Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La plaine des Nuages

Message non lupar Lou » 07 Jan 2015, 10:29

C'est pas que ce mec était pénible et que le teamfight était chiant, mais je mangeais un petit peux de nuage en regardant les autres s'amuser, sérieusement.

A quoi ça sert d'avoir un pouvoir quand on à techniquement pas le droit de s'en servir...
Je vous ures, les affres du destin sont parfois lourdes.

Donc je restais assis à les regarder se mettre sur la gueule, pix voulant jouer sangoku et son bâton magique, kylian qui lui s'amuser à sucer les capacité de son adversaire et moi, qui sans l'ombre d'un doute devais faire une connerie sans le vouloir.

Pourquoi je sens que ça va me retombé dessus ?
1 Mètre 64 de pure gentillesse et d'amour !

I'm Just A Zombi

J'ai transformé le feu en électricité.
J'ai cassé le royaume du hasard.
Je me suis fais empalé.
J'ai mis la lumière au royaume obscur.
J'ai transformé des attaques obscur en fleur.
J'ai perdu la tête...
Je me suis mis à poil avec des gens
Je suis devenu une femme
J'ai mangé du caca goût caramel au beurre salé

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Royaume des chiffres et du hasard
Bibliopolis

Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd

ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood

Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

Message non lupar Pix » 09 Jan 2015, 00:08

*Je soupire quand je vois l'autre tanche qui se redresse. Les techniques de fifou, ça ne marchait pas très bien.*

-Bon, ça me saoule.

*Vu que Kylian avait décidé de servir à pas grand chose et que Lou se contentait de faire la pom pom girl, autant y aller à fond. L'autre avait quand même l'air d'un boulet alors autant charger, j'ai suffisamment d'allonge pour ne pas être inquiété par le Voyageur et pour le tabasser comme je l'entends. Si la chute du cygne ne marchait pas, le matraquage de la grand-mère marcherait mieux.

J'arrive donc au contact avec un coup de baton bien senti dans le plexus solaire et puis j’enchaînerais avec un coup de baton dans la nuque et quand il sera au sol, je me défoulerais. On avançait à rien dans cette nuit et ça commençait à me chauffer. L'autre con en ferait les frais.*
ImageImageImage

A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2015, 00:19

PIX / JAVELDOSE / DEATH

*Kylian et Lou sont donc abandonnés par Pix qui décide de "passer aux choses sérieuses" c'est à dire foncer tête baissé sur le Voyageur qui rugit de colère en invoquant une grande planche de bois qu'il envoie dans la tronche de Pix. Ce dernier parvient à esquiver in extremis grâce à son pouvoir, mais ce faisant il laisse un ouverture qui permet à l'excité de charger les deux Voyageurs. Si Belle continuait de le parasiter, le Voyageur concentrerait son attaque sur Lou sur qui il se jetterait sans aucune pitié les crocs en avant. Car oui, il avait des crocs.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Lou » 09 Jan 2015, 16:38

Pffff...

Voyant que l'autre con allait me sauter dessus et m'avais l'air sacrément immortel, je regarda Kylian et lui dit:

-"Je pense qu'avec un peux de chance... je le rende invulnérable... quelles sont les pourcentages pour ça ?"
Donc je le regardais et lui hurla

-"COUCHÉ, TU ME CASSE LES COUILLES LA !" !

Je couru vers l'autre connard et lui mis un gros coup de boule, ça y est j'étais énervé !

je tenta de prendre sa planche et de lui donner un coup de genou eau foi et s'il commence à prendre l'avantage je tente de sauter en arrière et.. de me cacher derrière Kylian.

*papa castor.. moi c'est Lou, pas Death... je sais que je suis presque aussi beau que lui mais bon...*
Dernière édition par Lou le 09 Jan 2015, 17:24, édité 1 fois.

I'm Just A Zombi

Je me suis fais empalé.
J'ai perdu la tête...
Je suis devenu une femme

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Bibliopolis

Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Fan

Naissance
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd

Lou

Message non lupar Shloka » 09 Jan 2015, 16:45

*En se rapprochant de la "cabane", Shloka fût pris d'un énorme doute. Un mirador, des gardes à l'entrée, un lieu isolé ? Il attrapa Firior par l'épaule.*

-Je crois qu'on devrait partir tout de suite, ça ressemble un peu trop à un camp militaire ou à une prison. Et ça n'a pas le même style que la ville où on est arrivé. On risque peut-être de mettre les pieds dans quelque chose qui nous dépasse et c'est pas avec nos pouvoirs actuels qu'on pourra s'en sortir si la situation ne se passe pas comme on le voudrait. Ce serait con qu'on aille directement chez les rebelles du coin et tu te souviens de ce que le garde a dit ?

*Shloka observait les gardes afin d'agir à temps si ces derniers bougeaient vers eux.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Shloka
Voyageur du Flood

Message non lupar Pix » 09 Jan 2015, 19:27

*Dans ma course, je me rends compte que mon adversaire avait prévu de contre-attaquer. Soit. Par contre la chose que j'avais vachement moins prévu c'était que l'autre zouave invoque une grosse planche de bois qui devrait lui donner une meilleure allonge que la mienne.

Pour le coup je n'avais pas prévu et du coup je mets fin à tout processus d'attaque pour entamer une fuite via mon pouvoir. Même prit de court, j'avais quand même principalement développé mon pouvoir pour l'esquive et la fuite, ça m'aurait fait chier de me faire avoir comme ça.

Le problème, c'est que maintenant, j'étais un peu hors combat et c'était à Lou et Kylian de se démerder le temps que j'arrive. Chose que Lou a comprit puisque le voilà qui abandonne son statut de pom-pom girl pour carrément aller tabasser le malotru. Le temps que j'arrive sur le sol pour aller tabasser à mon tour, il y a encore un peu de temps.

C'est subtil, mais je vais laisser faire l'animation.*
ImageImageImage

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)

Message non lupar Firior » 10 Jan 2015, 19:11

- Effectivement... Mieux vaut partir le plus discrètement possible...

*Firior ce mit à s'éloigné à reculons avec Shloka. Il ne s'en rendait pas compte mais, inconsciemment, comme dirigé par son instinct de survie, Firior descendais à chaque pas dans la couche de nuage, de manière à pouvoir disparaitre en un instant si le besoin s'en faisait sentir.*

Nepassefairerepéré-nepassefairerepéré-Nepassefairerepéré-nepassefairerepéré-Nepassefairerepéré-nepassefairerepéré-Nepassefairerepéré-nepassefairerepéré-Nepassefairerepéré-nepassefairerepéré-Nepas...
répétais mentalement Firior sans quitté les gardes des yeux.

*son menton barbu atteignait déjà le haut des nuages*
Firior
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2015, 02:03

PIX / JAVELDOSE / LOU

*Le type court donc vers Lou qui semble enfin sortir de son état de torpeur naturelle et il décide de rentrer en mode rage. Le type est surpris par une telle véhémence et ne prends même pas la peine de se protéger. Il se prends un big coup de boule dans la tronche et se fait étaler.

Il est KO.

Lou se retrouve avec une planche dans la main. Cette dernière commence à s'enflammer et à faire des bulles. C'est tout froid et ça fait de la fumée, pouf plus rien.

Le Voyageur dinguo se réveille.*

-------------------------------------
SHLOKA / FIRIOR

*Les deux Voyageurs fuient courageusement la zone militaire. Ils repartent en direction du vide de la plaine. Leur errance durera encore plusieurs heures sans qu'ils ne croisent âme qui vive. C'est sur ce petit échec (si quand même) qu'ils se réveillent.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Pix » 12 Jan 2015, 15:36

*Et je retombe sur le sol en voyant que Lou venait de se réveiller et de sécher son adversaire. Sur le coup, je dois avouer que je reste quelques secondes sans bouger tant je suis un peu sur le cul. Je ne m'attendais pas à ce que le Voyageur fasse preuve de tant de violence. Enfin, il faut dire qu'il était un peu inutile depuis le début de la nuit.

Voyant que son adversaire ne se relève pas, je siffle la performance. Il avait réussi là où Kylian et moi avions échoué. Il avait vaincu.

Pour m'assurer que le type n'était plus là, je saisis mon baton à deux mains et j'envoie un coup de vent pour dissiper les nuages au sol. Le type n'était plus là. Il s'était réveillé, c'était la fin du combat. Je range mon baton dans mon dos et je m'approche de mes deux compagnons de nuits.*

-La vache il était lourd ce con...

*Je m'approche de Lou et je lui envoie une petite tape amicale sur l'épaule.*

-En tout cas bien joué ! Tu l'as séché cet abruti ! Tu te débrouilles bien quand tu te sers de tes poings !

*Lançais-je avec un grand sourire.*
ImageImageImage

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)

Message non lupar Javeldose » 12 Jan 2015, 20:14

* Kylian, c'est pas celui qui a servi le moins dans l'histoire, d'abord. Une fois qu'on a dit ça, l'autre pauv' pomme se dirigea vers nous, mettant un gros vent à Pix. *

Lou : je pense qu'avec un peux de chance... je le rende invulnérable... quelles sont les pourcentages pour ça ?"
Kylian : ........... en français, ça donne quoi ?

* Il n'eut pas le temps d'avoir la nouvelle traduction que Lou... ou death, enfin c'est selon, les deux servent à rien de toute façon, donna un grand coup de boule au voyageur fou, avant de venir se planquer dans le dos de Kylian. Un acte d'un grand courage. *

Belle : on dirait bien qu'il est KO.
Kylian : ha bravo. Tu vois quand tu ve... qu'est-ce que... je peux savoir ce que tu fous avec une planche à repasser ?

* Au moment où il lui fit remarquer, la planche s'enflamma et toutes ces sortes de choses, puis disparue. *

Kylian : ton pouvoir de l'aléatoire est vraiment... aléatoire.
Pix : la vache il était lourd ce con... En tout cas bien joué ! Tu l'as séché cet abruti ! Tu te débrouilles bien quand tu te sers de tes poings !
Kylian : t'excite pas, il a pas utilisé ses poings.
Belle : il l'a quand même battue.
Kylian : ça, on ne peut pas dire que ça ne nous arrange pas.

* Kylian n'oubliait pas le danger que c'était de voyager avec ce con de Lou. Son pouvoir rendait celui des autres périodiquement inutilisable, voire à double-tranchant. Il fallait se débrouiller pour vite lui faire rencontrer Poivre. *

Kylian : bon, est-ce qu'il serait prodigieusement possible que tu arrêtes de me ruiner mes nuits chaque fois que tu te pointes ? Il reste juste à te faire rencontrer poivre pour que vous échangiez vos 06, et le reste vous regardera.

* Il se tourna vers Pix. *

Kylian : quant à nous deux... disons que la dreamland permettrait de nous voir plus souvent, mais t'es pas du genre à faire dans le tourisme, pas vrai ?

* Kylian avait peur que ces histoires de royaumes, et de guerres, viennent s'immiscer dans leurs relations. *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes

Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Message non lupar Lou » 12 Jan 2015, 22:04

wut.

je regardais le con se réveiller... Bordel premier combat que je gagne...

je regardais mes deux interlocuteur et dit à Kylian.

-"Sale con. Nameho !"

puis je souris à pix, lui il était gentil au moins !

Je me concentra pour essayer de déclencher mon con de pouvoir sur kylian. parce que je suis comme ça, une pute

I'm Just A Zombi

Je me suis fais empalé.
J'ai perdu la tête...
Je suis devenu une femme

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Bibliopolis

Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Fan

Naissance
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd

Lou

Message non lupar Père Castor » 12 Jan 2015, 22:33

*Il se passe rien.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Pix » 13 Jan 2015, 13:50

-Ah ouais, la tête.

En plus c'est con je voulais faire une vanne avec ça.

*Ca m'apprendra à pas relire correctement les posts des autres quand je suis fatigué. Je médite ensuite sur la question de Kylian.*

-Ouais, c'est vrai que Dreamland pourrait nous permettre de passer plus de temps ensemble... Après, je fais pas dans le tourisme, mais j'ai pas d'objectifs précis en tête. Je ne fais pas parti de groupe, pas d'armée, pas de mission ou de quête de la mort. Pour le moment je suis plus dans le genre électron libre qui se bat pour sa survie...

*Je disais ça avec un sourire. C'était la vérité, je n'avais juste pas de projets à longs termes qui pourrait me motiver à continuer. Depuis plus d'un an, je ne faisais que passer le temps dans Dreamland. Quand Roxis m'avait parlé de Néra, je ne voualis pas voyager avec lui pour pas être un boulet. La même pensée m'habite pour Kylian, il a l'air d'avoir des objectifs précis en tête et je tenais pas à m'imposer. A vrai dire, la solitude que m'offrait mes nuits était appréciable. Après, rien ne m'empêcherait de voir Kylian de temps à autres.*

-Et toi ? T'as pas déjà des obligations ? Avec ton pseudo groupe ?

*Dis-je avec un geste de tête vers Lou qui tentait je ne sais quoi avec Kylian.*

-Non mais cherche pas, utilise ta tête.
ImageImageImage

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)

Message non lupar Lou » 13 Jan 2015, 21:23

Pendant que pix me désignait de la tête tuot en jouant les feux de l'amour, je rageais intérieurement du faite d'avoir un pouvoir non contrôlé qui ne m'écoute jamais et je dis sèchement.

-"On est pas un groupe, je sers juste de pigeon voyageur car j'ai vu un truc important, persos je préfère être seul, ça m'évite d'amener les problèmes aux gens."

I'm Just A Zombi

Je me suis fais empalé.
J'ai perdu la tête...
Je suis devenu une femme

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Bibliopolis

Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Fan

Naissance
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd

Lou

Message non lupar Javeldose » 16 Jan 2015, 00:23

* Un pseudo-groupe, ouais, y'avait bien Poivre (de temps en temps... parait-il... je sais même plus, peut-être était-ce une vision de l'esprit). On avait passé plusieurs nuits ensemble d'un commun accord, maiiiiis... non ça ne fait pas gai *

Kylian : tu sais, mes obligations avec poivre, je me les carre dans l'orifice hein. Surtout qu'il est pas là.

* Ha ça dénonce ! Pendant ce temps, Pix et Kylian ciblaient de plus en plus précisément Lou. Son pouvoir, c'était sa tête. Et c'est pas aussi flatteur que ça en a l'air dit comme ça. *

Lou : on est pas un groupe, je sers juste de pigeon voyageur car j'ai vu un truc important, persos je préfère être seul, ça m'évite d'amener les problèmes aux gens.
Kylian : les gens préfèrent aussi, étrangement. Sérieux, ton pouvoir mérite une médaille de casseuse de couilles grand format.

* C'était pas tout ça, mais maintenant que le monsieur était canné

Parce que oui, en fait... tout ça, tout ce qu'on a fait là, c'était juste l'event pour dire bonjour à Lou. Maintenant qu'il est là, il se passe quoi ? *

Belle : il n'y a de bons amis qui ne se quittent, alors on s'appelle, on se fait une bouffe.
Kylian : ça m'étonnait que tu ne proposes pas quelque chose dans ce genre là.
Maintenant qu'on s'est débarrassé de ce con (encore qu'il en reste dans le paysage, suivez mon regard), vous avez une idée en tê/
attends, t'as fait une référence à CDZA là ?
Belle : bah... depuis la dernière fois, j'ai quelques souvenirs à toi.
Kylian : des bons j'espère. C'est que ça mérite un tri là dedans.

* En attendant, après le dragon, le lord, et... et... lou... prestige, tout ça
des propositions ? *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes

Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1