Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 02 Juin 2025, 09:06

*La lame envoie un sentiment d'approbation à Janzo, signe qu'elle est prête à recevoir les deux sacrifices que va lui faire Janzo. Il tend son katana en avant et fonce vers le rhino. Rocksteady se contente d'esquiver la lame en faisant un pas de côté avant d'envoyer un coup de pied dans le dos de Janzo. Le Voyageur est projeté en avant et tombe face contre terre.

Le rhino se bidonne.

Du côté de Leandro, il se remet en garde et tourne autour de son adversaire pour l'examiner. L'homme phacochère souffle et semble s'impatienter.*

-Allez, viens ! Que je te fasse ta fête !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Kirik » 02 Juin 2025, 11:42

Je reste sur mes appuie, bien décider à ne pas répondre à la provocation de Bebop... mais plutôt le forcer à sortir de ces gonds lui même...

"Ouais non... très peu pour moi... tu pue déjà d'ici , alors pas trop envie de venir te faire un calin mon gros ..."

Je me tiens prêt, si il répond à la provocation et me carge, je tenterai de m'écarter de sa charge et de lui faire une balayette pour l'amener au sol... Si il garde encore ces distance, j'imagine qu'on va se regarder en chien de faillance un certain temp, j'essayerai dans ce cas de me déplacer en direction de l'affrontement entre Janzo et Rocksteady pour apporter un surnombre avantageux à mon dreadeu préféré !
Kirik
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Leandro Vasquez
Phobie/ Pouvoir: Blénophobie

Message non lupar Janzo » 02 Juin 2025, 12:49

*Je me relèverai en grognent un peu devant le rhino qui se bidone mais sourirai en me tournant de nouveau vers lui pour lui faire face.*

/Pas moyen que je lui laisse le plaisir de voir qu'il me dégoûté !/

*Je viendrais armé mon katana sur le côté et rusher une nouvelle fois le Rhino sauf que cette fois je viendrai y ajouter quelque chose d'autre. Une technique qui apparemment n'avait jamais été utilisée par aucun autre PJ sur l'entièreté du fofo. Une technique pourtant très utilisé dans la vrais vie et dont certains daron et daronne en ont fait un art martial à part en tiers. J'ai nommé cette technique le lancé de claquettes.

Je donnerai un coup de pied sec dans ma charge pour venir envoyer la claquettes dans la gueule de Rocksteady et profiterai du faite que j'ai la gambettes en l'air pour venir taper un gros appui au sol et 360 no scop slash la bidoche du Rhino scatophile.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo
Phobie/ Pouvoir: Atélophobie : Peur de ne pas être à la hauteur
Objet(s) magique(s): Katana vengeur

Message non lupar Père Castor » 03 Juin 2025, 07:53

KIRIK

-Culé !

*Lance le phacochère, cette fois vraiment en rogne. Il charge à nouveau Leandro, qui en profite pour se décaler et lui faire une petite balayette qui l'envoie au sol, face contre terre.

Le Voyageur aux pointes a une opportunité supplémentaire d'attaquer son adversaire avant qu'il ne se relève.*

--------------------------------------------------------

JANZO

*On va être honnête.

Personne ne s'attend à ce type d'attaque.

Janzo charge donc le rhino avec son sabre. Rocksteady sourit en se disant que ce Voyageur est décidément bien con. Soudain, Janzo lui envoie ses savates dans la tronche, ce qui le surprend.*

-Mais !

*Il voit alors arriver le sabre de Janzo.

Merde merde merde !

*Il tente de se décaler au dernier moment. Janzo sent qu'il tranche quelques chose. Il voit alors qu'il a tranché une partie du bras du rhinocéros. Il a réussi à entamer son cuir épais et il saigne.*

-Petit enfoiré !

*Crie Rocksteady avant de charger à nouveau Janzo. Il est trop proche pour que le Voyageur au sabre puisse esquiver.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 03 Juin 2025, 09:57

*Voyant que le mon attaque aura atteint sa cible je sourirai intérieurement. Mais l'heure n'est pas encore venu pour crier victoire juste parce que j'ai appliqué la debuff saignements à mon ennemi. Je viendrai donc Lock-in comme il se doit. De toute façon Rocksteady ne me laissera pas vraiment le choix étant donné qu'il viendra chercher à m'assaut comme un bourrin.

Je me dépêcherai de venir armé mon katana avec la lame juste devant moi près à attaquer avec un coup d'estoc et amorcerai même le coup en fessant passer la garde de mon arme au niveau de mes côtes mais je n'attaquerai pas... ou du moins pas tout de suite. J'aurais armé mon arme pour faire en sorte que Rocksteady se dépêche de m'envoyer boulet dans la caillasse locale histoire d'éviter de se faire empaler comme une brochette sur le barbecue.

Vue comment il m'avait pris de vitesse en début de combat je ne pense même pas avoir le temps de pouvoir armé mon katana et encore moin lancer le coup. Mais en vérité le coup que je lancerait ne viendra pas de la partie supérieure de mon corps. NAN ! Il viendra d'abord de la partie inférieure de mon corps car pendant que Rocksteady sera focus à me charger comme un bourrin pour pas se transformer en kebab j'enverrai un violent coup de pied dans les parties sensibles de mon adversaire pour le paralysé sur place à cause de la douleur et ENSUITE venir embrocher le Rhino au niveau du crâne.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 04 Juin 2025, 08:27

Voyant l'homme phacochère face contre terre, je profite de l'opportunité, je vais tenter une clé d'étranglement... Pas pour le tuer, non, juste pour le faire perdre conaissance.
Je m'approche et aggrippe le coup de mon adversaire, je fais pousser des points sur mes avant bras et mon torse afin de me "planter" à lui et ainsi être maintenu non pas seulement par la force de mes bras, mais aussi par la multitude de pointe qui feront comme effet scratch entre lui et moi.

*Allez ... une petite minute... ça devrait suffire ... 1 ... 2 ...*

Je commence à compter tout en maintenant ma clé d'étranglement attendant d'atteindre les 100 secondes ou de ressentir mon adversaire inactif.
A ce moment là, je reste concentré, je ne me soucis pas de Janzo et de son affrontement, me disant que si je réussis à neutraliser mon adversaire, à deux ocntre un, le rhino n'aura aucune chance...
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 04 Juin 2025, 14:07

JANZO

*Janzo se met en position avec son katana, prêt à réceptionner la charge du Voyageur rhino. Le problème, c'est qu'une créature de cette taille et de cette masse lancée à cette vitesse, c'est vachement difficile à réceptionner. Janzo l'apprend bien vite quand son coup ne tape pas du tout dans les parties de son adversaire, mais bien dans ses cuisses. Pendant ce temps, le rhino a dévié le sabre de Janzo avec sa corne et la plante dans la poitrine du Voyageur. D'un coup de tête sec, il dégage Janzo de sa corne. Le Voyageur tombe au sol, et il a désormais un trou qui saigne dans la poitrine.

En plus, ça fait un mal de chien.*

----------------------------------------------------------------

KIRIK

*Leandro saisit Bepop par le cou et serre le tout pour l'étouffer. Sa manoeuvre est d'autant plus vicieuse qu'il fait émerger des pointes pour se planter dans la chair du Voyageur phacochère. La douleur que son adversaire ressent le fait hurler et se débattre, ce qui le blesse encore plus.

Et là, ça se met à puer. L'odeur est tellement atroce que Leandro tourne de l'œil et est pris de violents hauts-le-coeur. Son estomac se retourne douloureusement, au point que ses yeux commencent à pleurer. Impossible pour lui de se concentrer et de maintenir son étreinte. Il n'a qu'une envie, s'éloigner le plus possible de cette immonde puanteur.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 04 Juin 2025, 15:17

*Je volerais donc pour la troisième fois de la nuit et me retrouverai a faire des rouler bouler dans la caillasse jusqu’à me retrouver à genou face contre terre en tenant mon katana d'une main et mon torse de l'autre. On dirait presque que je pris comme ça.*

RAAAAAAAAAAAHAHAHAHA !

*Je profiterais d'avoir la main sur mon torse pour venir attraper la fermeture éclair de mon sweat sans manche et la baiser tout en redressant mon buste jusqu’à ce que ma cage thoracique et mon abdomen soit complétement exposer. Une fois fait je me mettrait debout d'un geste rapide je me mettrai torse nue en retirant mon vêtement.*

Edit Agué: Quel poseur ce Janzal.

/Bon... tu fait chier le VK ! Juste crève et casse pas les couilles !/

*Je viendrait regarder Rocksteady avec un sourire mauvais légèrement déformer par la douleur et en tenant mon katana devant moi.*

S'cuse moi mais c'est drôle haha... Quand je t'ai trancher ta flipper. Un VK qui se chie dessus face à un petit couteau à beurre, si c'est pas miiignon. tu veux retourner voir ta maman histoire qu'elle te donne un petit pansement pour ton petit bobo au bras et te change ta couche ?

*Puis mon sourire disparaitra. Je n’arrivait plus à ne pas montrer mon agacement face à mon adversaire.*

Sérieux regarde toi ! Je t'es même pas encore crever que tu te chie dessus ! Tu voulais tester un peu si quand on clamsait ça le fesait ? Pas besoin ! Tu viens de résoudre le mystère comme un grand et ta mort n'est qu'une question de temps... Maintenant vas retrouver tes couilles dans la chatte à ta mère pendant qu'on y ait si tu flippe face à un nouveau voyageur... Sous merde de scatophile !

*C'est que c'est un peu violent tout ça dit donc. On est plus trop family friendly par ici hein... Mais en même temps j'avais besoin d’extérioriser un peu la colère et ça me permettrait de pouvoir potentiellement rage bait le rhino. Pour le reste maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire je devrais pouvoir être calme pour le reste du combat et attendre que Rocksteady vienne me charger comme un gamin à qui ont a détruit son égo pour venir trancher au niveau de sa corne et voir pour en même temps trancher sa tête avec un petit pas de côté... mesure de sécurité. Je prendrais bien en considération la vitesse de pointe de mon adversaire et même voir imaginer à ce qu'il soit encore plus rapide que tout à l'heure à cause d'un potentiel rage amp. J'ai très clairement envie de mettre un terme à mon affrontement alors tout les paramètre sont bon à prendre pour cette attaque ultime qui pourra peut-être permettre à Leandro et moi de pouvoir reprendre notre entrainement en paix !*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 04 Juin 2025, 20:00

J'utiliserais mon pied pour me propulser en arrière et tenterai de retrouver mon souffle tant bien que mal... J'inspirerai profondément comme si avaler un grand volume d'air pourrait faire passer l'odeur ...

*Putain ... C'est normal ça !? il pue tellement que son odeur à un gout !!!*

Je ferai mon maximum pour reprendre mes esprit aussi vite que possible, mais trop tard ... L'odeur trop agressive de mon opposant envahira mon nez, mon œsophage et mon estomac, provoquant de violent relant... J'essayerai de m'éloigner...
Dernière édition par Kirik le 05 Juin 2025, 13:19, édité 1 fois.
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 05 Juin 2025, 07:43

JANZO

*Les insultes de Janzo passent très mal auprès de Rocksteady qui charge à nouveau le Voyageur au katana.*

-C'est bien. Laisse parler ta colère. Répare les injustices. Châtie les criminels et ceux qui s'opposent à toi.

*Murmure Alom.*

-----------------------------------------------------------

KIRIK

*Sauf que Leandro ne tient plus. Il s'éloigne en titubant de Bepop et il vide tout le contenu de son estomac au sol. Le phacochère approche et le saisit par le t-shirt.*

-Putain en arriver à utiliser ma botte secrète si vite ! Petit enfoiré !

*L'odeur se dissipe peu à peu et Leandro reprend ses esprits. Le phacochère est en train d'armer son poing pour venir lui coller une tarte au milieu du visage. Il a une seconde pour réagir.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Kirik » 05 Juin 2025, 08:09

Je vais positionner mes mains pour réceptionner le coup qui arrive avec la paume de mes mains, sauf que je tenterai une nouvelle fois de faire jaillir une pointe de la paume de ma main pour qu'elle se plante dans le poing de Beebop... Et si au passage cela me permet d'amortir la violence du coup c'est encore mieux.
Dernière édition par Kirik le 05 Juin 2025, 13:19, édité 1 fois.
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Janzo » 05 Juin 2025, 12:32

*En voyant Rocksteady me charger je me mettrai bien sur mes appuie près à réceptionné le gros bébé. Un sourire fière se dessinerai normalement sur mon visage après un telle rage bait magistrale mais Alom me ramène sur terre... ou plutôt dans la haine et le dégoût ! Le dégoût et la haine que la personne devant moi soit quelqu'un de bien réel dans notre monde. Quelqu'un qui parle touche et embrasse avec cette même âme et ce même corps (bon après on se doute que le mec est pas vraiment un rhinocéros dans la vrais vie) que j'ai en face de moi !*

/TU MÉRITERAI QUE JE TE CREVE AUSSI BIEN DANS SE MONDE QUE DANS LE SUIVENT !/

*Je tiendrais fermement mon katana à deux main et taperai un saut de côté pour esquiver la charge du rhino tout en le tranchant une longue diagonale dans toute la longueur et la chair du VK. Si je peux literalement le coupé net en deux alors je le ferais.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 06 Juin 2025, 10:40

KIRIK

*Bon bah... Personne ne peut raisonnablement s'attendre à ça. Le poing de Bepop atterit pile dans la pointe de Leandro. Elle se plante dans sa main et il se met à hurler comme un goret qu'on égorge.*

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

*Il retire vivement sa main, cassant la pointe de Leandro au passage. Il saisit sa main avec son autre main en hurlant de douleur.*

-OUUUUUUUUUUH ! OUUUUUUUUUUUUH ! OUHHHHHHHHHHHHHHH !

*Il tourne des yeux hallucinés de rage et de douleur vers le Voyageur.*

-PUTIT FUMIER ! JE VAIS TE CREVER !

------------------------------------------------------------

JANZO

*Le Voyageur au katana se met en position pour réceptionner la charge du rhino. Il se prépare à faire un pas de côté quand Rocksteady écarte soudain ses bras pour choper Janzo au passage. Le katana se plante dans son épaule mais n'arrive pas à la trancher. Le cuir de l'animal est beaucoup trop épais. Rocksteady grogne mais encaisse en entraînant Janzo avec lui au sol. Immédiatement, le Voyageur rhino tente de saisir la main directrice de Janzo.*

-Tu commences à m'emmerder avec ton couteau de cuisine. Donne-moi ça !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 06 Juin 2025, 14:49

*Je tomberai donc au sol et Rocksteady viendra essayer d'attraper l'une de mes main qui tient fermement mon katana en me disant bien gentiment de lui donner mon couteau à pain.*

ME TOUCHE PAS ! j'suis pas de s'te bord la l'scatho !

*Je lâcherai mon katana d'une main histoire de le tenir... bah à une main. Je viendrai essayer de fuir la patoune de mon adversaire en essayent de prendre un air apeurer histoire de mettre en confiance le rhino et le laisser croire que je suis désesperer après mettre manger un petit placage. Pendant que se dernier est occupé à jouer à chat avec ma main, je viendrais balancer mon genou (ou mon pied selon notre position) pile dans les parties génitales de Rocksteady. Vue que tout à l'heure il était en mouvement et qu'il allait trop vite je n'avait pas réussi à l'atteindre la où il fallait mais la c'est différent. La ! Il est relativement immobile et ses parties sont relativement accessibles.*

ATTARDÉ !

*Avec un petit mouvement de basin et un sourire mauvais en coin j’essayerai de pousser mon adversaire sur le coté pour ensuite me retrouver petit à petit au dessus de lui. J'enchaînerai directement derrière avec un bon gros fuck (le doigt) droit dans l'œil. J'enfoncerai mon doigt le plus profondément possible dans la cavité et une fois le maximum atteint je viendrai plier mon doigt pour me maintenir accroché à Rocksteady grâce au rebord de sa cavité oculaire. Si après tout sa il se décide enfin à me lâcher alors je viendrais enfoncé mon katana dans la gorge du VK.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 10 Juin 2025, 05:04

Je ferai mon maximum pour reprendre mes esprit aussi vite que possible, et puis me remettrait en garde... Et je m'éloignerai afin de ne plus subir le malaise dût à l'odeur...

"Bordel Pumba, tu pue ! C'est ça le vrai danger ... On pourrait croire que tu frappes fort, mais en vérité, c'est surtout au niveaux du nez que tu cognes dur..."

La force de l'odeur me fera me dire que si le combat au corps à corps s'attarde, je pourrais bien tourner de l'oeil... Il faudrait que je puisse garder mes distances tout en restant une menace, sauf que je suis pas Agué, je n'ai pas d'option de combat à distance ...

*A moins que ... Bordel, ça fait longtemps...*

Je prendrai 3 pas d'élan et comme un handballeur, je ferai un petit gauche, droite gauche avec mes pieds avant de décoller et de déplier successivement, mon épaule, mon coude et mon poignet comme pour réaliser un tir puissant au handball, mais cette fois-ci au lieu de lancer un ballon, je tente de propulser une des pointes que je suis capable de générer.
Kirik
Voyageur du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1