant d'ignorer toujours ses regards énervant.
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood

Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Message non lupar Père Castor » 07 Fév 2012, 03:27

[HRP: Personnellement, le fait que tu arrives à maitriser la toile aussi bien que Roxis, ça me gêne un peu, donc sans t'interdire cette technique, elle aura beaucoup de raté, et donc pas franchement utilisable pour aller plus vite.

Mais je vais te faire un cadeau, vu que tu veux te la jouer VK ... Ta première Chair à canon *o*]

*Shimy, après s'être prit de multiples troncs d'arbre, décida de faire une pause dans la lugubre forêt ... Quand tout à coup.
Image

Ce machin lui fait face, parlant d'une voix grotesque il énonce simplement.*

-Alors ma petite, on s'est perdu dans une forêt dangereuse ... Mais ce n'est pas très prudent tout ça !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Shimy » 07 Fév 2012, 19:08

[hrp : Sorry, j'étais pas sûr, mais j'allais pas remettre mon célèbre "j'édite si ça va pas" ^^ (je l'ai juste penser très fort pour que ça arrive dans ta tête par télépathie... ok je sors). De toute façon, je pensais pas l'utiliser fréquemment...]

*Pendant que Maya s'amusait à compter le nombre de bosse sur la tête de la jeune femme (qui était de 9 bosses), un gars fit son entrée, parlant d'une voix grotesque.*

- Alors ma petite, on s'est perdu dans une forêt dangereuse ... Mais ce n'est pas très prudent tout ça !

*Shimy tourna la tête avec nonchalance.*

- Dangereuse ? Si elle l'était vraiment, je serais sûrement morte...

Même si ces buissons flippant et bizarres n'arrêtent pas de me fixait avec leur yeux, là... Bref. Maya, injecte-lui un peu de poison, ça va être drôle de le voir paniquer. Mais avant, j'aimerais la batte, puis le poing stp.

*La batte apparut dans sa main gauche et un tissu épais s'enroula autour de son poing gauche. Après avoir tissé cette toile, l'araignée sauta dans l'herbe et se faufila sans faire de bruit vers l'ennemi.*

Bon, on va bien voir s'il est fort ou non !

*L'invocatrice fonça sans plus d'attente vers le type, se protégeant le ventre avec la batte et prête à le frapper au visage avec son poing. Elle avait en tête la même sorte de feinte qu'elle avait à Kent : au dernier moment, elle changerait de posture, se baisserait un peu pour éviter une éventuelle contre-attaque, le frapperait au bas-ventre et lui assènerait la batte sur le flanc gauche. Toussa, toussa, c'était d'la technique ! Enfin, ça se trouve elle allait juste se prendre une bonne vieille mandale dans la tronche, comme d'hab.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood

Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Message non lupar Père Castor » 08 Fév 2012, 00:33

*Le Voyageur eut un mouvement de recul quand Shimy se mit à le charger.*

Mais qu'est ce qui lui prend !

*Ne voyant rien venir à l'enchainement, le pauvre ne put répliquer et se prit tout l'enchainement de Shimy, tombant même en arrière et laissant Maya le mordre bien comme il faut.

Bref, que du bénèf' pour Shimy...

Mais son adversaire ne semblait pas être KO ! Il frappa à l'endroit de la morsure pour avoir Maya, mais il rata son coup, il se releva affichant un air totallement mécontent.*

-Mmh ... Tu vas payer ma petite ! Je vais te montrer ce que c'est de vouloir s'en prendre à Kogy ! Je vais te manger toute crue ... Ma mignonne !

*Partit dans un rire un peu ... Pitoyable, il se met en position de combat, avant de charger à son tour pour frapper la jeune fille au niveau de l'estomac à l'aide de son gros poing, car oui, Kogy est massif, grand, gros, gras.*
Père Castor
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1