ROXIS
*Très rapidement, le Voyageur croise une créature des rêves qui court dans sa direction, mais qui a l'air de tout ... Sauf d'être enjoué.*
-COURS POUR TA VIE !
--------------------------------
NIGHTCAT / REAVE
NIGHTCAT / REAVE
*Très vite ils arrivèrent sur la place où le combat avait lieu, les créatures des rêves et rêveurs offraient, comme prévu, une couverture appréciable les camouflant de l'apparent pouvoir de l'aveugle. Un homme blond courrait vers l'aveugle et lui donnait plusieurs coups que le dernier semblait avoir du mal à parer alors qu'un homme apparait derrière lui pour le ceinturer.*
-AHA ! On fait moins le malin ?!
*à coté, l'homme en costume affronte sobrement un homme du même acabit que lui.*
-Aha ! tu es l'adversaire parfait pour moi ! J'arrive à garder mon calme !
-La ferme !
*Mais Nico semblait avoir un certain avantage sur son adversaire, aussi ce dernier fut rapidement projeté au sol, mais il arriva néanmoins à esquiver le coup de dague qui aurait du être fatal.*
-Mais arrête donc de bouger ! Comment veux-tu que je te supprime !
-Fais pas le malin !
*Et paf ! Il se prend un coup de poing en pleine poire... Nico arrête de sourire ... Il essuie le filet de sang qui coule de son nez.*
-Alors ça ... CA ! Tu vas payer le fait d'avoir abîmé mon beau visage !!
*Pendant ce temps, Mark l'aveugle se faisait proprement enchainer par le blondinet qui enchainait les coups avec une rapidité dantesque.*
-Alors on dit plus rien ?! On a comprit qu'on était pas assez fort pour proférer des menaces stupides ?