Zephy' répond enfin, je souris après ses paroles ; il veut m'aider. j'hésite quelques secondes a lui répondre.
-Merci Zephy', j'imagine que ton ami peut m'aider en effet. Je n'osais pas t'en parler de peur de nous mettre en danger pour un simple caprice... Mais je suis souvent en arrière pendant que toi tu es constamment dans la mêlée. Ça me frustre de te voir le plus souvent prendre les coups a ma place. Je suis pas quelqu'un qui va au combat de front, tu dois le savoir depuis le temps, je préfère être a distance. Et si mon pouvoir me permettais de faire autre chose que des flashs afin de mieux combattre et te protéger moi aussi, je ne crache pas dessus !
Il est un peu taré, mais il a franchement un bon fond. Après tout ce qu'on a vécu en si peu de temps, comment ne pas s'attacher a quelqu'un comme lui ?
Je regarde ensuite les deux voyageurs ; je pense qu'ils n'ont pas bien compris, j'adore mon pouvoir. Je n'ai jamais été un grand adepte des choses qui bourrines bien fort dans les jeux vidéos, j'ai toujours essayé d'être délicat ou stratégique. C'est ce que je pense pouvoir faire avec ce pouvoir, eh puis, il doit encore évoluer j'imagine. En maîtrisant ce pouvoir en plus, j'ai perdu ma phobie des étoiles et du soleil. Les gens ne s'en rendent pas forcément compte en venant ici, mais avoir peur de quelques choses pour lequel on ne peut rien y faire, c'est pas franchement quelque chose de facile à vivre et Dremland me l'a retiré. Comment renier ceci ? Je n'oserais pas.
Je souris et fait un non du doigt :
-Non, vous n'y êtes pas du tout ; j'aime mon pouvoir et j'aime surtout ce qu'il m'a enlevé en apparaissant tout en me plaçant dans ce monde magique ! Mais dans ce monde, j'ai bien compris qu'il fallait être fort pour survivre ! Donc je veux savoir vers quoi je dois me diriger, surtout s'il doit encore évoluer ! Quant à ce voyageur, connaîtrais-tu son nom ?
Une piste, c'est assez inattendu vu que je n'avais pas vraiment cherché jusqu’à présent, pour le coup, ça me motive. Comme quoi, tout tombe a point a qui sait attendre.