Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La tour des Arts

[E8]La tour des Arts

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]La tour des Arts

Message non lupar Janzo » 06 Sep 2024, 17:03

*A la question du grand colosse je hausserai les épaules. *

A vrais dire si... mais ca ressemblait plus à un de ses stupides magasin people avec des gens de télé réalité chiante desus, donc j'en est jamais cherché d'autre ! En plus ca avait l'air ennuyeux de fou à lire comme truc. Quand a mes voyages j'ai pas mal voyager mais jamais réellement eu le temps de visiter et de m'intéresser a la politique de Dreamland.

*Je croiserai de nouveau les bras pour continuer.*

Je passait le plus clair de mon temps à m'entraîner pour pouvoir prendre ma revanche sur un météor et le soir où on c'est rencontrer était le soir de notre match retour. Mais malheureusement, ou heureusement vous avez lancer un attaque sur Origami contre ses danseuse étoile en pyjama... J'espère que cette vie lui aura permis d'apprendre quelquechose dans le monde réel

*J'écouterai ensuite la réponse du doggo qui reste meugnon parce que c'est un doggo, avec ou sans cheveux sur la langue, et ça réponses aura le mérite d'agréablement me surprendre*

Sérieux ! C'est pas des conneries ? Du coup vous avez attaquer Origami pour redonner la liberté au habitants ?
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo
Phobie/ Pouvoir: Atélophobie : Peur de ne pas être à la hauteur
Objet(s) magique(s): Katana vengeur

Message non lupar Père Castor » 07 Sep 2024, 10:36

*Les deux Epéistes se mettent d'accord pour considérer que Janzo, quand même, est un peu con.*

-Bah... Non... Tu pense qu'on fait ça pour s'amuser ? Sérieusement ?

-F'est clair que f'est amufant fe tuer des Météors par cfontre !

-On veut faire de Dreamland un monde meilleur pour les créatures des rêves et les Voyageurs. Arrêter les guerres et les massacres.

-Mais pfour fa faut qu'on pfète des gfeules !

-Notamment la tienne, si tu ne me rends pas ma dague.

*Il tend la main pour que Janzo la lui rende.*

-Dernier avertissement.

-Finon fe repeins les mfurs afec fon fang.

*Fait le chien sur un ton particulièrement flippant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Janzo » 09 Sep 2024, 13:34

*Je perdrait mon air joyeux pour prendre une moue surprise et déçu par le comportement des deux épéistes pour ensuite soufflé.*

/J'imagine que je dois les déranger./

*J'attraperai ma dague par la lame et la tenterai vers Nico pour qu'il puisse l'attraper par le manche mais quand Nico attrapera le manche de la dague je sererai la prise sur la lame.*

Ca vous dérange si je vous suis durant vos nuits ?
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 09 Sep 2024, 13:40

*Nico et Pil-Poil s'avancent vers Janzo pour récupérer la dague.

-T'as fait le bfon foix !

*Nico tire sur la dague que Janzo refuse de lâcher. *

-Mais...

Oh non il ne veut pas la lâcher qu'est ce que je vais faire ?

*Nico commence à paniquer. Puis le jeune Voyageur annonce vouloir rejoindre leurs rangs. Leurs réactions surprises fusent.*

-Hein ?

-Qfoi ?

*Il se regardent avant de porter leur regard sur Janzo.*

-Je ne veux pas être méchant mais tu n'as pas le niveau.

-Cflairement pfa ! Tu fas mourir comme un gfros caca !

Mais c'est intéressant. On a besoin de recrues...
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 09 Sep 2024, 14:20

*Je regarderai les épéistes avec un léger sourire en coin avant de leur répondre.*

Je sais pertinemment que j'ai pas le niveau les gars mais vous avez dit vous battre pour un monde meilleur et je veux que dreamland puisse être jn monde où voyageur et créature des rêves puisse vivre en paix alors je voudrais vous suivre et voir un peu votre philosophie ainsi que vos actions pour atteindre vos rêves.

*Je lâcherai ensuite la dague et rangerai mes mains dans les poches.*

Et puis vous avez du en voir des gens mourir alors faite comme si j'étais pas là ! Pas grave si je meurt comme un gros caca.

*petit clin d'œil au doggo.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 09 Sep 2024, 14:43

*Nico observe Janzo comme s'il avait un problème mental tandis qu'il récupère sa dague et la remet à sa ceinture.*

-Mais tu as une case en moins en fait !

*Il plisse les yeux, méfiant.*

-Ou alors tu es un espion des Météors et tu vas être là pour nous gêner.

*Pil-Poil dégaine son cimeterre et l'agite sous le nez de Janzo.*

Il a l'air férieux quand même !

-Fe te déconfeille de nous fuivre si f'est ton intenfion. On ne fait pas fans la dentfelle ifi. On est touf prêfts à tuer et à mourir pour notfre idéal ! Pourquoi defrait-on te pfrendre au férieux et fe laiffer nous fuivre ?

-C'est vrai. Tu es un Voyageur de bas étage et un idéaliste un peu con et mièvre comme il y en a des centaines. Pourquoi toi et pas un autre ? Qu'est ce que tu espères voir changer à Dreamland avec nous ?
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 09 Sep 2024, 15:45

*Je regarderai le doggo me menacé sans réellement réagir. A la limite il pourra voir de la déception sur mon visage mais sa s'arrête là.*

/Mon pote j'étais près à mourir à Origami alors c'est pas maintenant que je vais avoir peur de ton épée !/

*Je regarderai Nico sans réellement faire attention au vilain garçon avec son cur dents.*

C'est pas un peu normal d'être timbré à Dreamland ? Et puis vous avez vraiment peur que je sois un espions des autres danseuse étoile là ? Merde vous avez libéré Origami d'eux et c'est de moi dont vous vous soucier ? Putain ! Je savais que je pouvais faire peur en temps normal de par mes actions mais de la à faire peur au légendaire Épéistes !

*Je rigolerai un coup avant de reprendre*

Me prendre au sérieux ? Ça c'est à vous de voir. Moi tout ce que je veux c'est que les créatures des rêves et les voyageurs puissent vivre en paix ensemble. Que tout se racismes d'un côté comme de l'autre cesse et que les guerres pour savoir qui c'est qu'à la plus grosse s'arrête parce que les innocent eux ont rien demandé.

*J'aurais aborder un ton très calme et serein en décrivant mes objectifs. Ton qui laissera place a un ton plus sérieux.*

Je sais bien que je ne suis pas une armée a moi tout seul et encore moin un combattants expérimenté. J'avais l'habitude de me laisser emporter dans mes affrontements et a laisser mon ego prendre le dessus sur la raison durant des moments critiques... moments qui ont failli me coûter la vie plus d'une fois.

*Je pointerai le plafond du doigt avant de continuer.*

Mais ça n'empêche qu'il faut agir d'une manière où d'une autre ! Alors j'ai décidé de venir ici pour régler le problème d'escalier que se Royaume à depuis trop longtemps.

*Je rangerai les mains dans les poches avant de me tourner plus vers Pil-Poil avec un léger sourire amical.*

Je sais pas si ça pourrait te servir d'indicateurs comme quoi je suis sérieux où non mais c'est tout ce que je peux t'offrir l'ami.
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 10 Sep 2024, 07:47

*Pil-Poil rit. Il rit beaucoup. Il rit d'un rire carrément flippant en fait, et Janzo peut voir Nico se tendre de peur.*

Je déteste quand il rit comme ça !

*Le chien finit par s'en remettre, prendre une bonne inspiration, et annonce.*

-Refiens nous foir quand tu aufras le nifeau. Là, tu ne nouf ferfs à rien, même si on foulait te recruter tout de fuite.

*Nico croise les bras.*

-Tu respires encore l'idéalisme niais du jeune Voyageur. Confronte-toi à la réalité de ce monde. Deviens fort. Prouve-nous que tu en vaux la peine, et reviens nous voir.

*Il commence à se détourner. Pil-Poil le suit.*

-Bonne chance avec les escaliers.

-Oui ! Bonne fanfe !

-Si tu tentes de nous suivre avant d'en valoir la peine, on te butera.

-Du fang, de la fair et des boyaux !

*Ricane une dernière fois Pil-Poil. Et ils s'en vont.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 10 Sep 2024, 11:26

*Je regarderai le duo partir et je ne pourrai m'empêcher de sourire parce que en soit c'est pas un non qu'ils m'ont donné mais plus une demande. Une demande qui est de devenir plus fort pour pouvoir les rejoindre.*

/Un peu bizarre le délire du doggo mais sinon l'autre avait l'air sympa./

*Je leur ferai signe d'aurevoir de la main bien que le duo parte et se trouve donc dos à moi.*

Merci les gars ! Et j'espère que la prochaine fois qu'on se verra se ne sera pas sur un champ de bataille !

*Puis je me tournerai vers l'accueil pour aller aller y poser mes questions.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 10 Sep 2024, 17:45

*Janzo salue les Epéistes et va voir au bureau d'accueil. Pour l'instant, il est désert.

Attends il y avait deux Epéistes dans le hall qui étaient partis pour massacrer Janzo. C'est dangereux comme situation !

Heureusement il y a une petite sonnette sur le comptoir pour appeler l'agent d'accueil.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 11 Sep 2024, 09:06

*Je m'approcherais près de l'accueil et appuierait sur la sonnette un peu déconcerté. C'est que le Janzal il à pas vraiment compris qu'il était à deux doigts de mourir à cause d'une histoire de dague volé.*

/Par contre y avait pas quelqu'un ici tout à l'heure ?/

*Et je commencerait à jouer du tamtam sur le comptoir sur un petit rythme de Ta Ta Ta de Bayanni*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 11 Sep 2024, 09:12

-Ils sont partis ?

*Demande une voix apeurée sous le comptoir.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 11 Sep 2024, 09:44

*Je m'arreterais sec de faire mumuse et commencerai à faire passer ma tête de l'autre cote du bureau pour y regarder la personne qui m'a parler et m'assurer qu'elle vas bien.*

Heum... Oui j'imagine !? Y a que moi ici donc je dirait que oui...

*Puis je capterai qu'elle avait du avoir eu peur des épéiste.*

/Merde ! C'est vrais que le doggo avait dégainer son sabre tout à l'heure. Et que moi j'avais aussi dégainer la dague de l'autre renoi... Merde !/

*Je prendrai une moue surprise avant de reculer de me mettre derrière le comptoir histoire de laisser mon interlocuteur/interlocutrice de la place pour respirer puis je commencerai à essayer de rassurer comme on peut à parler.*

Désolé si mes potes et moi on vous a fait peur. Ils était juste venue me voir histoire pour récupérer quelque chose que je leur avait empreinter et derrière t'avait Pil-Poil qui avait un humeur un peu chelou et tout mais il aime bien menacer pour les lol. Mais peut importe ! Ils sont partie et de toute façon peut importe se qui se serait passer ensuite vous n'auriez pas été impliquer !

*Petit sourire histoire de dédramatiser la situation.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 11 Sep 2024, 15:48

*La préposée émerge de derrière son comptoir et plisse les yeux.*

-Les Epéistes sont vos amis ?
Père Castor
Conteur

Message non lupar Nicomanga » 12 Sep 2024, 13:16

*Dreamland. Le pouvoir de créer des mycoses. J'avais passé mes temps de pause à me renseigner sur les mycoses. Discrètement évidemment, loin des collègues, pour qu'ils ne se fassent pas d'idées gênantes. On ne serait pas rendu à un suicide social, mais une bonne grosse réputation gênante comme on en fait peu.

J'ai appris qu'il s'agit d'une infection due à des champignons. C'était drôlement spécifique. De fil en aiguille, j'avais découvert que ce genre de phénomène ne touchait pas que les humains. Moi qui n'était pas très doué en SVT au lycée, me voilà avec une situation cocasse sur les bras. Au moins, j'apprendrai quelque chose d'inattendu.

Finalement, j'ai fini ma journée en lisant. Le texte parlait arts, peinture, sculpture. Avec des images artistiques en tête, je ferme les yeux rapidement.

POUF.

J'ouvre les yeux dans un bâtiment... Au moins, pour changer, je ne me trouve pas en extérieur. Voilà encore une nouveauté. J'observe et rassemble un maximum d'infos. Je dois comprendre rapidement ce qui m'attend pour cette nouvelle nuit.*
VOYAGEUR DE LA DISPARITION - DEFROQUEUR DE LA TOUNDRA

Songe 1 : Royaume des Doutes (Rencontre : Glae, Fullflo)
Songe 2 : Tour des Arts
Songe 3 : Tour des Arts et Plaine des Nuages
Songe 4 : Pays des fleurs
Songe 5 : Royaumes des Chats

Songe 6 : Plaines de Fantasian
Songe 7 : Royaume du Son
Songe 8 : Démonia
Songe 9 : Royaume Puzzle
Songe 10 : Lumina

Songe 11 : Royaume du Temps
Songe 12 : Délirium City
Songe 13 : Mojoland, Royaume des glaces, Tour des Arts (PNJ rencontrés : Austin P., Prévice)
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Forêt des Rêves

Songe 16 : Mojoland
Songe 17 : Kazinopolis
Songe 18 : Royaume des Chats
Songe 19 : Royaume du temps
Songe 20 : Champiland

Songe 21 : Demonia
Songe 22 : Royaume des chats
Songe 23 : Royaume des deux déesses
Songe 24 : Désert malin
Songe 25 : Mojoland

Songe 26 : Royaume du son
Songe 27 : Royaume nourriture
Songe 28 : Royaume du temps
Songe 29 : Cité Chauve-souris
Songe 30 : Royaume du temps

Songe 31 : Plaines de fantasian
Songe 32 : Royaume du son
Songe 33 : Métro, Village puzzle, Royaume des doutes
Songe 34 : Kazinopolis
Songe 35 : Royaume de la roche

Songe 36 : Désert malin
Songe 37 : Royaume des chats
Songe 38 : Royaume canin, Royaume des rongeurs
Songe 39 : Royaume cristal
Songe 40 : Royaume des glaces

Songe 41 : Royaume des gares perdues
Songe 42 : Royaume des chiffres et du hasard
Songe 43 : Cité chauve-souris
Songe 44 : Royaume des glaces
Songe 45 : Royaume des gares perdues

Songe 46 : Royaume des chiffres et du hasard
Songe 47 : Origami
Songe 48 : Village coquillage

VOYAGEUR INDOLORE

Songe 1 : Royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Kliniik

VOYAGEUR FUNGUS / MYCOSE

Songe 1 : Royaume des Doutes (avec Aetos)
Songe 2 : Forêt des grenouilles (avec Arthur [PNJ])
Songe 3 : La Tour des Arts (avec Janzo, Inyo et Aetos - Pauvre Aetos... - PNJ rencontrés : secrétaire, Cheffe de l'étage 9 et Sith Gardien de la Tour)
Songe 4 : Pays des Fleurs (avec Inyo ; PNJ : Fury)
Songe 5 : Royaume canin (avec Inyo, Aetos ; PNJ rencontrés : Le Loup )

Songe 6 : ?

Trophées : 0/6/11/23
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué