Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Elian » 18 Mai 2011, 20:08

(Naile)
C'est bien ce que je pensais, nous etions bien des voyageurs, et de ce faite nous ne devions pas être seul sur ce monde plus qu'étrange... Dreamland. Puis la bestiole nous parla de pouvoirs... Tout ce que je suposais fut exacte, c'est un monde qui se base sur la magie, mais les pouvoirs ce gagnés par hasart ou es-que cela etait influencé par quelque chose?

-... Et c'est pouvoirs comme tu dis, sont ils influencé par quelque chose? ou es le hasart?

A c'est mots, je compris qu'il nous prenaient pour des newbies, m'enfin bon fallait bien passer par quelque chose... Je n'esperé qu'une chose, que notre pouvoir soit relativement puissant pour une défense complète pour ne pas refaire comme avec l'autre boufon...

(Elian)
Ce monde etait décidement plein de suprises !! Je sentais que j'allais l'adorer, la créature rigolote nous parlait de pouvoirs, et que nous étions des voyageurs ! Monsieur pic pic devait en être de même !

-Incroyable des pouvoirs magiques et tout ! Je me demande quel est le notre !! Dit nous dit nous !
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Elian
Clé des Flood

Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Message non lupar Père Castor » 19 Mai 2011, 03:48

*La créature se gratte le menton et se tourne vers Naile.*

-Bah votre pouvoir dépend de votre phobie en général ... Et il peut arriver que cette dernière soit rallié à un grand Royaume de Dreamland, mais c'est pas forcé...

*Il se tourna vers Elian.*

-Et vous ...

*Petit moment d'hésitation...*

-Bah je pense que vous l'avez votre pouvoir ... Juste sous votre nez...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Elian » 19 Mai 2011, 12:49

(Naile)
Juste sous notre nez? Elian regarda son nez, j'eux un léger sourire et je compris, notre pouvoir c'est nous... Nous apparaissons dans Dreamland en fois deux. Interressant, mais néanmoins pas térrible, puisque le problème de début ce repose... Et ou est le moyen de defense?

-Ha ok je vois... Et nous ne pouvons faire que ça? apparaitre en fois deux? Même pas un petit lance flamme ou un jet d'eau ou encore une matérialisation?

Mon poing ce serra, le futur allait être de plus en plus difficile si nous avançions seulement comme ça... Le problème de l'arme ce reposa encore...

-Et dit moi petit être, y a t'il des armes, ou des objets magiques qui nous permettraient une meilleur défense? Parce-que partit ainsi, c'est tout cru qu'on va y passer !!

(Elian)
Ce monde est tout simplement fascinant, et le faire d'avoir des pouvoirs ! Mon dieux, mais c'est tout simplement génialement génial ! Naile questionné l'être, et posa les bonnes questions, notre pouvoir etait donc d'apparaître en deux lorsque nous arrivions dans Dreamland ! Pas terrible en effet, mais bon, cela ce base sur notre peur, il est vrai que j'ai toujours eu peur de finir seul... Et quand Naile est apparût, j'ai eu peur de finir seul et de moi même donc pas trop mal tout de même comme pouvoir ! Mais bon, il faut aussi s'imaginer que si on tombe sur une personne qui a peur du feu, et qu'il maitrise le feu, on ne poura pas faire grand chose appart... Fuir comme des lâches. Déjà monsieur pic pic nous a donné du fil a retordre... Il doit forcement y avoir plus fort !

-Et es-qu'un genre de marché existe-t'il pour acheter des objets?
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Elian
Clé des Flood

Message non lupar Tsukan » 19 Mai 2011, 20:43

*Tsukan était finalement allé à cette visite médicale,et étrangement il n'avait pas eu peur d'être trop grand lors de la visite...Il s'endormit en repensant à son dernier cauchemars avec une tonnes de questions en tête...*

Hein ? Chuis ou là ???

*Il aperçu "Je rêve ?" sur une pierre,sur un autre était écrit "Y'a interro demain ?".*

Hé mais c'est quoi ce délire !?!
Tsukan
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 21 Mai 2011, 03:27

TSUKAN

*Tsukan entendit soudainement une voix qui résonnait derrière-lui:*

-Ce délire, c'est le Royaume des doutes de Dreamland mon petit !

*Tsukan se retourne et vit un être curieux avec un point d'interrogation sur la tête qui lui souriait avec un air bienheureux.*

--------------------------
ELIAN/NAILE

*L'être des doutes croise les bras avec un air dubitatif.*

-Il existe des objets magiques oui ... Mais ils sont très rare, et la majorité d'entre eux ne servent pas au combat ...

*Il se tourna vers Elian... *

-Oui, il existe un marché au Royaume des Chats, il est assez loin, vous n'arriverez pas à le rallier de si tôt, surtout qu'il est situé au milieu de la Zone 2, un endroit assez dangereux, ce serait quasiment suicidaire de vous y rendre si vous maitrisez pas un minimum votre pouvoir... Mais oui il doit y avoir un moyen d'acheter des objets ... Le problème, c'est que les objets magiques de combat, ça coute une blinde, et que vous allez y laisser votre peau !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Tsukan » 21 Mai 2011, 16:31

*Tsukan se retourna et aperçu un petit être bien étrange.Il ne comprenait rien du tout à ce qu'il se passait.*

Gné ? Royaume de quoi ? Dreamland ? Nan mais je sais vraiment pas ce que je fou là sérieux...Toi aussi t'es perdu ?

*Les rochers se remplissaient de phrases caractéristiques des voyageurs lors de leur premières nuits.*

Hé mais t'es un martien toi !?! Mais c'est quoi ce monde ! Je rêve ou quoi ???
Tsukan
Voyageur du Flood

Message non lupar Elian » 22 Mai 2011, 10:26

(Naile)
Me demandais bien ce qu'il y avait à maitriser dans ce pseudo pouvoir...Et les objets coute si chère que cela? et bien... Ten pi, si c'est le seul moyen de survivre dans ce mondepeut importe, je suis près à donner de moi quoi qu'il en soit... M'enfin, nous n'y somme pas encore et apparement c'est relativement loin... Objectif ! Le Royaume des Chats en Zone 2 ! attend voir... Parce-qu'en plus il y à des zones?!

-En zone 2 tu dis? Parce-qu'il y a des zones? Voudrais tu nous expliquer?

(Elian)
Ha ! enfin nous avions une piste, le Royaume des Chats ! Naile posa une question sur les zones, mais quelque chose me chifonna, si un objet coûte chère, et que nous n'avons pas d'argent, avec quoi on paye?!

-Dit moi petit être, quel est la monais de ce pays?

Il est vrai que pour la maîtrise de notre pouvoir, je ne vois pas vraiment comment celà pourait ce faire... peut être, une réunification? Ou une transformation en arme (pas mal ça), ou encore... Non je parts trop loin.

-Dit nous, en ce qui conserne notre pouvoir, à ton avis? quel en serra les améliorations?
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Elian
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 24 Mai 2011, 00:54

ELIAN / NAILE

*Le petit être des doutes se tourne vers Naile.*

-Il y'a 3 Zones, Ici vous êtes dans la Zone 1, qui est la zone pour débutant, en général c'est là que reste les débutants pour ne pas mourir trop vite... Et puis la Zone 2, qui est pour les Voyageurs confirmés ... et je parle même pas de la Zone 3, c'est l'enfer sur terre ! Mais dans Dreamland en fait ...

*L'être des doutes répondit à présent aux questions d'Elian.*

-Oui alors la monnaie là bas, c'est l'énergie Vitale, des bouts de votre ame en faite ... Ça se matérialise par des bouts de vous ...

*Il commence à rire.*

-Une histoire assez drôle à ce sujet circule même en ce moment, sur un Voyageur, qui en achetant un Objet magique aurait perdu l'entièreté de son corps, il ne lui resterait que sa tête.

*La créature explosa de rire.*

---------------------------------------
TSUKAN

*L'être des doutes saute de son piedestale.*

-Déjà, je suis pas un martien ... Et ensuite ... Oui, on peut dire que tu rêves ... Mais malgré tout ça reste en quelque sorte réel...

*Il prend un air sérieux caractéristique.*

-Et avoue que t'as rien pigé ...
Père Castor
Conteur

Message non lupar Elian » 24 Mai 2011, 14:06

(Naile)
La créature avait un bien étrange humour, le faire de payer quelque chose avec des morceau de nos corps... Sans commentaire ! M'enfin bon, ça va qu'on est deux, plus d'energie vitale tan qu'à faire... On savait déjà quel objet il nous fallait, un objet qui soit nous réunifirait, soit qui nous permettrait de pouvoir transformer l'autre en arme, un peu genre, à la soul eater... Ce qui soit dit en passant, serrait pas mal...

-Très bien, merci de ton aide petit être, tu nous reverra si on se repose des questions je supose...

(Elian)
Ce monde est passionnant, chaque acte influence nos actions sur ce monde, le royaume des chats etait notre prochaine destination...

-Merci à toi, à bientôt peut être !

Je battais l'air avec ma main, pour lui dire aurevoir, bien qu'ayant un humour très étrange, cette être nous avait bien aidé...

-Aufaite, quel est ton nom?
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Elian
Clé des Flood

Message non lupar Tsukan » 24 Mai 2011, 18:52

*En effet Tsukan n'avait rien pigé,et il avait l'impression que ce petit bonhomme se foutait de sa poire...*

Tu sais quoi tu me saoule ! Comme ce...ce rêve d'ailleur ! Y a que sa comme endroit ? NANANAN un minute je récapitule...

*Il s'asseya sur un caillou,les mains sur la tête.*

Hum...Je suis dans mon rêve...Je rêve consciemment ! Hé mais c'est génial enfaite ! Je peut tout faire alors,puisqu'on est pas dans le monde réel ! Y'a d'autres endroits dans ce monde ? Et les rochers,ils répondent à mes questions ?
Tsukan
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2011, 01:40

ELIAN / NAILE

* L'être des doutes haussa les épaules avec un air très peu enthousiaste.*

-Bah, à vot' service ! Mais vous savez, vous tomberez pas forcément sur moi ... Après tout, on est nombreux et le Royaume est assez vaste tout de même ...

*Alors que la créature tournait le dos, pour tracer sa route, Elian voulut lui demander son nom, elle se retourna avec un sourire.*

-Je m'appelle ...

*Mais le Voyageur se réveilla dans un plop sonore... Un éclair morne passa sur le visage de la créature qui se retourna afin de continuer sa route ... *

------------------------------------
TSUKAN

*Ah bah non, il semblerait que ce type soit plus dégourdi que la masse de nouveaux Voyageurs qui passaient par ici.*

-Hé oui, tu rêves consciemment ... Bienvenue à Dreamland ! Le monde des rêves est constitué de multiples Royaumes qui te permettront de Voyager, avec ton nouveau pouvoir ...

*La créature des rêves tourna ensuite la tête vers l'un des rochers... Il fit une moue dubitative.*

-Malheureusement non, ces Rochers ne font que retranscrire tes pensées, ils ne répondent en rien à tes questions ... C'est dommage après tout ... Celà nous simplifierait tellement la vie tu ne penses pas ?
Père Castor
Conteur

Message non lupar Tsukan » 25 Mai 2011, 21:06

*Tsukan n'en croyait pas ses oreilles...Il rêvait consciemment ! Il avait déjà essayé dans le passé de rêver consciemment car il avait lu sa suret oui,il parait que sa existe) mais sa ne marchait pas,c'était des balivernes d'internet.*

Géniaaaaaaaal !!!!!!!!!

*Le voilà partit dans des sauts de joie dans tout les sens.*

Attend,une minute je rêve donc je ne peux pas mourir ? Oh punaise c'est trooop cool,si seulement je pouvait faire sa toutes les nuits...Et quoi tu as parlé d'un pouvoir il me semble,non ? Un nouveau pouvoir tu m'a dit...
Tsukan
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 26 Mai 2011, 02:15

*L'être des doutes se gratte la tête, il semblerait qu'il ait beaucoup de chose à expliquer à ce petit excité.*

-Alors si, tu peux mourir mais c'est une autre histoire, le plus important par contre, c'est que tu pourras rêver constamment de manière consciente, jusqu'à ce que tu te fasses tuer ... Enfin tu m'as compris ...

*L'être des doutes croise les bras avec un air satisfait, il a réussi à tout t'expliquer sans s'embrouiller lui même, et c'est déjà pas mal !*

-Oui alors ton nouveau pouvoir ... Beeeeeeeeeeeeeen euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh. Ouais t'as un pouvoir qui vient de tes cauchemars et euuuuuuuuuuuuuuuuh...

*Bah voilà, il venait de s'embrouiller ... *
Père Castor
Conteur

Message non lupar Tsukan » 26 Mai 2011, 21:01

*Tsukan venait de comprendre qu'il venait d'entrer dans un monde onirique,ayant des lois,des endroits différents,Dreamland le monde des rêves conscients.*

Tain si j'ai un pouvoir en plus sa cartonne sa mère,on se croirait dans un jeu vidéo !Dit,je doit te demander un truc important,si PLOP !

*Tsukan venait de se réveiller a cause de son maudit réveil.Il avait rêvé consciemment,c'était incroyable,mais il se demandait si cela allait se produire le lendemain réellement ou si ce n'était juste qu'un rêve bizarre...*
Tsukan
Voyageur du Flood

Message non lupar Nobody » 04 Juin 2011, 19:21

- A la bonne heure... Quel drôle d'idée.

/ Un monde onirique mon dieu je deviens fou /

- Et les éléments naturels on décidé de me faire chier ou alors c'est pareil avec tout le monde ?

/ Finalement il à l'air plutôt cool ce point d’interrogation /

- Et du coup vue que j'ai un pouvoir je peut faire quoi ?? Des trucs un peut classe ? ... Envoyer du feu ? Revenir dans le passer ? Avoir Scarlett Johansson dans mes amis FaceBook ?

/ Bon puis après je me casse de cet endroit où les nuages et les rocher me brise les noix modèle géant !/
Nobody
Rêveur du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1