#Ces mots, ce sont tes pensées !#
*Nicomanga sursauta quand il entendit la voix. Il se retourna et vit un personnage assez étrange, en forme de point d'interrogation.*
C'est quoi ce truc ? Un point d'interrogation ? Mais c'est du délire ! Je suis où bon sang ?
*Ces questions s'inscrirent sur les pierres, et l'être des doutes su ce qu'il pensait. Nicomanga ne décrocha pas son regard de l'etre, trop abasourdi pour faire quelque chose.*
#Quoi tu veux ma photo ?#
Oups, j'aurais peut-être pas dû le fixer autant... En même temps il est bizarre ce mec... J'ai jamais vu ça... Hé hé, c'est Interroga-man ou quoi ? En tout cas un Interroga-truc, c'est tout ce que je peux dire sur lui pour le moment...
*L'être des doutes sauta du petit caillou sur lequel il était, et reprit son explication.*
#Ici Tu es au royaume des doutes gamin ! Toutes les pensées des gens sont retranscrites sur les pierres... C'est une des nombreuses facéties de Dreamland mon jeune ami...#
Le royaume des doutes ? Dreamland ? Le pays des rêves ? Je comprends rien... Je suis pas en train de rêver là ? Et puis, comment ça se fait que tu ressembles à un point d'interrogation ? Je suis un peu à la ramasse... *dit Nicomanga en souriant, et en se grattant la tête, autant de gêne que d'incompréhension. Sur les pierres, on lisait les pensées de Nicomanga*
Gamin ? Ça fait longtemps qu'on ne m'a pas appelé comme ça... J'ai plus cinq ans ! Enfin bon, je vais pas aller lui chercher des crosses il m'a rien fait... Ca avait pas l'air méchant quand il me l'a dit en tout cas... Autant être cool avec lui !
*Il reprit.*
Est-ce que au moins tu pourrais me dire comment je suis arrivé ici ? Enfin, si ça ne te dérange pas trop...