Mikhaïl observait en silence les échanges verbaux entre le bouseux et la guerrière, ce disant intérieurement que l’autre andouille avait choisi la pire des excuses pour détourner l’attention de la brute épaisse. Qui semblait respecter la nature au point de passer Rod sur le fil de son épée. Ce qui n’était pas pour déplaire à Mikhaïl…
Qui justement vira au rouge de colère lorsque le bouseux à la faux le pointa du doigt en révélant à la fée ? L’elfe ? ; Raaaa, c’était rageant de ne pas savoir ce quoi il avait en face de lui ; le vieux jeu de la marguerite. Sachant qu’il ne pouvait même pas prendre ses jambes à son cou pour déguerpir d’ici, il avait encore plus de raison d’haïr le bouseux à la faux et aux os.
- Mikhaïl s’par servu Damisela ! Je dois vous faire remarquer que cet homme possède une faux et que d’ordinaire, cela sert à couper l’herbe et les fleurs. Ce qu’il avait d’ailleurs l’intention de faire avant que je ne l’en empêche quelques minutes avant votre arrivé. C’est pour cela qu’il m’a attaché avec des os, pour que je ne contrecarre pas ses plans. En plus, je suis liée à la végétation….
Mikhaïl ce concentra et visualisa mentalement les jeunes graines de marguerites qui commençaient à germer sous la terre. Il sera la mâchoire et projeta toute son énergie sur les graines afin d’accélérer leurs développement.
- … Vous ne croyez tout de même pas que j’oserais faire du mal à mère nature. Mais lui là-bas ; Mikhaïl fit un geste du menton pour désigner Rod ; il ne respecte pas la nature !