Trophées - Et la lumière fut - Tropico - Agent du mal - Intervention divine - Vétéran - Sauveteur - Espoir et Amitié - Gériatrie - Vive les couteaux - Ce rêve bleu - 3 étoiles - Winner ! - Naissance - Oups ! - Foutu livre ! - C'est l'heure du dudududuel ! - Grand Voyageur - Galinette cendrée - Tu veux être mon ami ? - Chrysanthème - Service civique - Aïe ! - Oh la belle bleue ! - 2 étoiles - Depuis que je fume plus d'pipe - Miam ! - Couronne - Outillage - Toi aussi tu voyages ? - Miaou - Festivaliers - Toxique - Collation
Sauveteur Vétéran Naissance Oups ! T'es mort ! Darwin C'est l'heure du dudududuel ! Tu veux être mon ami ? Galinette cendrée Grand Voyageur Chrysanthème Foutu livre ! PNJ
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures
Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour: "une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"
Traître Agent du mal Et la lumière fut Agent élémentaire Tropico Chuitrod4rk Conquête Vétéran Winner ! L'amertume Vive les couteaux ! Fan 30 millions d'amis Welcooooooome Bonne note Sauveteur Gériatrie Espoir et Amitié Engagé Miaou Dragon Slayer Chasseur chassé Falcon Punch ! Perfect Miam ! Toi aussi tu voyages ? Naissance Galinette cendrée Oups ! Tu veux être mon ami ? Bon point 2 étoiles C'est l'heure du dudududuel ! Foutu livre ! Dialogue de sourd Grand Voyageur Force Verte Rétrogaming PPDA Chrysanthème CACA ! Oh la belle bleue ! Collation Couronne Pot-de-colle Assistance Patchwork Festivaliers
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."
Trophées: 0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos ???
Vétéran Duc Obscur Fan Winner ! Un petit navire Kikilaplusgrosse ? Par le pouvoir du crâne ancestral ! Grande suite
Naissance T'es mort ! Oups ! Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Foutu livre ! Darwin Bon point Grand Voyageur Aïe ! Toi aussi tu voyages ? Galinette cendrée Couronne Toxique PPDA 1 étoile Festivaliers Caca
Trophée : 0/4/12/26 Agent du Chaos Et la lumière fut Tropico Agent du mal Vétéran Fan People Kikilaplusgrosse ? Winner ! Falcon Punch ! 3 étoiles Espoir et Amitié Cigogne Gériatrie Force Rouge Vive les couteaux ! Par le pouvoir du crâne ancestral ! Sauveteur Perfect Miaou Depuis que je fume plus d'pipe Naissance T'es mort ! Dragon Force Oups ! Oh la belle bleue ! Galinette cendrée 2 étoiles Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Bon point Force Verte PPDA Foutu livre ! Casse-noix Cigogne Outillage CACA ! Chrysanthème Toxique Inception Miam ! couronne Grand Voyageur KALINOU ! Service civique Patchwork Festivaliers
Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour: "une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"
Traître Agent du mal Et la lumière fut Agent élémentaire Tropico Chuitrod4rk Conquête Vétéran Winner ! L'amertume Vive les couteaux ! Fan 30 millions d'amis Welcooooooome Bonne note Sauveteur Gériatrie Espoir et Amitié Engagé Miaou Dragon Slayer Chasseur chassé Falcon Punch ! Perfect Miam ! Toi aussi tu voyages ? Naissance Galinette cendrée Oups ! Tu veux être mon ami ? Bon point 2 étoiles C'est l'heure du dudududuel ! Foutu livre ! Dialogue de sourd Grand Voyageur Force Verte Rétrogaming PPDA Chrysanthème CACA ! Oh la belle bleue ! Collation Couronne Pot-de-colle Assistance Patchwork Festivaliers
Agent du Chaos ???
Vétéran Duc Obscur Fan Winner ! Un petit navire Kikilaplusgrosse ? Par le pouvoir du crâne ancestral ! Grande suite
Naissance T'es mort ! Oups ! Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Foutu livre ! Darwin Bon point Grand Voyageur Aïe ! Toi aussi tu voyages ? Galinette cendrée Couronne Toxique PPDA 1 étoile Festivaliers Caca
Tarif de groupe, on meurt tous ensemble, on a droit à une réduc ?
Ptain c'est la première qui se plait de pas mourir assez vite! Oô
Ceci dit j'aurai préféré faire parti du podium pour un autre sondage que celui là...
Agent du Chaos ???