*Aussi surprise que satisfaite (bah oui, elle avait l'habitude que ses techniques ne marche pas), elle regarda le voyageur qui ne semblait pas comprendre la situation. Tombé par terre, il se fit facilement mordre par Maya et essaya de l'écraser sans plus de résultat. Puis il se releva affichant un air totalement mécontent.*
- Mmh ... Tu vas payer ma petite ! Je vais te montrer ce que c'est de vouloir s'en prendre à Kogy ! Je vais te manger toute crue ... Ma mignonne !
*Shimy serra les dents, elle détestait ces surnoms à chier du genre "ma petite" ou "ma mignonne".*
- Tsss.
*Le gars rigola pitoyablement, se mit en position de combat et chargea la jeune femme pour la frapper au niveau du ventre.*
Facile.
*L'invocatrice esquiva comme elle le faisait d'habitude. Mais elle oubliait un détail : cet adversaire était assez massif, il avait donc de gros poings. Soit elle se le prit et fut éjectée vers l'arrière. Elle se releva quelques secondes après ça chute avec une sale envie de vomir.*
Il tape fort... En plein dans le ventre, v'la l'envie de vomir ! J'espère que le poison va vite agir, j'ai pas trop envie de dégueuler...
*Elle secoua un peu la tête pour essayer de dissiper cette envie de dégobiller et se remit en position de combat. Puis l'araignée arriva sur son épaule.*
Sorry du retard. Bon, le bon côté, c'est que vu qu'il est massif, il doit aussi être lent.
*La voyageuse serra son emprise sur la batte et frappa la tête de l'homme. Elle allait l'enchaîner encore et encore, enfin, comme elle pouvait.*