Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]La Station de Métro

[M]La Station de Métro

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [M]La Station de Métro

Message non lupar Némo » 18 Fév 2025, 13:38

Ah bah si j'ai vieilli mais pas autant que mon perso va falloir arrêter de dire que je suis un daron alors. Non mais oh ! Un peu de cohésion dans le rôle play que diable.

Du coup Marcy que je ne connais toujours pas mais qui c'est présenté m'annonce que elle me connais qu'on faisait partie du même groupe de voyageur dans mon ancienne vie et tout ça.

Par contre c'est compliqué d'interagir avec quelqu'un qui vous connais mais que vous ne connaissez pas. C'est donc avec un air un peu hésitant que je lui répondais ne sachant pas trop comment j'étais cense réagir à cette rencontre.

"-Bah écoute enchanté Marcy... T'as de la chance que j'ai recroisé un pote qui m'a annoncé que j'étais mort puis revenu y'a quelque nuit sinon je t'aurais sans doute pas cru... Par contre désolé mais j'ai vraiment zéro souvenir de toi... Je suis sur qu'on a du vivre plein de truc super chouette et tout ou pas d'ailleur... Du coup je sais pas trop quoi te dire... Ahah..."

C'est vrai quoi c'est légèrement gênant comme moment... Mais bon j'essayais d'orienter discrètement la discussion pour qu' elle me parle de mon ancienne vie sans trop que j'ai à lui poser de question directement.

"-Ah oui par contre euh... Je pense que c'est bien que t'ai l'information des maintenant mais je compte allez jusque royaume des chiffres et hasard cette nuit, c'est un royaume cauchemard de la zone 3 apparemment c'est très dangereux, donc on peut discuter et tout mais ça sera sans doute mieux pour toi de descendre quelques arrêt avant..."

Bah ouai je que je la connaisse ou pas la jeune fille je préférais éviter de lui faire encourir des risques sans qu' elle soit au courant.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur
Donne les 5 étoiles de GTA

V - Le Pape
Invoque un bâton à réaction

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

VIII - La Justice
Invoque Juste l'ange de la justice

IX - L'Hermite
Invoque une épée de lumière (It's dangerous to go alone, take this !)

X - La Roue de la Fortune
Invoque une pièce qui fait peut êtres des trucs mais on est pas certain.

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu
Invoque des boulets et des chaines

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement
Invoque Daaku qui cherche à se venger

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin

Message non lupar Père Castor » 19 Fév 2025, 10:53

*Marcy prend place à côté de Némo.*

-Oui on a vécu plein de trucs. A l'époque tu étais accompagné d'une panthère nommée Daaku. Elle était bien cool d'ailleurs. Elle passait son temps à mal te dire de te sortir les doigts du cul.

*Némo mentionne qu'il compte se rendre au Royaume du Chiffre et du Hasard cette nuit.*

-Au Royaume des Chiffres et du Hasard ? Qu'est ce que tu vas foutre là-bas ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Némo » 19 Fév 2025, 15:14

Eh oh ! Marcy elle aimait bien Daaku. Daaku elle prenait la défense de Marcy et elle faisait en sorte que je me sorte les doigts du cul. Jamais Marcy ne dirait que Daaku est une kassos non mais oh ! Surtout que Daaku c'était pas une kassos. C'était moi le kassos.

Mais rien ne sert de tergiversé sur mon ancienne vie en narration. Marcy me demande ce que j'allais faire au royaume des chiffres et du hasard.

"-Mon pouvoir viens de là-bas, et c'est assez chiant puisque ça fait des trucs imprévisibles et que je comprends des fois pas. Il me faut donc plus d'information là dessus pour évité que ça me pète a la tête ou que ça soit inutile comme ça a pu souvent l'être jusqu'ici... Puis potentiellement voir si ils peuvent pas m'entrainer. Peut-être qu'ils ont pas envie qu'un voyageur avec un de leur pouvoir passe pour un guignole a chaque fois. Ca la fout mal quoi. Une bonne vieille quête de puissance quoi."

J'haussais les épaules.

"-Enfin bref... Par curiosité on c'est rencontré comment en faite ? C'est quand même très perturbant de parlé à quelqu'un qui visiblement te connais et toi pas..."

Oui j'avais finis par exprimer ma gène à vois haute mais en même temps à un moment faut que ça sorte quoi !
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 21 Fév 2025, 10:30

*Marcy tique.*

-Attends, tu as un pouvoir du hasard maintenant ? Et tu veux aller leur demander de t'entraîner ? Tu es au courant que c'est un Royaume totalement chaotique et que tu vas probablement au mieux te faire troller, au pire crever comme un caca ?

*Némo s'interroge sur leur première rencontre. Marcy réfléchit.*

-Je dois rappeler un peu de contexte. Avant que je ne devienne Voyageuse, le Roi Kirby régnait sur le Royaume Nourriture. Un jour, il a disparu pour aller combattre les Epéistes en Zone 1 et un de ses Lords, Dadidou, a pris le pouvoir. Ca n'a pas plus à un autre Lord, Métaknight, le Lord Amer, une créature cruelle et sadique. Et donc, comme on peut s'y attendre, ça a dégénéré en guerre civile. Je t'ai rencontré à ce moment-là, quand tu as proposé ton aide à notre faction. Nous avons pris parti ensemble contre Métaknight avec d'autres Voyageurs, dont Gerda, qui n'est pas avec moi ce soir.

*Elle soupire.*

-Mais nous avons perdu la guerre. Métaknight s'est allié avec les Epéistes et il a assassiné Dadidou. Le Royaume Nourriture est devenu la principale base des Epéistes en Zone 1. Je suis en vie grâce à toi, car nous avons pu fuir ensemble.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 21 Fév 2025, 12:06

J'écoutais attentivement ce que me racontais Marcy. De ce que je comprenais c'était la chef des armées de Dadidou à l'époque où le Lord régnait sur le royaume nourriture, on s'est rencontré puisque j'ai pris part à cette guerre pour une raison x ou y et je les aurais sauvé lors du coup d'état de Metaknight.

Et bah dis comme ça je devais être badass dans mon ancienne vie moi. (Alors que non pas du tout j'étais quand même un sacré glandu).

"-Eh beh c'est une vie nocturne plutôt mouvementé que ce que tu me raconte. Content de savoir que j'ai été un peu utile dans mon ancienne vie. Je sais pas si t'as rencontré mes copains mais apparemment la plus part d'entre eux sont dans la coalition des rêves, je crois qu'ils bossent avec Kirby, on avait pensé à aller les voir pour leur demander de l'aide contre Metaknight ?"

Question bête puisque si j'ai l'idée maintenant j'ai du avoir l'idée avant mais bon on ne sait jamais.

"-Et pour le royaume du hasard je me rend bien compte que c'est dangereux et que ça peu ne mener à rien. Mais vraiment j'ai besoin au moins d'information, mon pouvoir est presque trop dangereux pour que je m'en serve. Et ça m'a souvent mené à des situations catastrophiques. Genre rien qu'hier. Je me suis retrouver nez à nez avec un certain Attila, qui a littéralement cramé le métro et tuer tout les passagers, je m'en suis sorti inextremiste, et je me suis fais tabasser pas un de ses sbires. Et pendant tout ce temps je n'avais aucune idée de ce que faisait mon pouvoir. L'issue aurait sans doute pu être différente pour beaucoup de monde si j'avais ne serait-ce qu'une simple idée de ce que je faisais. C'est un risque que je suis prêt à prendre."

Bah ouai elle se rend pas compte du besoin vital d'information et d'entraînement dont j'ai besoin Marcy. Elle me connaît pas dans cette vie.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 21 Fév 2025, 15:50

*Marcy acquiesce.*

-Oh oui tu connaissais plein de monde à l'époque. A croire que tout le monde dans ton entourage était Voyageur.

*Kek.*

-Ils sont toujours à la Coalition des Rêves. Moi aussi d'ailleurs. Mais ça fait un long moment que je n'ai plus vu personne. Le dernier gros évènement où j'étais présente, c'est l'attaque du Royaume du Son par les Météors. J'accompagnais Kirby dans sa tournée diplomatique. D'ailleurs on a visité quelques Royaumes comme ça toi et moi.

*Elle fait la moue.*

-Métaknight n'est plus la priorité de Kirby. La vraie menace, ce sont les Epéistes. Leur chef, qui s'est révélé il y a un moment déjà, a annoncé qu'il voulait changer tout Dreamland. Tout le monde ne semble pas encore prendre la mesure de la menace.

*Némo fait ensuite le récit de sa dernière nuit où il a croisé le groupe d'Attila. Marcy a l'air réellement inquiète.*

-Attends tu as croisé Attila et tu as survécu ? Mais comment tu as fait ton coup !? Tu sais où moins qui c'est ? Tu m'impressionnes toujours autant, tu as toujours eu l'art de te mettre dans des situations merdiques et de quand même t'en sortir.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 21 Fév 2025, 20:07

Bon ça confirme ce que me disais Atis et ça rajoute même des infos. J'étais un agent de la coalition dans mon ancienne vie.

Ça dump du lore un peu sur le danger que représente les Épéistes et tout ça je donnais donc mon analyse de comptoir.

"-Des toute façons bizarrement de ce que j'ai compris de cette guerre et des 5 factions les Épéistes et les meteores sont un peu les deux camps les plus dangereux dans leurs idéaux fachuste, la coalition et le royaume obscure on l'air de poursuivre un but similaire de garder l'équilibre ou un statue co, et l'alliance élémentaire semble un peu morte mais dans tout les cas semblais en avoir vraiment qu'après le royaume obscure."

Je regardais Marcy. J'essayais d'analyser un peu mais d'après ce qui me semblait comprendre la coalition des rêves avaient pas mal de voyageurs qui bossaient pour eux mais qui semblaient pas non plus être extrêmement investit, enfin ça j'allais peut être pas en faire la remarque à voix hautes.

"-Enfin je dis ça c'est d'un poins de vue extérieur à tout ça..."

Et la voilà qui s'étonne de que je sois encore vivant après avoir rencontré Attila.

"-Non je sais pas trop qui c'est. Juste un mec capable de faire des boules de feu assez grosse pour détruire un métro et qui a pas de scrupules à tuer des dizaines de personnes sous un prétexte artistique. Comment je m'en suis sortie ? Je pense que pour le coup j'ai simplement été chanceux, que mon pouvoir y est peut-être pour quelque chose mais j'en suis même pas sûr..."

Je n'allais pas en rajouter sur à quel point j'avais besoin d'infos sur mon pouvoir je l'avais déjà assez dis. Du coins de l'oeil je vérifiais ou j'en étais sûr mon trajet et combien d'arrêts encore avant la fin de mon trajet.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2025, 21:05

*Marcy hausse les épaules.*

-Ca manque un peu de subtilité, mais l'essentiel est là.

*Elle secoue la tête.*

-Tu ne connais pas Attila ? C'est l'un des plus puissants Voyageurs de Dreamland ! Si ce n'est le plus puissant ! C'est un Voyageur Killer qui se promène dans Dreamland avec son groupe et fout le feu à tout parce qu'il trouve ça beau les trucs qui crament. Un timbré en somme.

*Elle croise les bras.*

-Bon avec tout ça, on en parle beaucoup, mais c'est quoi ton putain de pouvoir ?

*Que Némo ne s'inquiète pas avec les arrêts, j'ai tout à l'oeil. Je ne vais pas lui faire rater le Royaume des Chiffres et du Hasard pour le lulz.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 22 Fév 2025, 23:49

Bon au moins j'avais bien saisi les enjeux de chaques faction de la guerre et j'en apprenais plus sur Attila. Et dire que j'avais essayé de me faire recruter par ce type.

Et la Marcy pose la question qui fâche sur mon pouvoir. J'allais essayer un truc pour l'explication tient. J'essayais de matérialiser les 22 cartes devant moi sans les activé sous la forme d'un packet puis de les faire leviter une part une sous la forme d'une roue de carte. Aucun intérêt aucune activation de pouvoir. Juste que je trouve que c'est classe.

"-Si j'en avais qu'un j'en ai 22. Chaque cartes que tu vois là en représente un. Bien sûr j'ai aucun moyen de choisir ce qui sort et y'a des trucs qui sont bien, d'autre fortement déletaire, et d'autre encore plutôt neutre. Par exemple:"

Je faisais tourner les cartes pour les faire s'arrêter sur le soleil.

"-Celle-ci me rend aveugle pour la nuit."

Je faisait retourner pour qu'elles s'arrêtent sur la justice.

"-Celle-ci fait apparaître un ange qui me juge et me donne des coups de bâtons ou des œufs au chocolat celons les actions que je fais"

Et je faisait tourner une dernière fois pour les arrêter sur la force.

"-Et celle-ci me fait devenir de plus en plus fort rapide et résistant."

Je faisais disparaître les cartes.

"-D'autres sont plus cryptiques et je ne suis pas sur de ce qu'elles font. Et y'en a certaines que j'ai encore jamais tiré. Enfin bref voilà pourquoi j'ai besoin d'infos, d'entraînement pour pouvoir faire face aux imprévu et potentiellement pour pouvoir même me passer d'utiliser ce dernier."
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 23 Fév 2025, 11:57

*Alors l'idée est classe mais je vais devoir mettre une limitation. Némo ne peut matérialiser que les cartes qu'il a déjà tirées. Marcy a l'air plutôt impressionnée par l'effet son et lumière du Voyageur au Tarot et écoute avec attention ses explications.*

-Ok, je comprends pourquoi tu veux aller là-bas. Ca ressemble à un pouvoir du hasard après tout. Mais ça doit être fatiguant d'avoir des cartes qui peuvent juste t'exploser à la figure en ne t'apportant rien de positif.

*Mon Dieu si elle savait...*

-Normalement quand les Voyageurs comme toi font face à ce genre de difficultés ils essaient de monter un groupe. Tu voyages seul ?
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 23 Fév 2025, 13:12

La question qui fâche est-ce que je suis dans un groupe. Ça me fait rire un peu nerveusement.

"-Alors comment dire... J'ai eu un peu de mal au début à accepter l'existance de Dreamland, j'ai un peu agit comme un rêveur et me suis mis pas mal de monde à dos au début de ma vie de voyageur, puis ça m'arrive des fois de jouer au rêveurs toujours puisque c'est drôle. Ça fait des nuits où je débranche mon cerveau et où je profite un peu d'être dans un rêve. Mais depuis que je me suis calmé je suis quand même principalement tombé sur de sacrés connard avec lequel j'avais pas envie de traîner plus que ça, entre les meteores, les fou de bagarres qui gâchent les performances artistiques, les noobs qui pensent avoir tout compris à la vie des leur première nuit ici, et Attila, je pense que y'a que deux personnes un peu prêt sympa que j'ai croisé. Un certain Arthur qui bosse avec vous et un certain Toro Picana, que j'ai pas recroisé depuis qu'il s'est battue avec un lord du royaume du temps. D'ailleur c'est Arthur qui m'a aiguiller pour mon pouvoir il m'a conseillé de tenté royaume des joueurs vu que c'est des cartes et royaume du hasard. Les gens des jouets m'ont réorienté chez le hasard et nous voilà ici."

Je me raclais la gorge afin d'évacuer la gêne d'avoir avouer que j'étais un peu un con des fois aussi.

"-Enfin tout ça pour dire que je suis bien tout seul pour le moment ça me permet de gérer et créer mes problèmes tout seul comme un grand et d'impliquer personnes dans des trucs dangereux un peu connement. Du style je me sentirais pas d'insulter de fachos et de prendre ouvertement la premiere patrouille de météore que je croise si j'étais accompagné..."

Bon la je creuse ma tombe et avouant pleinement à quel point je suis con. Mais bon si on avait voyager ensemble avec Marcy elle devait peut être connaître un peu. Alors qu'en vrai je pouvais pas savoir mais j'étais bien plus calme et raisonner dans mon ancienne vie au point de devenir un agent diplomatique de Kirby donc bon...
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 23 Fév 2025, 14:15

*Marcy secoue la tête en écoutant le récit de Némo.*

-Bon, je vais éviter de te juger parce que je ne te connais pas dans cette vie.

*Mais elle juge quand même hein.*

-Ah tu as rencontré Arthur ! Dans quelles circonstances ? Et Toro Picana en plus ! Mais tu en as vécu des aventures depuis ton retour ici !

*Soudain, une annonce est diffusée par les haut-parleurs du compartiment.*

/Chers voyageurs, l'arrêt qui vient est le dernier avant notre entrée dans la Zone 3. Si vous restez avec nous, nous ne pouvons en aucun cas garantir votre arrivée à destination en un seul morceau. Nous vous souhaitons une bonne soirée et bon courage !/
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 23 Fév 2025, 16:05

Bah oui on connaît ein, les gens qui disent qu'ils jugent pas c'est qu'ils jugent.

"-Bah je suis pas un mauvais gars pour autant juste un peu anarchique. En même temps on est dans un rêve. Mais j'ai l'impression que beaucoup l'oublient et prennent ce monde trop au sérieux."

On parle rapidement d'Arthur.

"-J'ai organisé une Rap battle au royaume du son, il était là il a participer. Puis les autres participant ont finit pas partir en bagarre général. Mais c'est un bon gars Arthur."

Et voilà la petite annonce d'arriver prochaine en zone 3. Je m'attends à voir le wagon se vider et à ne plus être très nombreux à rester. Je jettais un regards interrogateur à Marcy.

"-Du coup tu as décidé de ce que tu allais faire pour le reste de la nuit ? En tout cas si tu décide de sortir sache que c'est un plaisir d'avoir pu te rencontrer. Je passerai peut être faire un coucou à la coalition un de ces quatre au moins histoire de voir les copains. Y'a des chances que l'on se recroisé dans tout les cas. "

Et je lui souriais. J'étais réellement content d'avoir rencontré quelqu'un de sympa. Pour une fois ça changeait.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 24 Fév 2025, 09:18

*Marcy lève les mains.*

-Je n'ai jamais dit que tu étais un mauvais gars. Par contre je confirme que tu es un peu con et carrément buté parfois.

*La rame commence à se vider. Marcy se lève.*

-Je suis arrivée à ma destination. Ça m'a fait plaisir de te revoir Némo, même si je sais que tu viens de rencontrer une inconnue. Peut-être que ça ne sera pas le cas longtemps ? En tout cas je transmettrai la nouvelle que tu es en vie à Gerda. Elle sera ravie de l'apprendre. A plus.

*Et elle descend de la rame, laissant Némo seul.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 24 Fév 2025, 10:16

Me revoilà tout seul. Je sonde rapidement le métro et les gens qui sont resté dans la rame. Puis j'attends que mon voyage se termine en restant sur mes gardes.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu