POIVRE
*Poivre intercepte une partie du pouvoir mais se prend la principale charge dans la tronche. Il a très mal et manque de tomber dans les pommes pour ne pas dire carrément mourir, le crâne explosé. Il est intercepté dans sa chute par Marvin qui lui sauve un peu la vie. Alex continue d'harceler l'animal tandis que l'arme d'Hokuto est fin prête. Une sorte de mortier émerge du sol.*
-Essaie de l'amener par là que je puisse le piéger avec mes projectiles.
-Oui ! *Marvin diminue sa taille pour reposer délicatement Poivre au sol, vu que ce dernier avait salement pris, Alex et Hokuto géreraient le reste.*
Fais chier... Mélinda aurait été bien utile... Et quand je pense à cet enfoiré de Gregory...------------------------------------
ATISCOMIN
*Atis venait de péter le golem, on va pas tortiller du cul pour chier droit.*
#Tout vient de se terminer, nous sommes en train de recevoir les Voyageurs pour leur annoncer leurs missions respectives. Je me disais simplement que tu aimerais être au courant et savoir ce qui t'attend pour la suite ?#
------------------------------------------
TOUFFU / AGUETIEL / THEOPHRASE
*L'ambiance commençait légèrement à s'échauffer dans le coin. Gerda intervient.*
-Je ne pense pas que ce soit vraiment le moment de combattre. Pas quand les Rois discutent de notre sort dans leur armée et que nous sommes dans le palais du Roi de la lumière ! *Voilà une fois que ce petit point de détail fut réglé. Touffu posa l'idée de se présenter et de présenter son pouvoir.*
-Moi je fais du miel, je suis une Voyageuse du Royaume Nourriture !
-Je viens également du Royaume Nourriture, j'invoque une créature qui vient m'aider dans mes combats.*Oui je maintiens encore un peu le suspens sur les réelles capacités en combat de Marcy... Parce que ça me fait rire.
Quand chacun se sera gentiment présenté, une garnison viendra chercher les Voyageurs pour les mener face au Roi.*