[ HRP : Arrive du Royaume des Chats ]
* Mel tournait dans son lit, et tournait encore et encore... Alors il se mit à penser, au début il réfléchissait, se remettait en question, il s'est même parler... Puis rien à faire... Alors il attendit. *
- Hum, j'me demande comment vas le gamin que j'ai vu la dernière fois, Jo'... Si ça se trouve il est déjà mort ce boulet ! Haha...
/ J'ai qu'à aller voir ça, tant pis j'irais au marché des minous demain, j'suis trop dégouté pour ce soir... /
...
......
* Mel arriva au Royaume des Doutes, il le vit rapidement car il y avait encore des décors partout qui affichait ses pensées, cela l'avait marqué lors de sa première nuit, jamais il ne pourrait oublier... *
/ La tête de bite ! /
- MAIIIIIHOUIIIIIIII ! J'suis sûr que je pourrais le reconnaitre entre mille ! L'être des Doutes qui fut le premier à me prendre pour un con à Dreamland ! Haaaa, quelle nostalgie...
* Mel se gratta le crâne *
- J'étais pas censé retrouver Jo' moi ? Il est où ?
* Mel entendit de l'action dans son dos, il se retourna et vu plein de truc qui allaient bien trop vite pour que son cerveau analyse l'entière situation. Il patienta trente seconde, puis, son frangin traina Jo' en dehors du remue ménage qui faisait bien trop de bruit à son goùt. *
- Salut les pd !
* Mel était tout content de voir deux visages connus qui n'essayeraient sûrement pas de le buter au premier abord, ça change ! Néanmoins, il ne se rapprocha pas tout de suite... Jo' avait changé... *