ABSOLUMENT RIEN
Fallait vous en douter.
Midas
Adressons tout de suite l'éléphant dans la pièce comme on dit en anglishe.
Pas de mort de Midas. La Célestiafest ayant eu lieu il y a longtemps dans le RP, et sans Typhon qui plus est, Midas est toujours en vie. Donc, pas de crise de succession aux Sept Pays de l'Or. De plus, y'a déjà assez d'intrigues comme ça dans la trame du forum. Pas besoin d'en rajouter une supplémentaire.
Je souligne également que Reno annonce dans son courrier des lecteurs que la mort de Midas n'était pas prévue et qu'elle lui est venue, comme ça, en dernière minute.
Mmmmmkay.
Et les Tueurs de Rois sont toujours des petits Voyageurs de merde dont tout le monde se fout.
Voilà.
Le Royaume des Maladies
Je ne sais vraiment plus quoi croire.
Un tome Reno répond que les hôpitaux sont des lieux éphémères qui apparaissent sans royaumes. Un coup il prétend que le royaume des maladies est un complexe d'hôpitaux quelque part dans Dreamland.
Dukou pas d'Argo, Seigneur des Maladies, même si l'idée derrière est excellente. Le Royaume des Maladies sera notre Kliniik avec le lore établi autour.
Le BG de Geriko
Gros meh sur ce pouvoir qui n'est pas foutu de relever les morts mais bien de donner une conscience à des fucking rochers inanimés (qui deviennent inexplicablement d'alignement mauvais) même quand on ne cherche pas volontairement à le faire (quel pouvoir de merde quand on y pense). Le manga Arago, si vous connaissez, a fait nettement mieux avec le même concept. Donc bah c'est pas le pouvoir que Geriko a échangé contre son écaille de dragon des roches (en plus il me semble qu'on parle bien d'échanger un pouvoir, or il me semble que Geriko s'est fait dérober son bras de la vitalité avant de récupérer son écaille mais c'est pas graaaaaaaaaaave). Donc évidemment vous ne croiserez pas le bras de la vitalité de Geriko ni les Voyageurs qui l'ont piqué. Je reste sur le pouvoir de Geriko originellement annoncé par Reno, à savoir la vitesse. Voilà.