[SUITE DE LA NEWS !!!!]
Aha je savais que j'avais oublié de vous parler de quelque chose !
Après une bonne douche nocturne pré-IRL (Devenue Rituelle chez moi depuis quelques IRL: Prendre une douche à 2-3h du mat' quand on se lève le lendemain sur les coups de 7-8h), je me suis souvenu que j'avais oublié de vous parler des ...
MortsCar c'est officiel
TOUT LE MONDE PEUT MOURIR, même les PNJ (Brice et Coralie sont d'ailleurs bien dans la merde dans le Rp' du Lac trouble

)
Et pour vous ? Qu'est ce qu'il se passe si vous clamsez comme des blaireaux (Car ça arrivera ... Soyez-en certains ...)
Et bien c'est pas le Game Over ... Je pars du principe que l'être humain est complexe et a besoin de la peur pour avancer ... Autrement dit, c'est pas parce que vous avez vaincu une phobie une fois ... Que vous ne pouvez pas en vaincre une autre ...
Bref, quand vous mourrez, votre fiche de personnage sera délocké, ainsi vous pourrez rajouter votre seconde phobie (
Différente de la première ... Hé oui ! Une phobie vaincue une fois, ne peut pas être re-vaincue ^^)
et ... C'est tout.
C'est tout, car les rêveurs, feront
5 Rp' "rêveur"... Des Rp' où ils ne seront
QUE rêveurs... Sans la possibilité d’interagir avec qui que ce soit ...
Des Rp' qui auront un nombre de lignes restrictifs (à une vache près hein ! C'est juste pour éviter 5 messages de 3 lignes) et qui représenteront une nuit entière (Une bonne occasion pour poster à des endroits space en se tapant des bons gros délires que le MJ pourra pas tellement vous amputer :p) ...
A raison d'au maximum 1 message par jour (Pour éviter les 5 messages de 3 lignes dans la même journée).
Une fois ceci fait ... Vous pourrez poster un second combat de phobie ... Vous re-devenez Voyageur, et vous ... Bah ... Vous faites une nouvelle partie ... Quand on meurt à Dreamland on perd tous ses souvenirs... Vous aurez donc de nouveau souvenir à bâtir ^_^.
En espérant avoir été clair o/
J'vous dit bonne nuit !