Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Lumina - La cité radieuse

[*]Lumina - La cité radieuse

C'est LA zone des voyageurs

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Eréné » 16 Sep 2024, 20:27

En écoutant les explications de Bestie, je hoche de la tête en faisant une moue approbatrice. C'est rudement pratique la guérison. Il court cependant court aux explications pour les reporter à plus tard s'il y en a qui sont intéressé·e·s.

"Pas fort", cela sera vraisemblablement amené à changer dans un futur proche. Rien de tel qu'un peu de leveling up pour devenir un bourrin.
À condition de survivre au leveling up, hein.
Bien entendu.

-Ram vous accompagne au fait ?

-Ah heu...

Aguétiel se retourne pour voir Ram caché derrière nous.

-Je ne sais pas. Il avait surtout l'air de cherché Réné. Je ne sais pas trop d'où il sort en fait.

-Buh ?

- Il me semble qu'il est originaire du Royaume des Roches. En tout cas, c'est là que je l'ai rencontré la toute première fois. Quant à sa venue, je n'y tiens pas mais ce n'est pas comme s'il obéissait sagement aux ordres. Espérons juste qu'il ne crée pas de problèmes aux portes. Quelque chose me dit que les gardes en faction ne seront pas commodes...
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Eréné
Player-Killer

Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Aristokeks
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Message non lupar Père Castor » 17 Sep 2024, 07:47

*Tropy souffle devant Néra qui lui rappelle sa condition de fugitif. Mais la marque de respect est appréciée à sa juste valeur. Grun, lui est intrigué par la réponse du Typhon.*

-Dis... T'étais pas en train de vouloir apprendre à utiliser une énergie chromatique toi ? C'est qui ton maître ? Le fou de la castagne, le type qui plane à la théine ou le vieux ronchon qui sniffe des fleurs ? Parce que dans les trois cas, je te plains, ils sont complètement à côté de la plaque tous les trois ! Surtout Rippa !

*Il croise les bras.*

-Et pour ton information, Missa a été capturé par les Épéistes, donc c'est foutu pour toi si tu voulais apprendre à manier l’Énergie Verte.

*L'attitude de Rock change quand Néra commence à lui expliquer que Rock serait bel et bien en vie.*

-Tu peux parler à Rock ? Et il est en vie ? Tu en es sûr ?

*Le Typhon peut voir que Bass a réellement envie d'initier le contact immédiatement. Mais les explications de Néra le convainquent d'attendre encore un peu. Il en profite pour expliquer.*

-Des Voyageurs du Temps étaient présents en ville ce soir-là. L'un d'eux a tenté d'infiltrer le Palais mais a été intercepté par le Seigneur Tropy. J'allais me charger des autres quand les Épéistes ont attaqué la ville avec leur navire volant. Notre bouclier n'a pas tenu. Un combat confus a suivi, où on a notamment vu arriver des renforts du Dr Wily et Rock. J'étais en train de me battre avec Rock contre les renforts du Royaume Technologique quand l'entièreté du Palais s'est mise à vibrer avant d'exploser. C'est là que j'ai perdu Rock. Mais l'explosion était tellement puissante que je me suis dit qu'il était impossible qu'il ait survécu.

*Exploser des Royaumes, la spécialité de Néra !*

-Ce que tu me dis est un grand soulagement, mais aussi une grande source d'inquiétude. Il pourrait avoir été capturé par nos ennemis. Je crois savoir qu'un Épéiste possède un pouvoir de type technologique.

*Il parle bien entendu de Houston, petit rappel. Le Voyageur de la gravité plaide pour que le groupe l'accompagne à Lumina. Tropy intervient.*

-Voyageur, nous comptions rejoindre la Coalition en réalité.

-Nous ne pouvons plus nous terrer et attendre. Les Épéistes doivent être arrêtés.

-C'est vrai ! Ce sont des fous dangereux !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Geriko » 17 Sep 2024, 07:55

*Céleste tape son poing dans sa main.*

-Boarf, on verra s'il est refusé à la porte. Il pourra attendre devant, non ?

*Ram observe Céleste puis Eréné.*

-Buh ? Bah !

*Geriko croise les bras.*

-Bon si tout va bien, mettons-nous en route alors.

-Ouais, allez, en route.

*Maniac ouvre la marche en glissant ses mains dans ses poches et le groupe composé des Aristokeks et les Indomptables se dirige vers le grand pont qui enjambe le gouffre entourant Lumina. Ram suit derrière Aguétiel et Eréné. Adèle se penche d'ailleurs vers la Voyageuse à la poupée.*

-Hé ben ça si je m'attendais à croiser les Indomptables ici. La nuit devient intéressante.

*Quand ils arrivent au bout du pont, il semble effectivement que Maniac avait raison. Aguétiel sent plusieurs grandes puissances à l'entrée en-dehors des deux anges attendus. Eréné, elle, voit les personnes plutôt qu'elle les sent. Et, pour elle, c'est un choc. Tout d'abord, elle reconnaît le groupe de créatures des rêves qu'elle a croisé lors de cette terrible nuit au Gotham Palais qui a changé à jamais sa vie de Voyageuse. Elle peut voir Grun, le Sage Jaune, un vieux boomer mâle blanc cisgenre hétéroprivilégié con, une créature du Temps dont elle ne connaît pas le nom, et, sous sa cape, Bass, le robot qui les a accueillis dans la cour, certainement pour les buter.

Une dernière présence devrait néanmoins attirer son attention encore plus que les autres. Il s'agit d'une tête flottante qu'elle connaît bien.

Nérarion.*
Geriko
Bras du Dragon

Message non lupar Aguétiel » 17 Sep 2024, 17:30

*Et hop, le groupe se met en route vers les portes de Lumina. Ca papote un peu à l'arrière tandis que devant les dires de Maniac se confirment. Il y a du monde devant les portes. Des personnes puissantes. Je ne reconnais personne, à part une tête volante qui me dit quelque chose.*

-Omg Néra c'est toi ?
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Phobie/ Pouvoir: Putificateur
Classement [Rp]: Mauvais

Message non lupar Eréné » 17 Sep 2024, 17:47

On se met en route et Adèle me souffle le nom d'un groupe, apparemment celui de nos adelphes voyageureuses.

- Hein ? Ils sont célèbres ?

Et si Adèle me répond quoi que ce soit, je suis malheureusement trop abasourdie pour l'entendre. En arrivant devant le pont qui donne accès à la ville, il y a déjà un petit attroupement. Parmi les individus présents, je reconnais Grun le Sage Jaune qui m'a toujours autant l'air d'un vieux con, un robot qui me fait prendre un début de posture d'attaque lorsque mes yeux se posent sur une... tête ? qui flotte. Mais cette chevelure bouclée m'est très familière.

J'en ai les larmes aux yeux et en oublie le reste du monde présent pour m'avancer vers lui. Ne sachant trop comment me comporter, je presse mes mains sur mon visage peinant à réaliser.

- Néra ? C'est bien toi ?
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Eréné
Player-Killer

Message non lupar Nérarion » 17 Sep 2024, 21:10

[HRp'] J'ai pas trop accès au PC, du coup je rush pour pas vous bloquer trop... J'ai pas le temps de retourner dans les nuits précédentes vérifier les infos que je sais ou pas, j'y vais au talant alors j'espère pas faire trop d'impaires. Agué, n'hésite pas à me corriger.
Le Rp'-joueurs c'est toujours beaucoup plus compliqué que le Rp'-animation pour moi. Trop de risques de bloquer les gens. C'est pour ça que je m'exile toujours dans des royaumes paumés habituellement.[/HRp']

Le voyageur resta coi à la tirade de Gran.

Heu... bin si en fait... Mais comment ? Il ordonna ses pensées avant de poursuivre. Mais je ne pensais pas rencontrer des personnes qui soient au courant de l'existence des énergies chromatiques, j'avoue que je suis un peu pris au dépourvu.. il balaya le groupe avant de hausser ses épaules imaginaires, /Atypiques jusqu'au bout./
Vous semblez connaître le Sage Rouge, ce qui est d'autant plus étonnant car il ne semble pas être du genre à avoir beaucoup de visiteurs. Mais plus largement vous semblez familier avec les Sages, c'est vraiment intriguant.. Qui êtes-vous vraiment en fin de compte ?

Le visage du voyageur s'assombrit à la mention de la capture du Sage Vert.

Oui j'en ai entendu parler... Il faut absolument qu'on se débarrasse de ces fichus épéistes.

Bass quant à lui sembla ébranlé par les mots du voyageur et semblait réceptif.

J'ai parlé avec quelqu'un hier ça c'est une certitude, et sa voix ressemblait à celle de Rock. Il m'a appelé par mon prénom et était au courant pour moi et Rigma, donc il me connaît. Et plutôt bien même.
Après j'aimerais te dire que je suis sûr, mais maintenant tout est à prendre avec des pincettes. Ce n'était peut-être pas lui. D'autant plus si Houston ou le royaume technologique est impliqué.
D'après ce que je crois me rappeler le royaume technologique voulait vous récupérer tous les trois.. Ils devaient donc avoir des plans s'ils y parvenaient. Je suis désolé Bass, j'aimerais être plus catégorique mais je ne peux pas. Mais je te promets d'investiguer.

C'est là que les trois compères annoncent en chœur leurs intentions de rejoindre la Coalition des Rêves. Malgré lui Néra sourit ; son cœur battait avec force dans sa poitrine. /Finalement, si des personnes comme ces trois-là viennent gonfler nos rangs, tout reste possible !/

On est sur la même longueur d'onde tous les quatre alors ! Je plaiderai pour vous quand nous seront reçus et après on ira casser des bouches. Je dois aussi un match retour à Houston !

Et puis d'autres personnes arrivèrent. Ils étaient encore un peu plus loin, mais en entendant son prénom sa tête se tourna dans leur direction.

Oh ! Bin ça pour une surprise ! Ça fait une éternité ! Comment vous allez ?

Voilà des têtes connues avec d'autres têtes connues, mais qu'il n'avait vu que dans le Mag celles-là !

Une bouche pleine de dents plus tard il poursuivit plein d'espoir.
Dites... Vous êtes sur la listes, hein ?
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur

Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend

<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000

Brûle mon cosmos !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde

Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Message non lupar Geriko » 18 Sep 2024, 07:57

*Grun a un ricanement.*

-Heh, petit, c'est normal que je connaisse ces empaffés ! Je suis le Sage Jaune !

*Bass répond aux commentaires de Néra.*

-Je verrai ce que les Rois diront.

Si je peux au moins contribuer au sauvetage de Rock, ce sera ça... Nous n'avons pas été en bons termes mais retomber entre les mains de Wily est un destin que je ne souhaite à personne.

*Les créatures des rêves n'ont pas l'air particulièrement convaincues par l'idée de s'impliquer directement la bataille. En attendant, Néra peut entendre des voix familières appeler son nom. C'est là qu'il voit arriver deux vieilles connaissances : Eréné et Aguétiel. Avec eux se trouve un groupe qu'il reconnaît parce qu'il est un lecteur assidu du Mag (c'est bien de savoir à quel point la presse à scandale de ce monde vous déteste) : les Indomptables au grand complet.

Eréné est visiblement bouleversée par le fait de retrouver un si vieux et cher ami après autant d'années d'errances et de souffrances. De leur côté, les Indomptables ont l'air impressionnés de rencontrer Néra. Hé, comme eux, il est une star de Dreamland ! Sauf que c'est pour toutes les mauvaises raisons.*

-Oh mince ! C'est le Typhon Humanoïde ! Le fléau de Dreamland !

-Détends-toi Isaak. Il est avec nous.

-Mais... Mais c'est une tête volante ! Où est le reste de son corps ?

-Il faut lire le Mag ! Il lui a été volé par un marchand chat malhonnête au Marché des Chats. Ca avait été un sacré bordel. Il avait été piégé par un Hunter. Mais le Roi Kirby l'a secouru. Ca avait fait les titres du Mag à l'époque. Puis il a disparu un moment. Mais le voilà ! Il est en vie !

*Oui c'est canon que Isaak est à fond sur la presse people et sur le Mag.*

-Hé ben c'est le rassemblement des monstres ce soir...

-KOPAAAAAAAAAAAAAAAIN !

*Et il y a Ram aussi. L'être souterrain court vers Néra et lui saute sur la tête pour kalinou sa tête. Néra comprend qu'il lui a beaucoup, beaucoup manqué.*
Geriko
Bras du Dragon

Message non lupar Aguétiel » 18 Sep 2024, 18:37

*Autant dire que je ne reconnais que Néra dans cet attroupement improbable qui s'est rassemblé devant la porte. Le contrôleur de la gravité a l'air plutôt ravi de nous voir, même si sa réputation exécrable semble le suivre, même chez les Indomptables. Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit ou m'approcher de Néra pour parler avec lui, Ram bondit en avant et va lui faire un kalinou de la mort. Il semble lui aussi avoir une relation particulière avec l'être souterrain.

Quand il a terminé je prends la parole à mon tour.*

-Ben je ne m'attendais pas du tout à te voir ici ! Qu'est ce que tu fais là ? Tu fais partie de la Coalition aussi ?

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Message non lupar Nérarion » 19 Sep 2024, 19:08

-Heh, petit, c'est normal que je connaisse ces empaffés ! Je suis le Sage Jaune !

Les yeux de Néra s'élargirent comme des soucoupes ! Le Sage Jaune était devant lui, c'était fou ! Décidément, ils sont que trois mais bon sang, ça déménage !
Mais pas le temps d'en placer une à Gran que ses yeux s'élargirent une nouvelle fois (par dessus la première oui ; imaginez, c'est cadeau) !
/Qu'est-ce que ?!/
Un missile sombre attrape sa vision périphérique avant de lui cacher le soleil en l’enlaçant fort ! Vraiment fort ! Très fort ! Trop fort ?
/Ah oui, trop fort ! Clairement !/

Aïe ! Aïe ! Ouille ! Il renforça son pouvoir (celui qu'il utilisait déjà pour se faire graviter dans l'air), de sorte que les bras de l'être souterrain le serre encore, mais sans que ça ne l'écrabouille complètement. Ils étaient repoussés juste ce qu'il fallait, comme s'il y avait un coussin de gravité de quelques millimètres entre lui et les bras puissants du petit être.

Ahaha, salut Ram ! Ouais câlin, moi aussi ça me fait plaisir de te voir !

Comme il devrait ajuster son pouvoir en fonction de l'augmentation ou de la diminution de la prise exercée par le Goron, et que c'était pas aussi facile que ça en avait l'air, il fut soulagé de la fin du câlin.

Il lui grattouilla la tête d'une main imaginaire.
T'as l'air en forme ! Rigma va bien ?

Il leva la tête vers le groupe nouvellement arrivé avec une expression légèrement abattue en entendant les propos d'Isaac.

/Merci Maniac./

Ouais, le Mag et mes prouesses... C'est pas ce qu'il paraît à première vue, promis. J'ai un don : jamais rien ne se passe comme prévu et je suis jamais au bon endroit au bon moment. ... /La galèèèère.../

Et enfin pour Agué.

Yep, je fais parti de la Coalition. Toi aussi ?
J'ai été prévenu par Dolche qu'il y avait une réunion au sommet ce soir. Je dois faire un rapport aux rois et, si possible, trouver quelques personnes motivées prêtes à m'accompagner pour retrouver mon corps.
Je me suis dit que le timing était bon pour les deux... Mais je ne suis pas sur la liste, ahah...
Et vous, qu'est-ce que vous faites là ?
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur

Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend

<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000

Brûle mon cosmos !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde

Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Message non lupar Eréné » 19 Sep 2024, 20:19

Hein ?
Quoi ?
Pardon ?
Plaît-il ?

Je suis assaillie par une charrette d'informations et de conversations croisées, et c'est dur à suivre.

On va faire au plus simple, hein.
Passe devant.

- Euh moi, Agué souhaite me faire rentrer dans la coalition. Et s'il est pas sur la liste, on est dans la merde, j'imagine ?
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Eréné
Player-Killer

Message non lupar Geriko » 19 Sep 2024, 20:27

*Les grandes retrouvailles ont enfin lieu. Néra apprend qu'Aguétiel fait déjà partie de la Coalition. Néra apprend que Eréné veut la rejoindre. Il s'inquiète également de savoir s'ils sont sur la liste. Isaak adresse un sourire au contrôleur de la gravité.*

-Nous sommes sur la liste. Ne t'en fais pas Néra. Si vous êtes membres de la Coalition ou que vous voulez la rejoindre, vous laisser entrer ne devrait poser aucun problème.

Reste à voir pour les trois autres.

*Pendant ce temps, Ram fait des papouilles comme il peut à la tête de Nérarion. Il acquiesce quand le Typhon lui demande des nouvelles de Rigma.*

-Buh ! Bien !

*Isaak se tourne ensuite vers le groupe atypique qui attendait à l'entrée avant l'arrivée de tout le monde.*

-Par contre vous, vous ne me dites rien.

-Quel dommage !

-...

-Nous sommes des nouveaux venus. Je suis le Tropy, ancien Seigneur du Temps, et voici Grun et Bass. Nous comptons également rejoindre la Coalition. Et non, nous ne semblons pas être sur cette... liste, quoiqu'elle puisse être.

-Ca fait des heures qu'on attend ! Mon pauvre dos !

-C'est la soirée où tout le monde se retrouve on dirait ! J'ai enfin l'impression que la Coalition se laisse pousser les crocs.

-Ca devient intéressant en effet.

-En parlant de ça...

*Fait Maniac en levant les yeux vers le ciel.*
Geriko
Bras du Dragon

Message non lupar Dolche » 19 Sep 2024, 20:29

*Une ombre noire passe au-dessus des gens rassemblés sur le pont. Une masse de plumes noires tombe sur la route, et un homme connu de tous en émerge.*

-Bonsoir tout le monde.

*Il plisse les yeux.*

-Il y a beaucoup plus de monde que prévu...

*Adèle se tourne vers Eréné et secoue la tête, incrédule.*

-Mais vous connaissez tout le gratin des Voyageurs en fait ? Quand je plaisantais sur Atis qui était genre le botin de Dreamland, c'était juste une plaisanterie, hein !
Dolche
Le Corbeau
N°1 des Voyageurs

Message non lupar Eréné » 19 Sep 2024, 20:43

Putain, mais c'est qui lui encore ?
Mais je sais pas moi !
On fait tellement bouseux isolationniste.
Reconnais que c'est ce qu'on a été depuis quasiment le début.
Pas faux.

La réaction d'Adèle m'interpelle, mi-accusatrice mi-amusée. Je lui réponds cependant d'un ton un peu plus bas pour ne pas trop m'afficher :

- Alors meuf, euh... comment te dire que je suis paumée, là. Je connais pas ces gens. Peut-être qu'ils me connaissent hein, mais c'est pas réciproque. Ces dernières années, je n'ai pas spécialement cherché à m'intéresser à ce qui se passe dans Dreamland. Bien au contraire.

#dépression
Ouais, ça aussi.
Dernière édition par Eréné le 19 Sep 2024, 21:12, édité 1 fois.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Eréné
Player-Killer

Message non lupar Aguétiel » 19 Sep 2024, 20:45

*Je réponds à Néra.*

-Oui je suis dans la Coalition depuis des années en fait. J'étais rentré avec Touffu. Là j'essaye justement de faire rentrer Eréné parce qu'elle a une dent personnelle contre Kite. Ca m'a semblé être la meilleure manière de lui permettre de se venger.

*J'incline la tête.*

-C'est qui ce Dolche ?

*Isaak nous apprend que les Indomptables vont nous faire rentrer. Excellente nouvelle ! Je les laisse discuter avec le groupe de Tropy quand une nouvelle personne arrive. La légende de Dreamland. Dolche Tejada.

Là je reste bouche bée quand il commence à saluer tout le monde et à s'avancer vers Néra et les Indomptables.*

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Aguétiel
Baron belgadministrateur
Animapute
Team Fan-Mag

Message non lupar Nérarion » 19 Sep 2024, 21:59

Agué parla de son adhésion à la coalition et expliqua l'objectif d'y faire entrer Eréné. La cause en était sacrément bonne en effet.

Ah oui, ça aurait été vraiment dommage de pas lui proposer ! Il porta son regard sur la voyageuse et sourit ! Bienvenue Future collègue ! C'est cool que tu veuilles nous rejoindre. Je pense aussi que tu devrais trouver ton compte ici, il a bien fait de t'emmener.
Il se reporta de nouveau sur Agué et poursuivi, On est dans le même bateau depuis longtemps alors, c'est amusant de s'en rendre compte si tardivement. Tu avais une mission spéciale ?

Du coin de l'oreille, il entend à coté de lui Isaac parler avec le petit groupe de Tropy et ajoute à tout hasard à son adresse :
Pour le cas où ça pourrait peser dans la balance pour qu'ils puissent rentrer, je me porte garant de ces trois-là.

C'est alors qu'une tête bien connue de tous (ou presque), fit une apparition sacrément classe !
\Une réputation à tenir ? Haha./
Néra semble amusé et bien content de l'arrivée remarquée du Corbeau. La mâchoire décrochée d'Agué lui élargie encore le sourire. Bin... c'est lui.

L'actuel numéro 1 des voyageurs s'avance dans leur direction.

Content de te voir Dolche. Comme tu vois, j'ai suivi ton conseil finalement.

Il se tourne et se rapproche alors d'Adèle (qu'il ne connaît pas encore) et d'Eréné, et avec un clin d’œil complice, lui glisse d'une voix atténuée.

Ça fait beaucoup de monde d'un coup hein. Ça va ? Tu as l'air un peu perdue.
Puis à l'adresse d'Adèle : Salut, moi c'est Néra.

Il attendrait un moment plus calme et avec moins d'oreilles, pour demander a Eréné l'origine de sa dent contre le chef épéiste, ça l'intriguait beaucoup.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur

Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend

<3