ABSOLUMENT RIEN
Fallait vous en douter.
Dolche et le Corbeau
Sans doute un des meilleurs trucs qui soit sorti des tomes de Dreamland après le Tome 15 (et le déclin en qualité qu'a connu la série ensuite). C'est amené de longue date (Inyo avait flairé l'anguille sous roche en 2013 déjà) et c'est une excellente justification de la place en Ligue S de Dolche.
Ça aura donc sa place dans le RP, si ça se justifie que ça apparaisse. Cependant, je vais probablement tweak un peu les choses. Attendez-vous donc à des surprises si je mets cet élément en place.
La hiérarchie des Météors
On a une meilleure idée de qui sont les Généraux des Météors, ainsi que les pouvoirs des Juges, et ça c'est intéressant.
Pour ceux qui ont lu l'Artbook, on y apprend que Grapper Cosmo est le cousin d'Attila. Ca explique la ressemblance. Son pouvoir est assez broken mais ça me va.
On apprend aussi que le Juge Suprême possède un pouvoir obscur. Okay ma foi fort bien.
Dessmon est crevé dans le manga comme dans le RP. Il fait partie des victimes de l'attaque des Epéistes sur la Base A-32. Idem pour Melody et Baran tout nul avec ses boules de bowling et sa colle. Va donc y avoir un peu de mouvement dans la hiérarchie des Météors. Je garde quelques idées sous le coude pour le moment, parce qu'il n'y a plus aucun joueur dans cette faction.
Je réfléchis à ce que je fais de la désertion de Killian et de Shaka. C'est un élément qui pourrait survenir dans le RP, suivant ce qui se passe.