(Naile)
C'est bien ce que je pensais, nous etions bien des voyageurs, et de ce faite nous ne devions pas être seul sur ce monde plus qu'étrange... Dreamland. Puis la bestiole nous parla de pouvoirs... Tout ce que je suposais fut exacte, c'est un monde qui se base sur la magie, mais les pouvoirs ce gagnés par hasart ou es-que cela etait influencé par quelque chose?
-... Et c'est pouvoirs comme tu dis, sont ils influencé par quelque chose? ou es le hasart?
A c'est mots, je compris qu'il nous prenaient pour des newbies, m'enfin bon fallait bien passer par quelque chose... Je n'esperé qu'une chose, que notre pouvoir soit relativement puissant pour une défense complète pour ne pas refaire comme avec l'autre boufon...
(Elian)
Ce monde etait décidement plein de suprises !! Je sentais que j'allais l'adorer, la créature rigolote nous parlait de pouvoirs, et que nous étions des voyageurs ! Monsieur pic pic devait en être de même !
-Incroyable des pouvoirs magiques et tout ! Je me demande quel est le notre !! Dit nous dit nous !