par Ludaire » 14 Oct 2016, 20:13
*Un grattement lointain du dessus, un gros bruit sur la droite suivi d'un second se firent entendre. Ludaire regardait vers l'endroit où il avait entendu le dernier bruit. Il se retourna brusquement et fit quelques pas puis s'arrêta.*
Ludaire, fais pas l'imbécile, tu sais que c'est dangereux cet endroit. Tu as faillis mourir avec le monstre précédent et tu voudrais remettre le couvert avec quelque chose d'autre qui est peut-être pire? Non non non, ce ne serait pas sage. Continue donc de marcher dans la direction opposée du dernier bruit.
*Notre gaillard continua de faire quelques pas et s'arrêta à nouveau. Il se retourna, regarda longuement le même endroit qu'auparavant, pencha la tête, plissa les yeux et se mordit la lèvre inférieure.*
NON NON NON NON NON NON NON! ET ENCORE NON!
*Secouant la tête, il avança et chercha un moyen de parvenir à l'endroit où il avait entendu les bruits. On peut dire qu'il n'en faisait qu'à sa tête.*
Super! Tu m'écoutes pas, moi. Ta conscience! Bon, on verra déjà ce qu'il y aura là-bas. SI TU Y PARVIENS! Têtu que tu es.
*S'arrêtant un instant à nouveau, il prit un air satisfait puis continua.*
[H.R.P.: J'espère ne pas être le seul à converser de cette manière avec ma conscience.]