par Myralio » 28 Mar 2012, 08:50
Les deux voyageurs en colère (et très frustrés de pas avoir pu finir leur partie de jambe en l'air) virent en se relevant, un nuage de fumée envahissant l'horizon. Une silhouette en sortit, petite, trapue, avec une proéminence sur le côté. C'était assez loin, on pouvait pas voir grand chose.
Mais c'est quoi encore que ça ... Sûrement encore un voyageur qui s'est endormi du pied gauche ...
Vivement, il tira Elisabeth vers le bas, et se cachèrent juste derrière la bout de mur qui tenait encore. Puis il lui chuchota à l'oreille.
Alors ... Je te connais pas trop, mais je peux te dire une chose sur moi. J'aime pas combattre. C'est chiant, ça fait mal, y'a autre chose à faire. Donc je sais pas pour toi, mais avant que la chose qui a coupé la maison en deux s'approche et nous transforme en carpaccio, moi j'me casse.
A ces mots, le passe-muraille fit une brève démonstration de son pouvoir. Il planta sa main dans le sol, et la ressortit.
Tu me suis ou pas ?
Deux solutions. Si elle le suit d'abord. Il active son pouvoir sur eux deux et se met à courir avec elle pour s'enfuir et trouver un endroit où se cacher.
Si elle le suit pas. Ben là, désolé cocotte, mais il se casse tout seul. Un mec qui coupe une baraque en deux, ça doit pas avoir l'intention de discuter un peu, ou de jouer aux cartes ...