Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Messagepar Herayu » 23 Juin 2011, 15:47

[ HRP : Arrive du Royaume des Chats ]

* Mel tournait dans son lit, et tournait encore et encore... Alors il se mit à penser, au début il réfléchissait, se remettait en question, il s'est même parler... Puis rien à faire... Alors il attendit. *

- Hum, j'me demande comment vas le gamin que j'ai vu la dernière fois, Jo'... Si ça se trouve il est déjà mort ce boulet ! Haha...

/ J'ai qu'à aller voir ça, tant pis j'irais au marché des minous demain, j'suis trop dégouté pour ce soir... /

...

......

* Mel arriva au Royaume des Doutes, il le vit rapidement car il y avait encore des décors partout qui affichait ses pensées, cela l'avait marqué lors de sa première nuit, jamais il ne pourrait oublier... *

/ La tête de bite ! /

- MAIIIIIHOUIIIIIIII ! J'suis sûr que je pourrais le reconnaitre entre mille ! L'être des Doutes qui fut le premier à me prendre pour un con à Dreamland ! Haaaa, quelle nostalgie...

* Mel se gratta le crâne *

- J'étais pas censé retrouver Jo' moi ? Il est où ?

* Mel entendit de l'action dans son dos, il se retourna et vu plein de truc qui allaient bien trop vite pour que son cerveau analyse l'entière situation. Il patienta trente seconde, puis, son frangin traina Jo' en dehors du remue ménage qui faisait bien trop de bruit à son goùt. *

- Salut les pd !

* Mel était tout content de voir deux visages connus qui n'essayeraient sûrement pas de le buter au premier abord, ça change ! Néanmoins, il ne se rapprocha pas tout de suite... Jo' avait changé... *

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Herayu
Voyageur du Flood

Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Messagepar Shalashaska » 23 Juin 2011, 16:01

* Les deux frères marchaient dans un direction à l'opposée du chantier mais tout d'un coup une voix connue raisonna*

- MELVIN ! sa va toi ?

* Jérémy voyait très bien que Mel' regardait Jo' *

- ouai laisse le ce calmer , il pete un cable je ne sais pas pourquoi !
bon sa te tente qu'on finisse notre nuit ensemble et qu'on passe du temps tout les trois plus souvent ensemble à Dreamland

* Jérémy s'approcha du nouveau compagnon *

- et surtout faut garder un oeil sur Jonathan

-.....

- tu vois ce que je veux dire ?
Shalashaska
Voyageur du Flood

Messagepar Furax_34 » 23 Juin 2011, 18:16

-Il était vraiment bizarre ce rêve hier , pourquoi j'ai fait un rêve comme ça ?

Je me suis endormi au bout d'une heure et je me suis retrouvé dans ce qui ressemblait être un terrain vague .

-Mais qu'est ce que je fiche ici ?

Pendant que je posais cette question , le rocher juste devant moi venait d' inscrire sur sa coque exactement la même question que je venais de dire et celui d'à côté avait écrit "c'est quoi ce délire " : exactement ce que je venais de pensée

-Comment je sors de là moi ?
Furax_34
Lord du Flood

Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Messagepar Shimy » 23 Juin 2011, 21:05

*Après une journée comme les autres , quoique les profs étaient plus sympa , Shimy rentra chez elle , fit ses devoirs , alla sur l'ordi , mangea et alla se coucher.*

- Pfiiu ! Enfin , je vais pouvoir aller à Dreamland ! Le combat d'hier était intense .... c'était quand déjà mon premier combat à Dreamland ...?

*Elle réfléchit et se mit dans son lit.*

Ah oui .... c'était dans un village de puzzle .... avec .... Jérémy je croit ..... je me demande où il est et s'il a gagné en force et en pouvoir arachnéen ...

*Sur ces mots , elle s'endormit en pensant a Jérémy.*

--------------------------------------------------

*Elle arriva dans un royaume qu'elle avait déjà visité : Le Royaume Des Doutes . Dans ce royaume , elle avait appris que son frère était lui aussi un voyageur , mais quand elle l'avait vu , il était en sang. Elle remarqua que ses pensées s'inscrivait partout , sur les pierres , au sol et même sur les nuages.*

Pas de doutes ... fin un peu vu que je suis au Royaume des doutes.

*Elle invoqua Maya et commença a attendre des voix proches , et une voix qu'elle connaissait en particulier. Elle chercha d'où venait le bruit lorsqu'elle vit trois personnes au loin : un gars qui avait l'air énervé , un autre qui le tenait et un dernier qui leur parlait. Elle s'approcha et reconnu une des personne , qui était sans aucun doute Jérémy.*

- Jérémy ?! C'est toi ?!

- Le voyageur arachnéen ?

*Elle était surprise de le voir ici . Son regard se porta ensuite sur le jeune homme énervé. Elle le reconnut aussitôt , c'était lui qui avait blessé son frère , dans ce même royaume.*

- T'es le gars qui a blessé mon frère !! Tablen !! Qu'est-ce tu fais encore ici , je suppose que tu veux encore blesser quelqu'un !!

Shimy tu devrais te calmait ! Souviens-toi de ce qu'a dit Zoro !! Tu te laisse facilement emporter !!

*Shimy était énervé à son tour , elle adorait son frère , le fait qu'il soit blesser , ça , elle ne le supportait pas. Même si , d'habitude , c'était son frère qui la protéger.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood

Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Messagepar Aelis » 24 Juin 2011, 15:08

* Une nouvelle voyageuse arriva dans le groupe et commença par agresser Jonathan *

- T'es le gars qui a blessé mon frère !! Tablen !! Qu'est-ce tu fais encore ici , je suppose que tu veux encore blesser quelqu'un !!

- QU..........

* la main de Jérémy ce posa sur la bouche du jeune homme et lui jeta un regard *

- Ouai ok c'est bon lache moi !

* Jo repoussa sa main et donna un coup de pied dans le sable pour montrer son mécontentement *
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "

Image

1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Aelis
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Messagepar Père Castor » 25 Juin 2011, 02:02

FURAX

*Alors que le nouveau Voyageur se retrouvait bien désemparé, plusieurs voix s'élevèrent derrière lui, il se retourna, mais il devait monter une petite colline pour les apercevoir (Il s'agit de Glae et d'un être des doutes).*

--------------------------------------------
GLAE

*L'être des doutes était bien embêté, il ne savait pas si il devait rire ou pleurer, car il est vrai que la situation que vivait le Voyageur en cet instant était plutôt cocasse, et c'était drôle. D'un autre une telle succession de malchance était vraiment immonde en un sens... On pouvait rêver mieux comme première nuit de Voyageur. L'être des doutes voulut s'approcher mais avisa assez rapidement qu'il était en fait peut être plus prudent de conserver une certaine distance de sécurité ... *

-Hé bien ... Oui on trouve quasiment que des êtres comme moi dans le coin, en même t'es dans notre Royaume, alors excuse-nous si notre tête te revient pas ... Mais y'a des humains aussi je te rassure ... Sinon je suis désolé, mais je crois que j'ai rien pour ton hémorrhagie, mais t'en crèveras pas ... C'pas assez profond.

*Il se lacha un petit peu et s'autorisa une petite blague.*

-Et puis franchement, ce serait grave la loose de mourir vidé de son sang par une entaille ...

-------------------------------------
FULLFLO / NICOMANGA

*Nicomanga venait de faire disparaitre sa tête, mais ça il ne pouvait pas le savoir vu qu'il ne pouvait voir sa propre tête. Cependant il avait aisément compris quand l'être des doutes au coté de Florian s'écria en pointant Nicomanga du doigt.*

-AH MAIS OU EST PASSE SA TETE !!!

*Et que son collègue répondit d'un air blasé.*

-Dans ton... Sur ses épaules...

-Ah bah ouais !

-Bah du coup, tu connais ton pouvoir comme ça !

-Alors c'est un type qui peut se rendre invisible ... Lui il fabrique des pansements ...

-Spécial comme pouvoir ...

-Ouais ...

*Et les deux compères oublièrent légèremnet les deux Voyageurs pour partir dans leur conversation ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Messagepar Fullflo » 25 Juin 2011, 07:47

* Le mec que Florian venait de rencontrer était bizarre, enfin c'était pas le seul l’autre gars au pointe était spéciale dans son genre, mais la, devenir invisible, le pouvoir de Florian en devenait presque risible.
Bref après ce petit moment de stupeur ou le voyageur perdit la tête, au sens propre du terme, les deux créatures du doutes partirent dans leurs coin taillé la tranche de lard.
Florian regarda l'homme invisible, enfin la il est visible, et lui tendit la main. *

- Florian, maitre des pansements, ravis de faire ta connaissance ?
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois

Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Fullflo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Messagepar Shalashaska » 25 Juin 2011, 09:59

* pendant que Jo' levait la voix sur Shimy , Jérémy décida de la faire taire pour pouvoir prendre la parole *

- hey shimy , sa va toi ? quesque tu fais dans les parages ?

*Jérémy ce tourna vers Melvin puis vers shimy *

- tiens au faite , voila Melvin l' anestésiste de notre groupe , je sais pas vraiment sa peur d'autrefois mais là il peut enlever la douleur si je me souviens bien .

* ce retourna vers Mel *

- bon bah voila Shimy une invocatrice araignée , je l'ai connue au royaume puzzle vous le connaissez peu etre pas c'est un pays de dreamland trop bizarre où les pièces de puzzles qui font le sol bougent , c'est vraiment choquant et surtout c'est un peu dangereux !

* un blanc s'intalla *

- bah euh .... voila !
Shalashaska
Voyageur du Flood

Messagepar Nicomanga » 25 Juin 2011, 11:05

hum, alors comme ça je peux devenir invisible ? C'est pour ça que je me sentais bizarre quand il m'a surpris... Ca devient vraiment interessant, dis donc !

Florian, maître des pansements, ravi de faire ta connaissance !

Il a bien dit maitre des pansements ? Drole de pouvoirs... Je me demande comment il s'en sert... J'ai hate de voir ça !

*Nico saisit la main que lui tendait Florian, et se redressa doucement, le temps qu'il reprenne ses esprits.*

De même ! Je vois que je ne suis pas le seul à être nouveau ici, ça fait plaisir ! Mais je ne compte pas rester ici toute ma vie, ça te dirai qu'on aille ailleurs ? On continuera de discuter en chemin !

Et j'en profiterai pour essayer de comprendre un peu plus mon pouvoir. Il faut que j'arrive à l'utiliser sur commande...
VOYAGEUR DE LA DISPARITION - DEFROQUEUR DE LA TOUNDRA

Songe 1 : Royaume des Doutes (Rencontre : Glae, Fullflo)
Songe 2 : Tour des Arts
Songe 3 : Tour des Arts et Plaine des Nuages
Songe 4 : Pays des fleurs
Songe 5 : Royaumes des Chats

Songe 6 : Plaines de Fantasian
Songe 7 : Royaume du Son
Songe 8 : Démonia
Songe 9 : Royaume Puzzle
Songe 10 : Lumina

Songe 11 : Royaume du Temps
Songe 12 : Délirium City
Songe 13 : Mojoland, Royaume des glaces, Tour des Arts (PNJ rencontrés : Austin P., Prévice)
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Forêt des Rêves

Songe 16 : Mojoland
Songe 17 : Kazinopolis
Songe 18 : Royaume des Chats
Songe 19 : Royaume du temps
Songe 20 : Champiland

Songe 21 : Demonia
Songe 22 : Royaume des chats
Songe 23 : Royaume des deux déesses
Songe 24 : Désert malin
Songe 25 : Mojoland

Songe 26 : Royaume du son
Songe 27 : Royaume nourriture
Songe 28 : Royaume du temps
Songe 29 : Cité Chauve-souris
Songe 30 : Royaume du temps

Songe 31 : Plaines de fantasian
Songe 32 : Royaume du son
Songe 33 : Métro, Village puzzle, Royaume des doutes
Songe 34 : Kazinopolis
Songe 35 : Royaume de la roche

Songe 36 : Désert malin
Songe 37 : Royaume des chats
Songe 38 : Royaume canin, Royaume des rongeurs
Songe 39 : Royaume cristal
Songe 40 : Royaume des glaces

Songe 41 : Royaume des gares perdues
Songe 42 : Royaume des chiffres et du hasard
Songe 43 : Cité chauve-souris
Songe 44 : Royaume des glaces
Songe 45 : Royaume des gares perdues

Songe 46 : Royaume des chiffres et du hasard
Songe 47 : Origami
Songe 48 : Village coquillage

VOYAGEUR INDOLORE

Songe 1 : Royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Kliniik

VOYAGEUR FUNGUS / MYCOSE

Songe 1 : Royaume des Doutes (avec Aetos)
Songe 2 : Forêt des grenouilles (avec Arthur [PNJ])
Songe 3 : La Tour des Arts (avec Janzo, Inyo et Aetos - Pauvre Aetos... - PNJ rencontrés : secrétaire, Cheffe de l'étage 9 et Sith Gardien de la Tour)
Songe 4 : Pays des Fleurs (avec Inyo ; PNJ : Fury)
Songe 5 : Royaume canin (avec Inyo, Aetos ; PNJ rencontrés : Le Loup )

Songe 6 : ?

Trophées : 0/6/11/23
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Nicomanga
Clé des Flood

Phobie/ Pouvoir: Verminophobie / Bouillon de Culture
Groupe: Les Petits Pédestres
Classement [Rp]: ???

Messagepar Glae » 25 Juin 2011, 11:38

-Et puis franchement, ce serait grave la loose de mourir vidé de son sang par une entaille ...

Voyant que la créature se fout ouvertement de lui, Kami décide de ne pas relever la blague;
Il vaut mieux que je ne me le mette pas à dos, celui la; Il m'à déjà fait assez mal comme ça, j'imagine même pas si c'était un ennemi... Et puis bon, il faut bien que quelqu'un m'explique ce que je fout la. Il à dit que j'était ou, déjà? Dans son...

-Votre ROYAUME?

Sous le coup de la surprise, Kami s'est bousillé les cordes vocales, avant de voir que tout son monologue intérieur est inscrit à même le sol, ce qui le fait flipper d'avantage. Il tente de se calmer, et reprend, la voix bousillée:

-Bon. Si tu peut juste m'expliquer ce que je fait la, maintenant. Non parce que j'ai pas l'impression que ce soit la porte à coté de chez moi, et il faudrait quand même que j'appelle pour dire que tout va bien (enfin, si c'est le cas....). Et eeeeeeeeeeuh... Ou sont les autres "humains"? Non parce que c'est pas que j'aime pas ta tronche, hein; au pire, c'est juste une affaire de gouts et de couleurs, mais je pense que je serai plus à l'écoute devant un humain normal, d'autant plus que tu semble refuser de me donner des répon... HEY! Tu m'écoute!?

L'être des doutes semble complètement se désintéresser de lui, tournant son regard à droite et à gauche, comme cherchant quelque chose.

Bon qu'est ce qui se passe encore?

Devant le manque Flagrant de réaction de l'être, Kami décide d'aller voir un petit peu plus loin, s'il ne trouve pas quelqu'un de plus aimable, qui lui expliquerai un petit peu mieux la situation...
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Glae
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Messagepar Shimy » 25 Juin 2011, 15:11

*Shimy s'était calmé , les paroles de Maya avait eu un effet.*

- hey shimy , ça va toi ? Qu'est-ce que tu fais dans les parages ?

- Bah ouais et toi ? Moi j'avance dans Dreamland et je rencontre plein de gens .... le truc basique.

*Puis vint le moment où Jérémy lui présenta le groupe. Quelques seconde plus tard Shimy parla.*

- Enchantée à tous ! Et donc ... vous êtes tous dans le même groupe....

Un groupe .... j'aimerais bien voyager avec un groupe moi aussi ...

*Le regard de Shimy se posa à nouveau vers l'énervé. Elle ne l'avait pas bien regarder la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Elle remarqua une petite ressemblance entre lui et Jérémy. Alors elle se retourna vers le zoomorpheur.*

- Excuse-moi mais ... c'est ton frère ?

*Elle réfléchit et décida de s'approcher du voyageur énervé.*

-Hum ... Désolée , je me suis emporté en t'engueulant ... Moi c'est Shimy , et toi ?

*Elle sourit en attendant la réponse.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood

Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Messagepar Fullflo » 25 Juin 2011, 16:41

* Florian regarda les deux êtres des doutes, ouais ils les ignoraient complètements, Florian soupira et accepta la proposition du voyageur, et commencèrent à discuter en marchand, jusqu'à tombé sur un autre voyageur, pas vraiment en bonne état, il devait s'être fait attaquer par le même type que Florian avait croisé auparavant.
Le maitre des pansements courut vers le voyageur, et invoqua quelques pansements de différentes tailles, en fonctions des blessures du voyageur, avant d'aider celui-ci à se relever. *

- Et voila ! j'espère que ça va aller
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois

Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Fullflo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Messagepar Furax_34 » 25 Juin 2011, 17:55

Après avoir grimper la colline , je vis un être avec tête point d'interrogation et d' un humain normal . Je décida alors d'aller leur demander mon chemin . Je les rejoint et je dit :

-Quelqu'un pourrait me dire où je suis ?

L'être des doutes tourna la tête vers moi et se mit à me dévisagé et j'ai comprit que je suis allé un peu brusquement mais je voulait qu'il m'aide .
Furax_34
Lord du Flood

Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Messagepar Père Castor » 26 Juin 2011, 00:03

FULLFLO / GLAE / NICOMANGA / FURAX

*L'être des doutes qui était avec Glae venait de remarquer que quelqu'un d'autre approchait, il se tourna alors vers le Voyageur pour répondre à ses questions.*

-Alors attends que je ... Bah où qu'il est passé c'lui là ?

*Il remarqua alors qu'il était avec deux autres Voyageurs.*

/4 Voyageurs ? C'est plutôt rare ... J'espère qu'aucun d'eux n'est agressif ... /

*Il se tourna vers Furax.*

-Suis-moi ! Je répondrais à tes questions !

*Lui et le jeune Voyageur s'approchèrent alors du groupe de 3 personnes, là-bas, Florian semblait vouloir aider Glae, il posa notamment un pansement sur le bras de Glae, cependant Florian perdit l'équilibre et arracha violemment le pansement arrachant la moitié des poils du bras de Glae, et ça faisait mal, Florian voulut s'excuser, mais il colla une tarte dans la tronche de Glae. L'être des doutes accourut.*

-Non mais ça va pas bien dans ta tête ?

*Sauf qu'en courant, il avait tapé dans un petit caillou qui vint frapper l'arrière du crane du Voyageur (Glae), lui arrachant une larmichette de douleur et une grosse bosse. L'être des doutes se tourne alors vers le Voyageur.*

-La vache, t'es pas aidé par la nature toi ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Messagepar Herayu » 26 Juin 2011, 00:38

* Dès son arrivée, tout le monde sauta sur Mel, Jérémy, tel un gamin, était tout content de venir le saluer. Visiblement, il comprit que le voyageur se méfiait de Jo', son attitude était étrange, d'ailleurs, Jérémy lui glissa discrètement qu'il faudrait le "cadrer" un peu... Tout à coup, une jeune fille arriva de nulle part, et salua chaleureusement le zoomorpheur avant de péter un câble à la vue de Jo', qui aurait apparemment blessé son frère: un certain Tablen... Jérémy la calma et fit les présentations... *

# tiens au faite , voila Melvin l' anestésiste de notre groupe , je sais pas vraiment sa peur d'autrefois mais là il peut enlever la douleur si je me souviens bien. #

* Ha ouais, c'est vrai, Mel avait oublié ce détail, on était censé faire équipe... Il jeta un coup d'oeil aux frangins, ils avaient changés... leur séjour à Dreamland devait avoir été rude... *

- Un groupe ? Oui... Enfin... Non pas vraiment... Disons qu'on s'est rarement vu à Dreamland... J'ai vu qu'une fois Jérémy, par exemple... Mais du coup, je sais pas pour vous, mais vous êtes à peu prêt les seuls personnes à pas avoir essayé de me tuer !

* Tandis qu'il se perdait dans un long monologue d'explication et de persuasion adressé à lui même, les autres ne l'écoutaient plus... il ne les écoutait pas plus, d'ailleurs.*

# Enchantée à tous ! Et donc ... vous êtes tous dans le même groupe.... ? Blablabla bla bla... bla ? bla bla ! bla... #

* Il se ressaisit. Oui, il faudrait qu'il fassent un groupe... Fini les raclées ! Le gamin de la Forêt des Rêves avait raison... Survivre seul, à Dreamland ? Oui, mais si c'est pour dormir caché... Ca n'en vallait pas la peine... Cela faisait un moment qu'il n'écoutait plus personne, il se retourna vers Jérémy, le saisit par les épaules, et le secoua d'excitation en lui gueulant dessus... *

- MAIS OUI ! MAIS OUIIII ! Dites les mecs, on se lâche plus. Hein Jo' ! * Gros Yeux * Sans déconner, je sais pas pour vous, mais Dreamland: ça a pas été une sinécure jusqu'ici... Alors qu'avec nos différents pouvoir on pourrait tout à fait faire quelque chose de potable... Nan ?

* Il serra Jérémy dans ses bras, et le repoussa tout en le tenant par les épaules. *

- Imaginez un peu ! On pourrait même devenir... les Maîtres de notre propre Royaume !

* En disant ces mots, il avait saisi Jérémy par les épaules de son bras droit, et dessinait lentement un grand arc de cercle dans le ciel, en regardant à l'horizon, tel un fou visionnaire. Il se re-ressaisit, et se rappela de la jolie demoiselle, Shy... Shimy ? Oui C'était ça... *

- Shimy ? T'en es ? * à tous * Et si... on devenait... notre propre groupe ?

* Il avait les yeux écarquillés et un portait un grand sourire de bienheureux. *
Dernière édition par Herayu le 26 Juin 2011, 16:03, édité 1 fois.

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Herayu
Voyageur du Flood

Classement [Rp]: 14920e Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1