par Tullia E. Raijer » 12 Nov 2012, 21:58
La mise en garde ne semblait pas avoir suffit. Il lui manquait une case à ce mec ou quoi ? En général ce genre de chose suffisait à les calmer, mais là c'était comme si j'avais simplement ouvert un peu plus le haut de ma chemise ! Vexée et outrée, je sentais la moutarde me monter au nez, et une intense envie de meurtre faire vibrer mes mains.
Je souriais d'une manière tout à fait malfaisante, serrant mes poings.
"Ton voeu secret vient d'être exaucé, pervers. Enjoy ~ .... "
Sans plus attendre, je lui filais un pain dans la mâchoire, puis le saisissais par le col de son habit pour le soulever du mieux que je pouvais. Mon genoux gauche vint se loger avec violence dans ses parties génitales, puis mon coude droit dans son dos. Je le fis basculer par dessus moi pour le projeter contre un arbre, utilisant l'une des prises que j'avais apprise. Je fus légèrement étonnée par l'aisance que j'avais eu à le soulever. Vu sa corpulence, j'aurais du avoir un peu plus de mal. Enfin, peu importait. Je n'en avais pas finis avec lui, que je continuais à le frapper pendant un bout de temps. Je finis par cesser au bout d'un moment, fatiguée et lassée. Je me reculais, l'observant tout en essuyant la sueur sur mon front.
" Et ben, à croire que la graisse rend vraiment résistant aux coups.... Mais d'où tu sors en plus ? "
Maintenant que j'y pensais, je ne voyais pas ce que ce gars faisait dans mon rêve. Cela n'avait aucun sens, je ne l'avais rencontré nul part. Or j'étais sure que l'on ne rêvait que de choses qu'on avait déjà vu, même si ce n'est que très rapidement. Et un gars comme ça, je m'en serais rappelé tout de même !
Je retournais m'asseoir sur mon rocher, haletante, l'observant d'un regard méfiant. Je m'étais bien défoulée je dois l'avouer, et ça avait quelque chose de jouissif. Si mon Maitre m'entendait penser, il me passerait un de ces savons...
* ~
~ *