XVII
*Figé et surpris par la violente douleur qu'il ressentit, la demoiselle en profita pour lui mettre un boite dans la machoire. Yan invoque alors une créature qui vient se coller à sa main mais la demoiselle bondit vers l'arrière quand le Voyageur invoque sa créature.*
-Hé là ! Tu triches ! Tu es donc un mauvais perdant ?
*Dit-elle amusée. Ivan soupire.*
-Bien, je pense qu'on va s'arrêter là. Ce n'est qu'un combat d'entrainement les enfants, vous êtes priés de pas tenter de vous entretuer. Yan, j'aimerais te rappeler d'économiser tes créatures, surtout quand on est pas en mission.
-Fais pas la gueule choupinou, moi non plus je n'aime pas perdre.
*Et elle fait un petit clin d'oeil provocateur.*
------------------------------------------
NOK
NOK
*Ils arrivent donc dans le repaire de Gringo, le Voyageur qui fait du café. Ce dernier leur fait leur deux tasses avant de pointer du doigt un frigo dans lequel il y aurait une bouteille pour Biff.*
-Hé mec, t'as vu où t'es ? T'as vu dans quelle équipe tu es ? Tu es fort. Arrête de nous faire ton complexe. Tu serais nul, Tadashi ne t'aurait pas recruter ou alors tu serais dans les équipes Chair à canon. Tu sais, les types qu'on envoie en première ligne.
*Il soupire en levant les yeux au ciel en prenant une bouteille pour son patron.*
-Alors oui tu t'es pris une branlée, oui ça fait chier. Mais putain passe à autre chose. C'est ça Dreamland, parfois tu gagnes, parfois tu perds.
*Il rigole.*
-Et là faut avouer que c'était la sacrée branlée ! Crois-moi Nok, vaut mieux en rire. Puis on a gagné au final, ça aurait pu être pire !