Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La Forêt des Grenouilles

La Forêt des Grenouilles

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La Forêt des Grenouilles

Message non lupar Mikana » 28 Nov 2020, 21:00

- Ce n'est pas que je ne connais pas mon pouvoir puisque je sais à quoi il est lié mais c'est qu'il n'est pas encore très développé !

Moitié mensonge donc moitié vérité. On va se contenter de la seconde partie hein.

- Après, en soi, ce n'est pas un problème tant que ma vie n'est pas menacée. Ce n'est pas une urgence non plus ! Mais s'il y a des choses à faire dans le village ou la possibilité de croiser des voyageurs pour faire connaissance, ça serait avec plaisir !
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: La Forêt des Grenouilles

Message non lupar Père Castor » 01 Déc 2020, 14:46

* La grenouille secoue la tête en faisant signe à Mikana de la suivre*

- Oh, il me semble que c'est assez urgent pour vous, les voyageurs. Il parait que vous êtes assez démunis, les premières nuits. J'imagine que ça doit vous faire bizarre, on dit que notre monde est très différents du vôtre.

* Elle se tapote les lèvres, pensives*

- C'est peut-être pour ça que moins de la moitié des voyageurs de ligue B rentrent en ligue M...

* Votre marche vous amène vers le centre de la cité où un bâtiment bien plus imposant que les autres se dresse : ça ressemble à un palais - et cela en est probablement un - mais conçu qu'en formes arrondies, blanche ou en verre, avec pas mal de végétation de ci de là. Pas besoin d'aller bien plus loin toutefois pour trouver votre bonheur : devant l'entrée se tient une personne qui est indéniablement humaine. Vous venez potentiellement de trouver un voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des Grenouilles

Message non lupar Mikana » 05 Déc 2020, 23:28

Mikana met un certain temps à apercevoir la personne devant le bâtiment, trop absorbée par la contemplation qu'elle fait de celui-ci. Elle l'examine d'abord d'une manière générale avant de repérer et s'imprégner des petits détails qui font son charme et son originalité. Ses yeux se détachent de l'édifice pour aller se poser sur l'individu qui se tient devant et qu'elle espère ne pas avoir fait attendre.
Elle se dirige vers ce dernier et se présente sur un ton chantonnant.

- Salut ! Je m'appelle Mikana et je suis voyageuse. On m'a dit que c'était également ton cas. Enchantée ! Et voici Silver, mon amie et une voyageuse également.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: La Forêt des Grenouilles

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2020, 22:08

*Ledit individu va se révéler être, d'une part, de sexe féminin et, d'autre part, une voyageuse ! Il s'agit plus précisément d'une demoiselle qui n'a pas encore tout à fait la vingtaine, avec de longs cheveux noirs et un large sourire qui illumine son visage alors que Mikana l'aborde. C'est d'ailleurs sur le même ton chantonnant qu'elle va répondre à cette dernière :*

- Et moi c'est Ida et je suis aussi voyageuse ! Bonjour à vouuu...Toi.

* Parce qu'en fait, Silver s'est réveillé. T'es solo, han, mais solo avec une grenouille*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des Grenouilles

Message non lupar Mikana » 20 Déc 2020, 22:06

Mikana est passablement déçue de voir une fille en face d'elle (Bah quoi ?) mais sa déception est vite remplacée par un sentiment d'hébétement lorsque Silver se réveille.

- HEIIIIIN ??!

La voilà donc seule au royaume des grenouilles mais avec une nouvelle camarade. Bien. Bien bien bien.
Elle se tourne vers Ida.

- Je suis désolée, elle a dû se réveiller. Mais je suis toujours là, moi !


Image
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: La Forêt des Grenouilles

Message non lupar Père Castor » 21 Déc 2020, 22:38

* Oh bah si t'es encore là alors tout va bien. Enfin ça dépend... on parle de Mikana.

De son côté, la demoiselle ne semble pas choquée pour un sou. Elle émet même un petit rire avant de poursuivre :*

-Oh t'en fais pas, ça arrive des fois ! Alors, tu es une nouvelle voyageuse du Royaume ou...?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des Grenouilles

Message non lupar Mikana » 23 Déc 2020, 01:57

Mon garde-fou s'en est retourné dans la vie réelle alors oui, on peut s'attendre à tout. Ceci dit, Mikana n'avait pas non plus trop intérêt à faire la folle maintenant que les 75% d'intelligence du duo s'étaient envolées.

- Nouvelle voyageuse oui, j'en suis à mes premières nuits, je n'arrive toujours pas à me faire à cet environnement tellement différent et... Loufoque. Par contre, je ne suis pas de ce royaume, j'y ai atterri par hasard avec mon amie après avoir tenté de prendre le métro, s'être presque fait bouffer par un monstre et avoir fait un vol plané dans un wagon.

Elle pousse un long soupir mais avec le sourire.

- Que de péripéties pour un début de nuit !

Puis, en regardant la voyageuse

- Et toi alors, ça fait combien de temps que tu es ici ? J'imagine que ton pouvoir est lié à ce royaume ?

Mikana posait la question mais elle avait déjà un semblant de réponse. D'une part, si la voyageuse se trouvait ici et si la grenouille le savait c'est qu'il y avait une forte probabilité qu'effectivement son pouvoir était lié au royaume, vu le vide intersidéral de voyageurs traînant dans le coin. Il était également très possible qu'Ida n'en soit pas à sa première nuit dans le royaume des grenouilles. D'autre part, vu qu'elle ne semblait absolument pas choquée par le départ soudain de Silver, c'est qu'elle avait dû être habituée à ça donc être à Dreamland depuis un certain temps. Mais tout ceci n'étaient que de suppositions, elle attendrait la réponse de la voyageuse pour les infirmer ou confirmer.

Image

Crédibilité de Mikana en tant que détective
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: La Forêt des Grenouilles

Message non lupar Père Castor » 30 Déc 2020, 14:42

* Je crois que tu t'es trompée d'image sur ta crédibilité, laisse moi corriger ça :

Image


Du reste , la demoiselle a un petit soupir empli de déception :

-Ah c'est dommage...Enfin, c'est vrai que la phobie des amphibiens, c'est pas super répandu non plus. Tu viens de quel Royaume alors ?

* Elle rigole de bon coeur quand Mikana lui narre ses aventures*

-Ah oui, tu passes une bonne soirée toi ! Et oui, tu as vu juste : je suis une copiste grenouille ! Je suis encore en ligue B, mais ça fait trois, quatre mois que je suis voyageuse alors je commence à connaitre un peu.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des Grenouilles

Message non lupar Mikana » 03 Jan 2021, 23:28

Mikana répond, l'air pensif

- Je ne sais pas trop de quel royaume je viens ni même s'il existe un royaume lié aux insectes... Tout ce que je sais, c'est que j'ai rencontré plusieurs personnes qui m'ont expliqué comment ça se passait à Dreamland et que le pouvoir était lié à la phobie.

Devant la réponse de la voyageuse, elle ne peut s'empêcher de retenir une petite exclamation.

- Depuis 3-4 mois quand même ! Enfin j'imagine que ça fait déjà plusieurs années pour certains voyageurs ici. J'imagine que tu as déjà eu à te battre ? Tu as rencontré des gars costauds genre...

Elle fait les gros yeux

- Costauds ?!
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: La Forêt des Grenouilles

Message non lupar Père Castor » 04 Jan 2021, 20:12

* Ida la regarde avec des yeux ronds.*

- Des ... insectes ? Et tu te promènes dans la Forêt des Grenouilles ?

* Elle rigole *

- T'es vraiment pas au meilleur endroit mais c'est pas grave ! Les gens du coins vont pas te sauter dessus, on n'est pas chez les sauvages ni chez les Araignées. Sauf peut-être si tu fais apparaitre des insectes... Tu fais apparaitre des insectes ?

* Simple curiosité, n'y voyez aucune malice*

-Oh bah, j'ai déjà eu à me battre. Après des gros costauds... Je ne sais pas vraiment. Tu sais, les musclés de Dreamland, c'est pas toujours les plus forts.


Bon après, des fois si... Attila, Arka, tout ça...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des Grenouilles

Message non lupar Mikana » 05 Jan 2021, 17:59

- Ouiiiiii des insectes ! Après je n'ai pas vraiment eu le choix de la destination mais ce royaume a l'air calme donc c'est plutôt rassurant, même si ça reste Dreamland et que tout peut arriver.

- T'es vraiment pas au meilleur endroit mais c'est pas grave ! Les gens du coins vont pas te sauter dessus, on n'est pas chez les sauvages ni chez les Araignées. Sauf peut-être si tu fais apparaitre des insectes... Tu fais apparaitre des insectes ?

- Et bien, pas que je sache... En tout cas, ça n'est jamais arrivé et de ce que j'ai pu comprendre, le pouvoir se déclenche surtout si c'est voulu ou dans des situations de stress, de danger... Aucune raison que ça arrive volontairement de ma part, je n'agresse pas les gens pour le plaisir.

Sauf à la boulangerie mais ça, c'est une autre histoire.


-Oh bah, j'ai déjà eu à me battre. Après des gros costauds... Je ne sais pas vraiment. Tu sais, les musclés de Dreamland, c'est pas toujours les plus forts.

- Ah mais par "costaud" j'entendais ça en terme de pouvoir et non pas de musculature. Je ne parlais pas des cousins de Schwarzenegger mais de ceux qui sont les plus puissants.

Elle se souvint d'un élément qui l'avait perturbé la nuit d'avant.

- D'ailleurs, tu sais qui sont les Épéistes ?

*Je te rassure, je compte pas faire causette toute la nuit et bientôt je m'en irai demander s'il y a des quêtes à accomplir dans le royaume, telle la joueuse de Morrowind que je ne suis pas. mais vu que j'ai affaire à quelqu'un qui semble traîner dans le coin depuis un petit moment, j'en profite pour en retirer des renseignements sur ce qui m'a bouleversé la nuit d'avant.*
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: La Forêt des Grenouilles

Message non lupar Père Castor » 08 Jan 2021, 20:22

* Ida hausse les épaules*

- Il y a beaucoup de pouvoir qui sont comme ça on dirait. Enfin surtout au début ! Les gens découvrent beaucoup leur pouvoir par accident les premières nuits, surtout quand ils se font attaquer. Un genre de mécanisme de survie je crois.

* Elle rigole*

- Ah oui, c'est mieux de ne pas agresser les gens pour le plaisir, sauf si on veut devenir voyageur killer !

* M'enfin, on parle de la meuf avec le "merci" le plus agressif que j'ai jamais entendu. C'est un tank verbal, ce machin.*

-Non les gens supers forts, en général, tu ne vas pas les affronter comme ça, au débotté. Je n'aime pas trop me battre mais dans ce monde, on n'a pas toujours le choix. Et quand tu l'as, t'évites les bourrin.

* Et la dernière question lui fait écarquiller les yeux :*

- Si je connais les épéistes ? Mais qui ne les connait pas ! Le mag en parle tous les deux numéros !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des Grenouilles

Message non lupar Mikana » 17 Jan 2021, 17:39

*Si tu trouves que mon "merci" est agressif, c'est que tu n'as pas encore entendu mon "Bonjour", chérie.*

- Je suis d'accord avec toi, j'ai tendance à éviter les bourrins aussi. Déjà que dans la vraie vie c'est pas facile à gérer mais ici, encore moins, c'est un monde tellement surprenant.

Elle fait une moue déconcertée à la réponse d'Ida concernant les Épéistes.

- Ils sont si connus que ça ?! Je suis nouvelle, je n'y connais absolument rien, j'ai lu leur nom dans un mag' la nuit dernière. Tu peux m'en dire plus, s'il-te-plaît ?

Elle tourne la tête et regarde autour d'elle.

- D'ailleurs, je suis malpolie mais tu avais quelque chose à faire ici cette nuit ? Je pourrai te filer un coup de main !

Image
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: La Forêt des Grenouilles

Message non lupar Père Castor » 18 Jan 2021, 20:39

* Pire : j'ai entendu tes "oui voilà, au revoir"

En attendant, Ida secoue la tête*

-Eh bien, je ne les connais pas personnellement

Et heureusement d'ailleurs. C'est que je tiens à la vie, moi !


- Mais t'as plein d'article sur eux dans les mags. Si tu veux, tu peux te renseigner aux archives du mag. Elles sont à Origami. Ça peut te donner un bon aperçu de l'actualité dans ce monde.

* Elle réfléchit un instant*

- Enfin, en gros, les Epéistes, c'est un groupe de 7 ou 8 voyageurs qui ont conquis plusieurs royaumes de zone 1 et sont en train de s'attaquer à la zone 2. Leur but ultime, ce serait d'aller à Alkaria pour changer les lois de Dreamland.

* Elle hausse les épaules*

- Mais en ce moment, je crois qu'ils se battent beaucoup avec les Météors. Tu connais les Météors ?

* Et du reste :*

- Oh non, je rentrai un peu au bercail faire coucou, m'entrainer un peu... Si tu veux, on peut se battre ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des Grenouilles

Message non lupar Mikana » 24 Jan 2021, 19:34

- Origami ? Ça me semble intéressant comme piste. J'irai bien mais pour le moment, je vais me calmer sur les trajets en métro vu ma dernière expérience...

Sinon, pour le reste des explications

- Je vois, après, le changement n'a pas forcément que du mauvais. Disons que je préfère d'abord voir leur raison et ce qu'ils souhaitent faire avant de porter un jugement. Sinon, non, je ne connais pas les Météors non plus. Je suis très inculte sur cet univers reconnaît-elle.

Enfin

- Se battre ? J'en suis ! Par contre, j'ai très peu d'expérience en baston, donc ça ne risque pas d'être glorieux. Disons que ça ressemblera plus à Gégé après sa 3ème binouze qu'à Bruce Lee.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités