Vade retro ferrero, engeance du diable tu ne me tenteras point !
...
Juste un p'tit bout ?
Bref non, j'en ai pas, c'est triste et c'est tant mieux, parce que s'il y en avait je les mangerais tous et il n'y en aurait plus, et ce serait encore plus triste.
...
Le PP n'a pas, contrairement à moi, posté trop tard.
Pouvoirs du jeu de cartes : Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros) Invocations (Florizarre, guêpe, abeille) Puppet Master Mime Pièce géante Gravité Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons) Algues Cristal Absorption de l'énergie vitale Télékinésie Passe-Muraille Portails de Razuk Sortie du monde (Roméo) ??? (surpriiiise)
quand je peux boire dans un verre a la place de la canette je le fais
le pp a allé se coucher
Master Of Pansement Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois
Lieu visité : 1 : Royaume du doute 2 : Tour des arts 3 : Délirium city 4: pays des fleurs 5 : royaume chat 6 : fantasian 7-8 : royaume chat 9 : royaume souterrain 10 : lumina
Lieu visité : 1 : Royaume du doute 2 : Tour des arts 3 : Délirium city 4: pays des fleurs 5 : royaume chat 6 : fantasian 7-8 : royaume chat 9 : royaume souterrain 10 : lumina