Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume Souterrain

[O]Le Royaume Souterrain

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume Souterrain

Message non lupar Zephyroots » 15 Mai 2016, 16:07

*Zephy sentit la déception dans la voix de son ami. Il lui mit la main sur l'épaule avant de lui parler.*

-Tu sais je connais quelqu'un qui voyage depuis beaucoup de temps, c'est lui qui ma appris tout se que je sais sur se monde. Si tu veux je peux essayer de le retrouver et je lui demande se qu'il sais? Quoi que je me dit qu'il serait peu être mieux que tu découvre par toit même. Je sais pas trop en faite.

*Zephy voulait vraiment aider son ami, mais il savait que son ami était énormément occuper ces dernier temps. Et il se demandait si il aurait du temps à lui accorder.*

-Touffu qu'est ce que tu fais? Et où est tu? Serait il temps que je te rejoigne? Pour être honnête je ne m'en sens pas encore le courage. Je lui ai promis que la prochaine fois je serai fort et j'ai pas l'impression d'être devenu beaucoup plus fort. [color=#FF0080][/color]
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood

Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Message non lupar Père Castor » 16 Mai 2016, 01:13

-Moi ? Ça doit faire 4 ans.

-Moi ça en fait 3. A peu de chose près, j'ai pas le calcul en tête.

-Mais j'ai entendu d'un Voyageur de la lumière qui était surpuissant, apparemment il ferait autre chose que des bouboules lumineuses.

-Après franchement, déprécie pas ton pouvoir... Tu m'as cramé la rétine quand t'as débarqué !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Sho » 16 Mai 2016, 01:50

Zephy' répond enfin, je souris après ses paroles ; il veut m'aider. j'hésite quelques secondes a lui répondre.

-Merci Zephy', j'imagine que ton ami peut m'aider en effet. Je n'osais pas t'en parler de peur de nous mettre en danger pour un simple caprice... Mais je suis souvent en arrière pendant que toi tu es constamment dans la mêlée. Ça me frustre de te voir le plus souvent prendre les coups a ma place. Je suis pas quelqu'un qui va au combat de front, tu dois le savoir depuis le temps, je préfère être a distance. Et si mon pouvoir me permettais de faire autre chose que des flashs afin de mieux combattre et te protéger moi aussi, je ne crache pas dessus !

Il est un peu taré, mais il a franchement un bon fond. Après tout ce qu'on a vécu en si peu de temps, comment ne pas s'attacher a quelqu'un comme lui ?

Je regarde ensuite les deux voyageurs ; je pense qu'ils n'ont pas bien compris, j'adore mon pouvoir. Je n'ai jamais été un grand adepte des choses qui bourrines bien fort dans les jeux vidéos, j'ai toujours essayé d'être délicat ou stratégique. C'est ce que je pense pouvoir faire avec ce pouvoir, eh puis, il doit encore évoluer j'imagine. En maîtrisant ce pouvoir en plus, j'ai perdu ma phobie des étoiles et du soleil. Les gens ne s'en rendent pas forcément compte en venant ici, mais avoir peur de quelques choses pour lequel on ne peut rien y faire, c'est pas franchement quelque chose de facile à vivre et Dremland me l'a retiré. Comment renier ceci ? Je n'oserais pas.

Je souris et fait un non du doigt :

-Non, vous n'y êtes pas du tout ; j'aime mon pouvoir et j'aime surtout ce qu'il m'a enlevé en apparaissant tout en me plaçant dans ce monde magique ! Mais dans ce monde, j'ai bien compris qu'il fallait être fort pour survivre ! Donc je veux savoir vers quoi je dois me diriger, surtout s'il doit encore évoluer ! Quant à ce voyageur, connaîtrais-tu son nom ?

Une piste, c'est assez inattendu vu que je n'avais pas vraiment cherché jusqu’à présent, pour le coup, ça me motive. Comme quoi, tout tombe a point a qui sait attendre.

Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Sho

Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Message non lupar Zephyroots » 17 Mai 2016, 17:16

-Tu a raison tu devrait partir quelques nuit en quête de réponse sur ton pouvoir, essayer de trouver des gens qui pourrait te mener à Lumina. Je pense que le seigneur de se royaume sera content de voir un voyageur de plus dans ses rangs. Surtout par ces temps.

*Se retournant vers les 2 autres voyageurs Zephy lança.*

-Vue que ni vous ni moi n'avons de but précis pour notre avenir de voyageur. Est ce que ca vous dirait de faire une nuit ou deux ensemble histoire de casser du monstre?

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Zephyroots

Message non lupar Père Castor » 18 Mai 2016, 03:08

-Désolée, je ne connais pas son nom par contre. C'est juste un "on dit". Mais il a l'air puissant, en farfouillant, tu devrais trouver facilement.

-Après si tu veux être puissant, y a pas de secret, faut se lancer dans la mêlée ! Comme ton pote !

*Les deux Voyageurs se regardent suite à la proposition de Zephy.*

-Oui, pourquoi pas.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Sho » 18 Mai 2016, 04:03

Je regarde Zephy' interloqué par ses dires. WTF ?! Il n'a pas bien compris ce que j'ai dit. Qu'importe, j'aurais d'autres occasions de lui en reparler par contre, les deux autres sont plus a même de m'aider. J'ai compris que Zephy' voulait rejoindre son ami ; ça ne m'arrange pas.

-Ahah ouais...

Je regarde les deux voyageurs et leurs souris :

-Sinon, vous pouvez venir m'aider a atteindre...

................................................................................

Et pouf, dans mon lit. J'ouvre les yeux et ronchonne. Pour tout dire je suis blasé de la réaction de Zephy', je pensais qu'il m'aiderait et qu'il viendrait sans trop poser de questions. Ça me frustre mais après tout, c'est peut être le moment que je me débrouille seul et que je découvre Dreamland sous un nouveau jour.

Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Sho

Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Message non lupar Zephyroots » 18 Mai 2016, 21:19

-Ha bah Sho est partie.

*Le voyageur se gratte la tête réfléchissant à une approche des plus subtiles pour connaitre les pouvoirs et les niveaux de ses deux nouveaux acolyte. Puis comme à son habitude, pour se genre de chose il questionne son cerveau! Sauf que là! Absence total de vie. il entend juste un son qui ressemblerait étrangement à un antillais ronflant sur un hamac.*

-Bon bah. Je vais pas tergiversé des plombes.

*Du coup il joue franc jeux.*

-Heu.. Du coup... Pour savoir un peu à quoi m'attendre lors de notre prochaine nuit. C'est quoi vos pouvoir et vos niveau.

-Pour ma part je dirait plutôt moyen pour mon niveau et mon pouvoir est d'animer toute sorte de chose, plus ou moins grosses.

*Le voyageur anime ses cheveux telle une méduse en grimaçant pour accentuer un peu l'effet.*

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Zephyroots

Message non lupar Père Castor » 21 Mai 2016, 02:56

*Sho venait donc de se réveiller. Zephy tente donc de faire dire aux Voyageurs quel était leur pouvoir et leur niveau. Il commence bien évidemment par parler de lui ... *

-... Je n'ai aucune foutre idée de mon niveau franchement ...

-Clair, c'est genre pas possible de dire si on est bon ou pas, si ? C'est pas pour ça qu'il y a un classement ?

-Un truc de poseur si tu veux mon avis.

-Mmh... Ca se respecte, moi je préfère me dire que plus t'es haut dans le classement, plus tu pètes des bouches. J'aimerais pas me retrouver seul face à Maniac en combat !

-Non mais lui forcément que c'est mérité... Mais je pense que certains ne méritent pas leur classement et que je pourrais leur mettre une rouste.

-Et réciproquement !

-... Je m'y attendais tellement à celle-là...

*Voilà, c'était un débat rigolo, Zephy se réveille.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Ludaire » 15 Sep 2016, 16:46

*Cela faisait déjà plusieurs nuits que Ludaire était né dans Dreamland. Depuis la première nuit où un drôle de type lui avait un peu expliqué jusqu'à aujourd'hui... Pardon, anuitd'hui... [H.R.P. :Oui je suis fatigué et mon jeu de mot était pourri.] Il avait abandonné l'idée d'être fou et croyait bel et bien qu'il se trouvait dans un autre monde, un monde où l'on se retrouve quand on s'endors. La plupart de ses questions restait sans réponse mais il y en avait une plus importante que les autres. Il essayait d'ailleurs d'y trouver réponse chaque nuit, mais sans résultat. Il désirait vivement connaître son pouvoir. Il avait été excité de penser qu'il pourrait contrôler le feu, voler dans les airs, être invisible, contrôler le temps ou encore bien d'autres choses. Mais au fur et à mesure du temps, il se réveillait déçu de n'avoir pas encore découvert cette partie de lui-même. C'est vrai, ça ne devait pas faire plus d'une dizaine de nuit qu'il était né de toute manière. Il avait donc le temps. En s'endormant cette nuit-là, il se posa la même question qu'en chaque début de nuit.*

Bon, je suis où cette nuit?

[H.R.P. :Encore une fois, je suis fatigué, donc si jamais je dois changer l'écriture de ce post, n'hésitez pas à me le notifier. Je le ferai si oui à un moment où je suis en forme.]
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Ludaire

Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Message non lupar Père Castor » 16 Sep 2016, 01:44

*Il était dans une caverne extrêmement sombre et extrêmement silencieuse. Le moindre bruit se répercutait très loin dans les deux couloirs qui s'étendaient face et derrière-lui.

Un véritable repère à monstre bien trop dangereux.

Pour Ludaire, seulement deux chemins possible. Le premier vers l'arrière qui remonte ou le second qui s'enfonce, face à lui.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Ludaire » 16 Sep 2016, 21:24

Je dois être dans une caverne... Je ne distingue presque rien.

*Ludaire fit un pas en avant par réflexe. Le frottement de l'action se fit entendre assez bien, ce qui n'était pas commun à l'habitude.*

Tiens? J'ai l'impression qu'il y a de l'écho ici... Je vais éviter de parler à voix haute, c'est propice à l'atmosphère. Rien que d'avoir entendu le bruit de mon pas me fait dire le silence qui règne ici.

*Il s'était à présent habitué à l'obscurité et voyait deux couloirs. Enfin, pour le peu qu'il voyait il avait plutôt l'impression de voir deux zones de noir différentes. L'une se situait devant lui, l'autre derrière-lui.*

Bon, trois choix s'offrent à moi. J'avance dans l'un des deux chemins ou je reste ici à attendre que quelque chose se passe. Je pense que je vais avancer. Devant ou derrière moi? Hmmm... Paire pour devant et impair pour derrière. Maintenant, le plus dur est à venir. Combien de fois ai-je mangé de yaourts cette semaine? Ma mémoire doit être défaillante, je galère à chaque fois que je veux me souvenir de quelque chose de précis. Ah! J'en ai mangé deux. Bon ben ce sera devant.

*Commençant à marcher doucement pour ne pas faire trop de bruit par respect envers le silence mais surtout pour ne pas se cogner dans cette sombre nuit [H.R.P. Jeu de mot, haha. Pardon.], Ludaire s'enfonça dans le couloir qui s'était présenté devant lui.*
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Ludaire

Message non lupar Père Castor » 19 Sep 2016, 02:20

*Ludaire choisit donc de s'enfoncer dans le tunnel. Il arrive à une intersection.

A gauche ou à droite ?*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Ludaire » 19 Sep 2016, 08:51

Tiens! Une intersection. Je vais prendre à gauche.

*Ludaire continua donc à gauche.*
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Ludaire

Message non lupar Père Castor » 21 Sep 2016, 02:10

*Le Voyageur continue sa route dans les tunnels qui étaient toujours aussi sombre.

Quand tout d'un coup, il entend un cri strident et un gros boum qui fait trembler la terre.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Ludaire » 21 Sep 2016, 09:44

Arf, pas facile de s'orienter dans tous ces ténèbres.

*Soudainement, un cri strident se fit entendre suivi d'un boum qui manifestement, fit trembler la terre. Ludaire sursauta.*

Ouhla, ça sent pas bon là-bas. Bon, j'ai pas envie d'avoir des soucis, je vais dans la direction opposée!

*Ludaire fit quelques pas puis s'arrêta, prit un petit moment de réflexion et se retourna.*

En même temps, il y a peut-être besoin d'aide... Et si jamais, je pourrai peut-être trouver quel est mon pouvoir en y allant.

*Marchant petit à petit et tout en silence, Ludaire alla dans la direction du bruit.*

Advienne que pourra!
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?