par Père Castor » 08 Mar 2025, 10:47
*Tekkura se calme quelque peu suite aux explications de Némo.*
-D'accord, je comprends mieux tes motivations, Némo. Comprends les nôtres à présent. Le Royaume des Chiffres et du Hasard était au début dans l'Alliance Elémentaire, mais ce n'était pas par choix. Le Seigneur du Feu a envahi notre Royaume, tué notre Seigneur, et nous a forcé à rejoindre sa guerre stupide. Quand il est mort, nous avons choisi de retrouver notre indépendance et nous nous sommes tournés vers la force capable d'écraser l'Alliance Elémentaire : l'Alliance Obscure. Nous faisons maintenant partie d'une coalition de Royaumes Cauchemars engagés dans la destruction des alliés élémentaires.
*Il s'enfonce dans son fauteuil.*
-Ayant maintenant une meilleure compréhension de nos motivations, je dois te formuler plusieurs avertissements. Le premier c'est que rejoindre une faction comme la nôtre implique de devenir un de nos agents. Comme je viens de le dire, un agent suit les ordres. Il n'en fait pas qu'à sa tête où il sera soupçonné de trahison et éliminé. Le second c'est que nous sommes en guerre, et cela implique de devoir accomplir des missions pour nous où tu devras mentir, trahir, saboter, tuer tout en mettant ta vie en danger. Nous sommes en guerre Némo. Nous ne jouons pas à un jeu. Es-tu prêt à ça et aux sacrifices qui vont avec ? Le troisième c'est que notre Royaume n'est pas une entité dotée d'une grande force de frappe. Nous aidons nos alliés autrement qu'en alignant des soldats sur le champ de bataille, même si cela risque d'arriver à un moment. Non, nous travaillons dans l'ombre, en tant que force de déstabilisation et de support opérationnel. Nos pouvoirs sont plus appropriés pour ça.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !