Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Shimy » 08 Fév 2012, 13:24

*Aussi surprise que satisfaite (bah oui, elle avait l'habitude que ses techniques ne marche pas), elle regarda le voyageur qui ne semblait pas comprendre la situation. Tombé par terre, il se fit facilement mordre par Maya et essaya de l'écraser sans plus de résultat. Puis il se releva affichant un air totalement mécontent.*

- Mmh ... Tu vas payer ma petite ! Je vais te montrer ce que c'est de vouloir s'en prendre à Kogy ! Je vais te manger toute crue ... Ma mignonne !

*Shimy serra les dents, elle détestait ces surnoms à chier du genre "ma petite" ou "ma mignonne".*

- Tsss.

*Le gars rigola pitoyablement, se mit en position de combat et chargea la jeune femme pour la frapper au niveau du ventre.*

Facile.

*L'invocatrice esquiva comme elle le faisait d'habitude. Mais elle oubliait un détail : cet adversaire était assez massif, il avait donc de gros poings. Soit elle se le prit et fut éjectée vers l'arrière. Elle se releva quelques secondes après ça chute avec une sale envie de vomir.*

Il tape fort... En plein dans le ventre, v'la l'envie de vomir ! J'espère que le poison va vite agir, j'ai pas trop envie de dégueuler...

*Elle secoua un peu la tête pour essayer de dissiper cette envie de dégobiller et se remit en position de combat. Puis l'araignée arriva sur son épaule.*

Sorry du retard. Bon, le bon côté, c'est que vu qu'il est massif, il doit aussi être lent.

*La voyageuse serra son emprise sur la batte et frappa la tête de l'homme. Elle allait l'enchaîner encore et encore, enfin, comme elle pouvait.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood

Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Message non lupar Père Castor » 13 Fév 2012, 16:51

*Une fois la Voyageuse frappée, le gros monsieur continua dans sa lancée et arriva bien vite à la hauteur de Shimy qui choisit l'une des meilleures tactiques sur un jeux NES "Taper comme un bourrin en espérant pas crever". Et c'est ainsi qu'elle donna quelques coups de battes qui semblait ne pas trop faire effet même si le Voyageur avait quand même mal à la tête.*

-Ça va passer comme ça !

*Il saisit le poignet de la fille, puis le second. Et paf ! Il lui écrase sa tête contre la sienne. Il la pousse et tend une main avec un sourire...

Apparait alors un gros morceau de viande accrochée à un gros Os (Cf Image).*

-Héhé ...

*Il arrache un morceau de viande qu'il mache avec plaisir avant de se lancer de nouveau sur Shimy... Niveau tactique, on aura vu mieux, il se servait uniquement de sa massive puissance brute pour frapper et toujours frapper.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Shimy » 13 Fév 2012, 19:22

*Le gars avait encaissé quelques coup de batte sans trop de dégâts. Il saisit les poignets de la jeune femme, écrasa sa tête contre la sienne et la repoussa.*

Ah ! c'est qu'il a la tête dur le bougre !, se dit-elle en se tenant le front qui saignait.

*Shimy releva la tête et s'aperçut que le gros bonhomme manger un gros morceau de viande accroché à un os. Elle respirait calmement et profondément, comme pour se concentrer.*

Ok Shimy... respire profondément. Il est massif, je suis sûr d'être plus rapide que lui, si j'esquive ses coups, ça devrait bien se passer. Maya, fait lui une piqûre de rappel, et remplace ma batte par un second poing, please.

*Maya absorba la batte, fit un second poing et sauta dans l'herbe pour atteindre l'homme. Celui-ci se servait de sa force et de puissance massive pour frapper, encore et encore. L'invocatrice décida de ne pas le frapper, vu sa propre force, cela allait sûrement l'épuiser pour un rien. Elle fonça vers lui et bougea dans tout les sens, essayant d'esquiver les coups et d'énerver le type. En gros, elle voulait l'épuiser, et pendant ce temps, Maya avait atteint le pied du gars.*
Image

Image
Shimy

Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)

Message non lupar Père Castor » 14 Fév 2012, 01:54

*Le gros en avait rien à foutre de Maya, et il chargeait Shimy... Elle qui jouait avec sa vitesse, elle esquivait à merveille les coups du Voyageur qui effectivement, avait tendance à s'énerver.*

-Mais tu vas arrêter de bouger partout ! AÏE !

*Ca c'était Maya qui venait de mordre, il se désintéressa de Shimy pour tenter d'écraser l'araignée...

Et il laissa une nouvelle opportunité à Shimy.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Shimy » 14 Fév 2012, 21:02

*La jeune femme esquivait, encore, et toujours, ce qui énervait le type.*

- Mais tu vas arrêter de bouger partout ! AÏE !

*Maya avait mordu le gros, et celui-ci se désintéressa de Shimy pour tenter d'écraser l'araignée.*

Héhéhé !

*Elle sourit, leva la jambe droite telle une footballeuse profesionnel et shoota de toute ses forces dans les parties intimes du gars.*

- Méga kick de la mort qui tue et trucide jusqu'à en faire de la pâté pour chien, dans les bijoux !!!!
Image

Image
Shimy

Message non lupar Père Castor » 14 Fév 2012, 22:41

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

*Il tombe à genoux, il lève un visage enragé vers la jeune fille en armant son bras.*

-VA MOURIR CONASSE !

*Et son arme improvisé fonce vers la tronche de Shimy qui vole vers l'arrière sous la puissance du coup, elle s'écrase contre un arbre, et en plus ... Elle a perdu une dent.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Shimy » 15 Fév 2012, 17:24

- Héhéhé !

*L'homme se retourna, en rage, arma son bras et frappa Shimy qui fut projetée contre un arbre, une dent en moins.*

- NAAAAON ! Ma dent préférée !

*La jeune femme serra les dents, se releva et se plaqua la main contre le front. Ce dernier coup lui avait donné le tournis, en plus, avec le sang qui dégoulinait là où était placé son ancienne dent...*

Merde merde merde ! Il est pas super doué, mais il est résistant. Le poison de maya n'a toujours pas fait effet même après deux piqûres ! Le mieux que je puisses faire, c'est de continuer à tout esquiver.

*Elle se frappa la tête avec le poing, habitude très conne pour ne plus avoir le tournis, qui ne marche généralement pas... Bref. L'invocatrice fonça vers le gros dans le but de continuer à esquiver, mais avant, voyons son intelligence...*

- Mon Dieu ! Derrière-toi ! Fais gaffe !, cria-t-elle d'un air affolé.

*Décidément, la sincérité n'était pas le point fort de Shimy...*
Image

Image
Shimy

Message non lupar Père Castor » 18 Fév 2012, 14:17

*Le Voyageur semble s'énerver.*

-SI TU CROIS QUE CE GENRE DE TECHNIQUE MARCHE CONTRE MOI !

*Il lève sa cuisse (enfin le truc qu'il tient entre ses mains) et s'apprête à frapper Shimy avec, mais il la rate.

Le combat s'éternise comme ça durant un long moment, Shimy et le Voyageur se fatiguant l'un l'autre, surtout que si Shimy était avantagé par sa vélocité, son adversaire était gêné par la dense végétation du coin, ce qui ne facilitait pas ses mouvements. Personne ne semblait prendre l'avantage sur l'autre, et ça sentait le match nul...

Sauf qu'à un moment, il semblerait qu'il vacille légèrement.
Le poison faisait effet...

Il était temps !*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Shimy » 18 Fév 2012, 14:51

*Le combat semblait s'éterniser. Shimy esquivait et se fatiguait à répéter les mêmes gestes.*

P'tain ça devient limite chiant là ! Je fatigue trop... C'est le premier adversaire qui résiste aussi bien à mon poison.

*Cependant, à un moment, le gros sembla vaciller légèrement. C'était une chance unique !*

Maintenant !

*La jeune femme pris un légère élan et tenta un uppercut pour le faire tomber.*

Maya, s'il tombe, tu le clou au sol de la même manière qu'avec l'autre SM girl. J'enchaînerais tout les coups possibles à ce moment !
Image

Image
Shimy

Message non lupar Père Castor » 19 Fév 2012, 02:04

*Et il tomba.*

- ARGH !

*Il gigote, mais il semble vulnérable à une attaque de Maya. Le pauvre porc gesticule dans tous les sens.*

-Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?! C'était donc ça les morsures ?!
Père Castor
Conteur

Message non lupar Shimy » 25 Fév 2012, 16:53

*Le gros tomba. Il gigotait et semblait vulnérable à une attaque de Maya.*

Vas y, clou le au sol.

*L'araignée sauta sur le porc et fit ce qu'elle avait à faire. Elle y mit toute sa toile et la solidifia par endroit pour être sûr qu'il ne pouvait pas se détacher.*

- Toi, t'es mort., dit-elle d'un ton sec et agacé.

*Elle le frappa à la tête pour le sonner un peu et commença à l'étrangler, en forçant de plus en plus. La jeune femme avait une envie de le tuer, ce qu'elle essayait de faire.*
Image

Image
Shimy

Message non lupar Père Castor » 27 Fév 2012, 02:20

*Le coup sonna le gros qui n'était pas très content, mais il fut très vite prit de court quand la jeune fille le saisit au cou en serrant de plus en plus fort. Il gesticula mais les lourdes doses de Maya, qui avait eu du mal à faire effet à cause de la corpulence du bonhomme, l'avait affaibli plus que de raison.

Très vite, le gros homme arrêta de bouger. Il est parcourut de quelques soubresauts.

Il est mort.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Shimy » 27 Fév 2012, 21:00

*Le bonhomme arrêta de bouger. Shimy se releva et le regarda.*

Est-ce qu'il est ...?

Mort ? Je crois.

*La jeune femme s'assit et se reposa, car après tout, elle avait beau avoir tuer cet homme, elle petait pas la forme pour autant ! Pendant ce temps de repos, l'araignée alla vérifier le pouls du cadavre. Il était bel et bien mort, pas de doute.*

- Je... sais pas trop quoi dire là, c'est comme si j'avais fait cuire des pâtes.

*L'invocatrice ne ressentait absolument rien en faite... ni du dégoût, ni de la peur, ni de la satisfaction : rien.*

- Et sinon, on fait quoi ? Je pense que je vais pas tarder à me réveiller.

- je veux voir si on peut continuer de se déplacer en liane.

*Elles essayèrent à nouveau, puis ce fut l'arbre que la voyageuse se prit,comme à son premier essai.*

- Meeeeeerde ! Ça marche plus ! Je crois que ta toile est juste faite pour être solide en faite...

*Puis après avoir abandonné ce mode de déplacement, Shimy finit sa nuit assis contre un arbre, couverte de bleu et de boss.*
Image

Image
Shimy

Message non lupar Lloyd » 06 Mar 2012, 19:03

- Hello Lolo

*Lloyd était de retour dans Dreamland, la détermination remise à niveau et aussi frais qu'un hareng qui aurait nagées pendant des jours dans l'océan arctique. Il débarqua alors dans un nouvel endroit, regardant d'un air légèrement enjouer les alentours afin de repérer les lieux et de connaitre au mieux l'endroit où il devrait survivre toute la nuit, avec ses petits plaisirs ainsi que ses surprises les plus déplaisante et irrationnelle.*

Une forêt... Une putin de foret... Et elle semble .. Épaisse.. CMB.. Bref. Comment je vais me repérer la dedans moi? Bon au pire si je me pers, j'ai mis mon réveil à sonner. Le tout est de survivre.. Tout ira bien.. Non?

*Mais il se sentait épié.. Sans savoir d'où cette sensation venait son impression ou plutôt, si elle ne venait pas de partout à la fois. Il prit donc la décision de pauser ses fesses au sol, croisant les bras, le regard figé et la mâchoire crispée par sa concentration, propice à la reflexion.*

Du calme, la paranoïa est une des étapes de la folie.. Tu es sensé la maitriser, pas sombrer dedans.. D'ailleurs si je veux survivre aux voyageurs et créature de ce monde vas falloir que je m'entraine..

* Il tenta alors de faire apparaitre des camisoles de tout types de résistance, d'apparence et de taille sur les arbres, plantes et même dans le vide...*

Le problème c'est que celons ce que j'ai compris mon pouvoir à un rapport avec mon ancienne phobie, mais si je veux directement agir sur le mental plutôt que de faire des invocations il va me falloir du cobaye qui pense. Avec un peu de chance je devrais trouver des animaux dans ...

*alors il se leva et cachant ses yeux avec la main droite se mit à tourner lentement avant de s'arrêter aléatoirement*

- … cette direction.!!
Image

[Nuit 01] Royaume des doutes
Lloyd
Rêveur du Flood

Phobie/ Pouvoir: Le Mad-ster (invoque des camisoles )

Message non lupar Père Castor » 08 Mar 2012, 01:41

*Et Lloyd avance dans la forêt qui lui parait bien vide ... Mais cette sensation, il ne pouvait pas s'en débarrasser, jusqu'à ce que derrière-lui, un cliquetis métallique se fasse entendre ... Mais il ne voyait rien, même en se retournant.*
Père Castor
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1