par Shanna Edenia » 06 Jan 2012, 18:58
Elisabeth, survoltée, s'appuya contre une arbre: Elle avait réussi à faire du corps de Jay une vraie loque grace à son pouvoir... C'était réellement puissant... Elle s'était laissée aller dans le combat et n'avait pas sû se maîtriser. D'ailleurs comment aurait-elle put savoir? Elle qui pensait que son pouvoir avait besoin d'évoluer, elle se rendit compte que c'était l'inverse: elle devait le controler pour éviter ce genre de dégats... A commencer par ceux occasionnés sur son corps: Elle était devenue la puissance à l'état brut, et dû faire un effort surhumain pour éviter de se déchainer sur son ancien compagnon.
Elle s'approcha du voyageur, alors qu'il la fixait d'un regard glacial. Elle ne rendit pas cet affront, mais le regarda à son tour. Elle commençait à calmer ses ardeurs.
La jeune fille soupira puis s'assit par terre, à coté de Jay. Elle regarda les eaux troubles du lac puis, brisant le silence, parla posément au jeune homme:
_Quand je t'ai connu, tu te faisait appeler Jay. Tu avais le pouvoir de controler des nuées d'oiseaux. On faisait équipe... Jusqu'à ce que tu meures.
La voyageuse croisa son regard. Elle sourit placidement.
_Tu es quelqu'un de fier et brave. Reviens me voir pour un combat, un vrai. D'égal à égal.
Elle se releva puis s'en alla vers le lac. Elle se retourna une derniere fois.
_Retiens bien qui je suis. C'est la dernière fois que je te répeterais mon nom: Elisabeth.
Puis elle disparu: le reveil avait sonné, l'heure des adieux aussi.
Groupes HRP, songes et trophées