par Esfylion » 05 Nov 2010, 15:40
*Alors qu'Esfylion essayait de réaliser quel être il était devenu et ce qui en découlait, la créature au point d'interrogation conclu son discours.*
#Bon ben voilà, j'ai passé la commission, maintenant tu permets, je dois pas rater le métro pour le Pays des Chats ... Ca va être la nuit du chat noir et j'ai pas que ça à faire ...#
Hein ? Ça y est sa recommence, je ne comprend plus un mot de ce qu'il dit. Je ne savais pas qu'il y avait un métro qui relie les différents royaumes entre eux. Encore faut-il que j'ai bien compris. Intéressant... Mais qu'est ce que la nuit du chat noir ? Et ce pays des Chats ? Il va falloir que je m'y fasse aux événements et royaumes étranges à Dreamland.
#Hé ben ...#
*Esfylion fit volte-face pour découvrir que la voix était celle d'un vieux à l'apparence repoussante, un ventre à bière et une chemise qui devait servir d'essuie-tout.*
#Quelle histoire ... Ce qu'a dit le gros machin était vrai ... Et le truc derrière moi serait vraiment un démon du vice ...#
*Esfylion ne comprit pas de quel gros machin il voulait parler, il ne parvint pas non plus à distinguer ce que le vieil homme gros et gras regardait et semblait appeler un démon du vice.*
#Ah ben ça ... Je savais pas que j'avais une phobie ... Mais pourquoi la luxure franchement ?#
*Lorsqu'il se retourna vers le jeune homme, le vieux avait une lueur étrange dans les yeux, comme malicieuse.*
#En parlant de ça ... Vous sauriez pas où on pourrait trouver de la femelle bonasse ?#
*Esfylion eu un haut le cœur en l'entendissant. Il s'attendait à tout sauf à ça.*
Et bien, c'est dégoutant, je plains la femme qui se retrouverait avec ce...truc. Ce qui est sur c'est qu'il l'a bel et bien vaincu sa phobie de la luxure.
*La créature au point d'interrogation répondit dans un soupir.*
#Tu trouvera ton bonheur à Sboobland, surement...#
*Le gros bonhomme, avec un sourire de satisfaction, remercia la créature pour cette précieuse information, et voulu serrer la main à Esfylion. Celui-ci fit un bond en arrière et inspecta du coin de l'œil la chose hideuse tendu vers lui. Avec un haussement d'épaule, l'homme tourna les talons et partit droit devant lui d'un bon pas et d'un air décidé. En quête de ce royaume magnifique appelé Sboobland.
Esfylion et la créature le regardèrent s'éloigner quelques instants, avec des yeux moqueurs et un sourire au coin de la bouche.
Puis, le garçon profita de la présence de la créature pour lui poser quelques questions qui le tracassaient.*
-Je me demandais, qu'arrive t-il si un voyageur meurt à Dreamland ? Il se réveille ?
#Ah ah ! Que nenni, et c'est une erreur que font beaucoup de voyageurs, à leur dépend. En fait, un simple rêveur se réveillerait, mais le voyageur qui meurt ici, se verrait perdre son pouvoir et donc, son statut de voyageur. Il redeviendrait tout simplement un rêveur comme un autre.#
*La nouvelle effraya Esfylion. Il semblait si facile de mourir dans ces royaumes infestés de bêtes et créatures hostiles. Il sera difficile de rester voyageur longtemps...*
Je refuse de me laisser marcher dessus par des bêtes sans cervelle, j'ai eu la chance de devenir un voyageur, c'est pas rien. Il faut que je me batte pour rester en vie, il faut que je m'entraine et développe mon pouvoir. Je ne connait rien de ma capacité à contrôler la lumière. Si seulement je pouvais rencontrer un maître ou autre pour me l'enseigner, comme dans les films, se serait génial.
-Existe t-il un royaume consacré aux contrôleurs de la lumière ? Ou un endroit où je pourrait acquérir une plus grande maîtrise de celle-ci ?
#Ce royaume existe, et porte même un nom, Lumina ! Aussi appelée la cité radieuse. Car lorsqu'un voyageur s'endort, il suffit qu'il soit dans un certain état d'esprit pour aller dans un lieu correspondant dans Dreamland, ou à une personne pour se retrouver à ses côtés. Tu peux même si tu le souhaite, penser à un ami non voyageur pour découvrir de quoi il rêve. Si tu réfléchie bien, peut être réussira tu à t'approcher de la cité, mais celle-ci étant difficile d'accés, tu risque de te retrouver dans les montagnes alentours, il te faudra ensuite la chercher par toi même. #
*Esfylion paru enchanté par la nouvelle.*
-Cela laisse en effet de nombreuses possibilités d'amusement, et d'espionnage. Cela parait si simple...
*Esfylion ne pu cependant réfléchir plus longtemps sur le sujet, car il fut extirper de Dreamland par un bruit atroce et tristement célèbre. Celui de son réveil qui sonne à en réveiller les morts. Le jeune homme l'avait programmé pour sonner plus tôt que d'habitude car il devait aller à sa séance de sport.
Il se réveilla avec un affreux mal de crane, il semblait tout de même satisfait de sa nuit. Il avait apprit ce qu'il souhaitait, et il savait que chaque nuit, allait maintenant être une nouvelle aventure....*
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.