par Kiel » 14 Mai 2019, 22:23
Quelque part, dans un manoir.
-Mais Bradagué, c'est de la folie ! Tu risques de nous ruiner ! Cette crème amincissante "Lady compressé" ne marchera jamais !
Un homme ayant fier allure, cheveux long blond et moustache au vent s'approcha de son frère jumeau, qui n'avait pas de barbe, enfin, si, mais qui n'avait pas de moustache au vent. Sa sublime chevelure à la d'Artagnan, capable de déverser des tonnes et des tonnes de jalousie sur le monde, flottaient malgré lui face à une brise invisible. Ses yeux perçant toisait sa magnifique blouse de docteur. Car oui, c'était un docteur, qui chaque nuit devant son miroir hurlait : "soit laid ! soit laid ! soit laid ! Ma beauté est un blasphème !". Son nom était Brettix.
-Oh non mon frère !
S'exclama le blond, Bradagué.
-Tu ne m'empêchera pas de prendre la tête de la Dreamongoméry International. Et je suis prêt à me battre de manière virile, oh oui !
Mais Brettix ne se sentait nullement impressioné. Il se mit en position, abordant une pose d'art martial depuis longtemps oublié, un art ancestral destiné aux médecins.
-J’ai été gynécologue au Vietnam ! Je n’ai peur de rien ! De rien, vous dis-je !
S’ensuivit un combat titanesque, où nos deux frères se combattaient à coups de gifles sonique et d'attaque capillaire. Mais aucun d'entre eux n'arrivaient à prendre le dessus sur l'autre. C'est alors qu'un coup de fouet retentit, et les deux mâles, dans leur lutte de suprématiste blanc, se retournèrent, intrigué.
-Brettix ! OH NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Pas avec le dos !!!!!!!!!
Inexplicablement, Brettix ressentit une abominable douleur au niveau du dos.
-Il s'est battu en utilisant son dos, le voilà puni.
La jeune femme n'était autre que le conjoint de Brettix, Criquéréné Rockélène. Elle semblait d'ailleurs très en colère.
-OUI JE SUIS EN COLÈRE ! SOYEZ TÉMOIN DE LA TERRIBLE COLÈRE D'UNE SEMI DÉITÉ, FUTURE FEMME DE MÉDECIN, DOMINATRIX DU MONDE EN DEVENIR, CHASSERESSE WOMAN, ET AMIE D'UN KIEL EXTERMINÉ ! OUUUUUIIIIIIIIIIIIII !!!!
-C'est trop tard ! J'ai déjà produit mon produit qui est maintenant produit dans ce genre de produit !
Déclara une femme tapis dans l'ombre.
-Plait-il ?
Répondit sobrement Brettix. Une magnifique femme qu'on ne voyait pas du tout car elle n'avait pas encore fait son introduction entra dans la pièce (qui était le salon depuis le début, faut suivre), d'un pas gracieux. Se cachant les yeux pour éviter d'éblouir les personnes présente, elle déposa un fusil tranquillisant dans les mains d'Aguébrad.
-Vous pouvez prévenir les autres que je suis d'une telle beauté qu'ils risquent d'exploser, et que pour me contrôler, qu'ils n'hésitent pas à tirer sur ce fusil tranquilisant ? Faites comme si j'étais pas là.
D'un autre pas gracieux, elle fit comme si elle n'avait jamais été là.
-Qu'on m'annonce !
Fit une voix féminine que personne n'avait définitivement jamais vu.
-Beberendakiel ?
Annonça avec incertitude Brettix.
-On m'appelle ?
Une femme, d'une beauté si époustouflante qu'il faudrait 4 saga pour faire le premier chapitre décrivant sa beauté, se détacha du coin où on la voyait depuis le début mais qu'on ne voyait pas scénaristiquement.
-Lala entré remarqué...
Une musique sortit de nulle part, ainsi que des étoiles et un effet spécial digne de l'amour et dans le pré se matérialisa. Avant de disparaître en même temps que le corps de Brendakiel qui gisait sur le sol, paralysé.
-Criquéréné ma tendre ! C'est une situation de crise ! Cela fait des heures que nous n'avons pas fait l'amour ! Le prophète de mon pantalon ne commande plus à son peuple de pénétrer votre terre promise !
Dans le même temps, un homme habillé en maître d'hotel approchait.
-Alors madame monsieur, avez vous prit votre commande ?
-Mais enfin Astilewis ! Qui est cette madame monsieur à laquelle vous faites constamment référince ?
Demanda Criquéréné Rockélène.
-J'ai connu une madame monsieur jadis, c'était une transsexuelle. Après son opération, elle a changé de nom, pour monsieur monsieur.
Expliqua avec précision Brettix.
-Sinon, la soupe du jour est une soupe à la tomate.
-A vraimin ?
-Et que goûtait la soupe ?
-Elle goûtait la tomate.
-Êtes vous devenu un spécialiste de la tomate ? Votre mère était-elle une tomate ?
-Avez vous ressentit un gonflement de l'appareil géniteur lorsque vos lèvres ont agressé cet innocent potage ?
-Lui avez vous fait l'amour dans un bol ou dans une soupière ?
-REPONDEZ !
Mais Brendakiel s'interposa.
-Laissez-moi faire Criquéréné, je sais comment parler aux hommes. Saxophone !
C'est ainsi que les seins de Brendakiel bougèrent en harmonie pour chanter un air de saxophone, faisant exploser le pantalon d'Astilewis.
-Vous êtes tous esclave de ma beauté !
Et c'est ainsi qu'ils vécurent tous en harmonie, après avoir décidé que finalement, se faire la guerre entre famille était plus lucratif.



(20:36:47)
Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.