RIEN DU TOUT
Voilà la news que beaucoup attendait !
Hé oui ! Les tomes sur la Célestiafest ne peuvent de toute façon pas changer grand chose étant donné que Reno fait durer cet arc et que je suis allé outre dans le Rp' en torchant la Célestiafest dans le Rp'. Donc forcément ... Pas d'invasion des Météors à grande échelle des cieux et de la demeure de Cael.
D'autant que je rappelle que Cael n'existe pas vraiment dans mon Royaume étant donné que j'ai séparé le Royaume du vide et le Royaume Céleste en me basant sur ce qui était dit dans le Tome 5... Ah ... Reno et son inconstance scénaristique ... *Malaxe fort un truc entre ses mains*.
Dans le Rp', les Météors ont bien mis la main sur le Seigneur de la peste noir mais ils n'ont guère réussi à transformer le virus comme souhaité (d'autant que c'est une bactérie ... Mais je vais pas m'étaler... D'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH) ou du moins, pas à temps pour la Célestia (oui parce que manipuler à cette rapidité des agents toxique de ce genre... La grosse blague). Bref, je pense que je ferais autre chose qu'un truc aussi con (D'autant que dnas mon Rp' les Météors sont pas aussi débile => "Hé venez, on lache un truc qui transforme toute créature de Dreamland en un fauve hystérique qui va chercher à buter tout le monde, ce sera bien quand on aura transformé tous les mecs les plus pétés après pour dominer Dreamland, lol").
Bref, je verrais pour une autre application, c'pas pour rien qu'il y a Gregory dans les météors maintenant.
Pas bien fan du fait que Sonic ait l'armure d'or (d'autant que je vous rappelle que je hais profondément ce groupe et que je cherche à le buter dans le Roleplay, mais je médite sur la question, ça pourrait être un sacré up pour Sonic, qui pourrait être intéressant).
Je sais toujours pas ce que je branle des 4 vents, j'aime bien mes Lords du vide et Céleste... Du coup je réfléchis à la question...
La révolte au Pays du froid ... Meh, je travaillais déjà dessus avec pourquoi pas un lien avec la révolte du feu... Mais à ce niveau, le Rp' prend de toute façon une autre tournure... Même si la révolte des glaces est vachement moins facile.
Et j'emmerde toujours la créature ultra-pétée, je verrais ce que j'en fais plus tard.
Voilà, à vous les studios !