par Elian » 21 Jan 2012, 14:18
[RPR : J'édite, j'ai découvert des nouveaux trucs =)]
Bon, ben j'avais peut être légèrement exagéré sur la puissance lumineuse de mon pouvoir, bien que j'avais quand même mal aux yeux... C'est alors que Luke prit le partie de partir, et de s'éloigné, bien que je ne compris pas bien pourquoi, cette caisse était encore là.
-Comme tu veux, je vais encore m'entraîner de toute façons...
Plus on avançait, plus je faisais de petites sphères lumineuse, toujours du même diamètre, et toujours de la même forme...
Je me demande si je peux les modéliser?
Je tentais donc, me concentrant sur un forme, carré pour faire simple, mais rien n'y faisait, j'étais sans doute trop neuf pour faire cela...
-Fait chier...
Je recommençais donc avec mes petites boules lumineuses, au moins j'étais sûr qu'elles ne disparaîtraient pas...
-Bon et c'est tout? Je fais des boules de lumière et j'ai un tatouage lumineux?
J'avais donc seulement ça, alors que le pouvoir de Luke semblait tout simplement génial, moi je faisait des boules de lumière, et je ne savais pas si je pouvais faire plus, avançant donc, marchant au coté de mon ami, je continué tout de même l'entraînement, après tout, ce monde à l'air plutôt dangereux malgré tout... Mais c'est vrai que le coup de la caisse m'avais bien sonné ! C'est alors que je me souvenu de quelque chose, pas très utile je l'accorde, mais bon...
-Dit Luke, tu te souviens des cours de physique sur la lumière?
Je ne pris même pas la peine de le laisser répondre, que je réussi (Alléluia !) à changer la couleur de mes sphères lumineuses de différentes couleurs. Passant par le rouge, le bleu, le vert, le jaune, le violet, tout y passa.
-Je pense que plus tard, je pourrais faire des arcs en ciel ! Mais je me demande si je pourrais aussi faire comme dans Green lanterne? Genre matérialisé la lumière à ma guise... Je te servirais sans doute plus à quelque chose, mais dit moi, d'après ce que j'ai compris au royaume de Lumina avec les gardes, il faut combattre sa phobie, ça veux dire que tu n'as plus peur de te battre ? Quel ironie, moi qui te protégé dans la réalité, tu n'as plus besoin de moi et sur le coup, c'est même à toi de me protégé à Dreamland...
Eel under rock...