par Adrian Inf. » 29 Juil 2011, 00:26
La nuit tombait et la journée de Adrian avait été pénible car il enchainer interro surprise sur interro surprise au lycée .
- Bordel , quels connards ces profs , tous ligués contre moi. Pendant qu’il rentrer chez lui , il se demanda pourquoi les lames ne le faisait plus fuir , ni l'effrayaient.
- Et si c'était depuis ce rêve, depuis que cette pièce pleine de lames disparue ? . . . Il regardait son lit , s'affala dedans et ne parla plus pendant quelque temps. Puis tout d’un coup il cria :
- Hé mais j'y pense ! Si je me couchait maintenant , voir si je trouve une réponse en dormant , vus que je me pose des questions depuis que j'ai fait ce rêve , pourquoi ce n'est pas un rêve qui vas répondre a mes question !? Bon , dodo !
*La il s'endort*
-Bon, OK , c'est quoi le problème la ? J'suis plus au même endroit ? Il regarda autour de lui et vis des Champignons géant et un seul minuscule.
- Super , des champignons. Tiens ? un min champignon , ce qu'il est chou ! Adrian s’approcha alors du champignon minuscule qui était en face de lui et l'attrapa.
- Waouh ! C’est trop tripant ce truc ! Il le titilla avec son doigt quand tout d’un coup l’étrange champignon émit un bruit.
#GNIAK GNIAK#
Le mini champignon lui mordis le doigt puis s'enfuilla a "grandes" jambes.
- Sale bête ! je vais te tuer pour ça ! Cria-t-il en lui courant après !
Le champi minuscule ce retourna , regarda le bras de adrian et couina
#Kaï kaï !#
- Ah !?! C'est quoi ce bordel !?!? Hurla Adrian, Mon bras !! Il .. il y'a une lame !!
La bête s'enfuilla. Adri n'y portait plus d'importance , il observa son bras.
- Mais !? je ne sens pas la douleur ? Et on dirait que la lame fait partie de mon corps ! Excellant !
*Il chuchota*
-Tiens , si j'essayais de ... puis il hurla. AAAAAAAAAAAAH !
Des lames sortirent de partout de ses bras et de ses jambes !
Mais il allait rencontrer un sacré problème , car arriva un Gomphide , alerté par le minuscule Goomba
#Alors comme ça tu défonce mes protégés? Tu connais la peine encourue?#
-Hein? T'es qui toi? T'es son frère? Bah écoute, jvais te tuer a sa place!
#Mon cul ouais, Chomp , attaque !#
*Adrian esquiva la charge du Chomp en sautant, et lui retomba dessus en lui plantant son bras dans la tête*
#Putain, tu l'as tué! Mais t'es qui? Un Voyageur killer ?#
- Un quoi quoi ?
#bordel , c'est un nouveau , moi jme casse , c'est trop dangereux!#
-Mais qu'est-ce qu'il ce passe , c'eswt quoi un voyageur? Mais te casse pas !Atte ....
*Pouf , il se réveille*
Dernière édition par
Adrian Inf. le 29 Juil 2011, 15:25, édité 1 fois.
Le royaume obscur , le plus grand et le plus dangereux de tous , ce que j'aimerais le voir ...
3018 Ligue B , je suis le plus nul