*A la question du grand colosse je hausserai les épaules. *
A vrais dire si... mais ca ressemblait plus à un de ses stupides magasin people avec des gens de télé réalité chiante desus, donc j'en est jamais cherché d'autre ! En plus ca avait l'air ennuyeux de fou à lire comme truc. Quand a mes voyages j'ai pas mal voyager mais jamais réellement eu le temps de visiter et de m'intéresser a la politique de Dreamland.
*Je croiserai de nouveau les bras pour continuer.*
Je passait le plus clair de mon temps à m'entraîner pour pouvoir prendre ma revanche sur un météor et le soir où on c'est rencontrer était le soir de notre match retour. Mais malheureusement, ou heureusement vous avez lancer un attaque sur Origami contre ses danseuse étoile en pyjama... J'espère que cette vie lui aura permis d'apprendre quelquechose dans le monde réel
*J'écouterai ensuite la réponse du doggo qui reste meugnon parce que c'est un doggo, avec ou sans cheveux sur la langue, et ça réponses aura le mérite d'agréablement me surprendre*
Sérieux ! C'est pas des conneries ? Du coup vous avez attaquer Origami pour redonner la liberté au habitants ?