Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [Rp'] Ce que le Tome 21 va changer... [Spoil]

[Rp'] Ce que le Tome 21 va changer... [Spoil]

Il y a du nouveau à propos du Site, du Manga ou du Rp' ? Eh ben c'est ici !

[Rp'] Ce que le Tome 21 va changer... [Spoil]

Message non lupar Aguétiel » 19 Aoû 2024, 07:44

Qu'est ce qui change ?

ABSOLUMENT RIEN

Fallait vous en douter.

Joe en tant qu'indolore et Astre du Soleil.
Je n'ai aucun problème avec ce personnage, son pouvoir et son allégeance. Tout colle au RP déjà mis en place et son nom est déjà un peu partout dans les index et les matériaux laissés par mes prédécesseurs. Son affiliation sera adaptée et il rejoindra la Coalition des Rêves avec Dolche et les Indomptables. Apolo n'existant pas dans le RP (il est remplacé par Yokentaï, le Roi de la Lumière), le nom des Voyageurs ayant rejoint la Coalition sera probablement tout simplement les Astres. Vous vous doutez qu'il faudra un peu peser dans le game de la Coalition si vous voulez le titre. Pour le moment, y'a que Néra qui en est digne :p

Les Clés des Songes issues des différents Typhons et le fait qu'il n'y en ait que 6.
Déjà Typhon n'existe pas dans ce RP, ça règle donc la question de l'origine des Clés des Songes. En plus ce lore a déjà été établi par mes prédécesseurs et je ne compte pas revenir dessus. C'est un des secrets du RP sur lesquels vous pouvez enquêter avec vos personnages donc je ne vais pas m'étendre davantage à ce sujet.
Portal a un pouvoir bien pété (normal pour une Clé des Songes). Elle peut trouver sa place dans le RP. Bonne chance pour la trouver maintenant <3

Concernant le BG de Savane en tant que Garçon sirène.
C'est nul, ça n'ajoute absolument rien d'utile ou de nécessaire à Savane, c'est jamais mentionné ou même teasé à un seul moment dans les tomes précédents (contrairement à la relation naissante entre Eve et Terrence), donc, gros "meh" de ma part là-dessus. Savane aura par contre réussi son épreuve du Sagittaire et aura sa nouvelle invocation et son arc pété du cul. J'ai réfléchi à la question de Bibi et de son pouvoir broken et je me suis dit, qu'au final, il faut se rappeler que Savane est un des héros du manga. Et que le RP a un Voyageur dont le pouvoir est d'être immortel. Donc, boarf, Savane peut garder Bibi. Je vous plaindrai si vous tombez sur lui. Kek.
Ah oui et les implications de ce truc (quand on meurt et qu'on redevient rêveur, on redevient phobique de la chose dont on avait peur et on peut donc vaincre sa peur à nouveau et redevenir Voyageur avec le même type de pouvoir), vous vous doutez bien qu'il est hors de question que ça soit canonisé dans ce RP. En plus, ça a rien de logique. T'es Voyageur pendant 3 ans et t'as plus ta phobie dans le monde réel et du jour au lendemain elle revient ? Me semble pas qu'on oublie ce qui se passe dans le mondé réel. Fin bon. Reno et la cohérence...

Les costumes de la Reine Tina
Ca vous vous en doutez, c'est la raison pour laquelle les Météors ont conquis Elfilia.
Vous en verrez plus prochainement :p
Ah et je pense pas que la Famille va sortir comme faction à part entière. Y'a déjà quelques groupes dans le RP qui s'en approchent et qui ont déjà plus ou moins la même fonction.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux