Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

[O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Zone des royaumes cauchemars

Re: [O]Le Royaume du Chiffre et du Hasard

Message non lupar Père Castor » 22 Avr 2025, 11:53

*La réaction de Piking est pour le moins mitigée quand Némo mentionne son classement.*

-Ah !

*Je pense que cette interjection suffit.*

-Je manipule les probabilités. Je rends les événements plus probables ou moins probables. Démonstration.

*Il fait apparaître une carte et celle-ci prend feu sous le regard de Némo.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Némo » 22 Avr 2025, 13:22

Piking a l'air de se demander à quel genre de branquignole il avait à faire au vu de mon classement je ne réagissait pas plus que ça comprenant sa réaction.

Par contre la démonstration de son pouvoir me rire jaune.

"-Ouai en gros tu peux pas faire l'impossible mais c'est tout comme. Suffit que quelque chose ai une chance minime d'arriver pour que tu puisse amplifier cette probabilité ou annuler au contraire annuler le fait qu'un truc probable arrive. C'est fort... Par contre ça va clairement à l'encontre de ce que disais le vieux sur le fait que le hasard ne pouvait pas se contrôler... Mais potentiellement ça veux dire que tu peux contrôler mes tirages."

Bon et pas beaucoup plus de chose à ajouter avant d'arriver sur le terrain d'entraînement ein.

"-En fait Kaozium et Tekkura t'ont brieffé sur les effets de mon pouvoir ? Puisque y'a encore des cartes que je sais pas ce quelles font."

A part cette dernière question peut être.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur
Donne les 5 étoiles de GTA

V - Le Pape
Invoque un bâton à réaction

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

VIII - La Justice
Invoque Juste l'ange de la justice

IX - L'Hermite
Invoque une épée de lumière (It's dangerous to go alone, take this !)

X - La Roue de la Fortune
Invoque une pièce qui fait peut êtres des trucs mais on est pas certain.

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu
Invoque des boulets et des chaines

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement
Invoque Daaku qui cherche à se venger

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin

Message non lupar Père Castor » 24 Avr 2025, 09:44

*Piking hausse les épaules.*

-Le hasard ne se contrôle pas, sauf si c'est ton pouvoir. Et ce n'est pas ton pouvoir.

*Il se gratte le menton.*

-Contrôler tes tirages ? Théoriquement... oui... Je pense que c'est possible.

*Ils arrivent sur le terrain d'entraînement que Piking fait vider afin qu'ils soient tranquilles.*

-On en a un peu parlé hier soir. J'ai compris que tu étais le maître du Tarot Magique, un objet de notre Royaume réputé pour sa puissance et sa dangerosité. Que tu tirais au hasard des cartes avec des effets hasardeux. En vrai, ça a l'air marrant. Du coup, tes cartes dangereuses, elles font quoi ? Que je sache à quoi m'attendre.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 24 Avr 2025, 19:33

Nous étions enfin arrivé à la salle d'entraînement. Piking avait apparemment été briefé sur mon pouvoirs mais pas sur ses effets. Il me demandait les effets dangereux et je décidais de lui faire un petit tour exhaustif.

"-Alors sur les 22 cartes y'en a 7 que j'ai encore jamais tiré je vais te faire les effets de chacun dans l'ordre. Donc le mat, ça invoqué un espèce de ménestrel qui chante et qui dance mais qui répond à mes ordres. Le bateleur, la papesse et l'impératrice j'ai jamais tiré. L'empereur fait de moi l'ennemie numéro 1 du royaume dans lequel je me trouve. Me demande pas comment ça marche j'en sais foutrement rien. Le pape se transforme en bâton qui fait des espèces d'onde de choc à l'impact. Les amoureux jamais tiré. Le chariot ça invoqué des chevaux, c'est la première carte que j'ai tiré ils m'ont écrasé je sais pas si ça serait le cas encore maintenant. La justice ça invoque un ange qui me frappe quand je fais des trucs qu'il juge mal et me récompense en œuf au chocolat quand je me comporte bien. L'ermite se transforme en sabre laser. La roue de la fortune me donne une pièce, j'ai une théorie que quand je joue à pile ou face avec sur face ça mes prochaines actions sont forcément un succès et sur pile un échec, mais c'est compliqué à vérifié comme théorie. La force me rend plus fort plus rapide et plus résistant et ça augmente avec le temps. Le pendu me donne une poisse monstre genre toute les merde du monde me tombe sur la gueule. La mort je sais pas. La tempérance je l'ai tiré hier mais aucune idée de ce qu'elle fait j'ai pas réussie à voir un seul changement. Le diable jamais tiré. La tour me fait apparaître des boulets et des chaînes à mes quatres membres et ils pèsent plusieurs centaines de kilos chacun. L'étoile se transforme en météore mais j'arrive pas à le contrôler ou quoi que ce soit. La lune à l'air de faire pleuvoir. Le soleil me rend aveugle. Le jugement ça invoque une panthère qui serait le pouvoir que j'avais dans mon ancienne vie de voyageur et qui cherche à me buter. Et enfin le monde j'en ai aucune idée."

Je commençais à m'échauffer en faisant tourner mes bras et en m'etirant les jambe en faisant des squats avec une jambe tendu et en alternant.

"-Bon du coup on fait comment ? C'est toi le maître, je suis tes instructions. Tu veux qu'on se mette dessus sans pouvoir dans un premier temps ? Tu veux que je tire des cartes ? Ah oui et pour le moment j'arrive à en tirer jusque trois par nuit pour info. Bref on fait comme tu le sens."

Et j'attendais les premières instructions de Pikmin avant de faire quoi que ce soit d'autre que m'étirer.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 25 Avr 2025, 13:09

*Piking écoute le monologue de Némo le regardant s'étirer et s'échauffer.*

-Ok, ok. Je vois mieux. Il y a à boire et à manger dans ce pouvoir c'est terrible. Et le fait que tu ne contrôles pas les tirages est quand même problématique. C'est vraiment un pouvoir de pur hasard.

*Némo se demande comment ils vont procéder. Piking répond.*

-On va déjà voir comment tu t'en sors sans pouvoir. Honnêtement c'est tellement hasardeux de se reposer sur lui qu'il faudrait que tu limites son utilisations aux situations critiques. Ou quand tu veux vraiment foutre la merde, ce qui reste toujours une bonne option. Attaque-moi. Montre-moi ce que tu vaux.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 25 Avr 2025, 19:26

Piking avait saisi l'irrégularité de mon pouvoir et me conseillait de ne pas l'utiliser ou quand dernier ressort.

"-C'est un peu ce que je faisais jusque maintenant. Sinon j'essayais de l'utiliser en début de nuit pour anticiper et d'improviser après."

Enfin il me dit de passer à l'attaque sans pouvoir. Je me mettais en garde.

"-Ça marche Chef."

Bon je connaissais le genre de l'animal. Il était d'un niveau bien supérieur au miens, il allait m'entraîner, c'etait clair que qu'il allait pas chercher à esquiver ou parrer mon premier coup mais se contanter d'encaisser histoire de voir ce que je valais. C'était le moment de faire parler les Taekwondo skills.

Je m'approchais a porté et brisait la distance en pivotant pour changer de jambe. Une fois fais je commençais par donner un coup de pieds au niveau du tibiat de mon adversaire en enchaînent directement avec un second coup au niveau de l'épaule sans reposer le pied au sol.

Je reprennais ensuite appuie avec mes deux pied et envoyais mes hanches vers mon dos pour entamer une rotation tout en armant ma jambe arrière pour venir donner un coup de talon au niveau de la tête de Piking.

Enfin je reprenais de nouveau appuie au sol avec mes deux jambe, et je finissais mon enchaînement en relevant rapidement ma jambe avant afin d'assainner un coup de pied latéral en visant so plexus solaire avec ma plante de piedet en poussant de toute mes force afin de repousser mon adversaire et de récupérer la distance.

Reprenant ma guarde immédiatement j'attendais un retour de Piking tout en observant ses gestes afin de ne pas me laisser surprendre si il décidait d'attaquer.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 26 Avr 2025, 12:14

*Piking se contente d'encaisser les premiers coups de Némo en grognant légèrement. Puis, il se décide à simplement les esquiver sans trop de soucis.*

-Je comprends mieux ton classement maintenant.

*Fait-il avec un petit sourire en coin.*

-Allez, frappe-moi plus fort que ça. On dirait un gamin qui se bat pour la première fois.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 26 Avr 2025, 16:00

Bon je devais pas être si mauvais que ça si Pikmin se mettais à esquiver dès le premier enchaînement et tombait dans la provocation de bas étage. Par contre si il s'attandait a ce que je tombe dans sa provocation il se gourrait fortement.

C'est avec un sourire en coins également que je reprenait le combat. Mais en restant assez lucide et m'attendant à tout moment à une contre attaque.

Je prenais une impulsion sèche vers l’avant, brisant la distance d'un pas vif. Dès que j'étais à portée, j'ouvrais l’échange avec un direct du droit rapide en direction de son visage pour obscursir son champ de vision. Derrière, sans ralentir, j’enchaînai sur un uppercut du gauche, cherchant à le faire reculer au minimum voir de le sonner si le coup touchait.

Profitant du léger déséquilibre créé par mes coups de poing, je recassai la distance d'un pas chassé et lançai un coup de pied circulaire montant, claquant à hauteur d'épaule avec toute l'énergie de mon saut.

À peine revenu au sol, je pivotais sur mon appui avant pour frapper Piking d'une frappe circulaire du revers du poing droit, visant la tempe.

Sans laisser d'espace, je terminais l’enchaînement en ramenant mes appuis pour tenter un coup de pied arrière sec et tendu, visant le plexus, prêt à repousser Piking pour récupérer ma distance.

J'étais malgré tout bien conscient de la différence entre nos deux niveau et ne m'attendais pas plus que ça à ce que mes coups touchent. Mon but était juste de lui montrer de quoi j'étais capable. Puis je me doutais bien qu'il allait pas passer tout l'entraînement à esquiver. Je restais donc prêt à tout moment à une éventuel contre attaque.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 27 Avr 2025, 18:23

*Piking laisse tranquillement Némo l'enchaîner sans répliquer. L'homme reste plus ou moins de marbre, grognant ça et là quand les coups du Voyageur au Tarot le touchent. Quand Némo en a fini, il met les mains dans ses poches et demande.*

-C'est tout ?
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 27 Avr 2025, 22:45

Piking continuait à montrer que j'avais clairement pas le niveau. Je m'amusais de son petit "-C'est tout" mine de rien j'était quand même en train de me la donner.

Je soufflai, à moitié pour moi-même :

"-C'est à peu près mon niveau global. Après quelque part, c'est vrai que les blessures disparaissent en se réveillant. Je prends ça pour une invitation à monter d'un cran."

Je bondis d'un pas vif, mais au lieu de foncer directement, je simulai un léger déséquilibre, comme si j’avais mal jugé la distance. Ce n'étais certes pas la plus finaude des feintes mais vu qu'il n'avait pas l'air de vouloir contre attaqué pour le moment ça suffirait peut être à lui faire ouvrir sa garde.

Dès que j'arrivai à portée, je me redressai d’un coup sec, et lui saisissai les épaules. Armant mon buste, et sans prévenir, je balançai un coup de boule directement vers son nez qui malgré tout l'entraînement du monde reste un point vital qu'on ne peut pas renforcer et qui casse assez facilement. J'avais clairement décidé de quitter le simple entraînement. J'étais décidé à lui faire mal.

Profitant de l'impact, je tirais de toute mes forces ses épaules vers le sol et montai rapidement un genou vers son visage pour continuer à insisté sur son visage. Une fois le coup porté et m'a jambe retombant au sol je ne le laissais pas s'éloigner et continuait à m'avancer vers lui tout en ramenant mes deux poings vers mes hanches avant de les lancer aussi fort que je le pouvais dans son abdomen en cherchant à les faire remonter sous ses côtes.

Pour finir j'armai une jambe tendu le plus haut que je pouvais et venais abattre mon talon sur l'épaule de Piking le plus fort que je pouvais. Puis je retombai en garde, jambes fléchies, prêt à absorber ou esquiver la riposte qui, cette fois, n’allait sûrement pas tarder.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 28 Avr 2025, 09:37

*Quand Némo arrive au contact, Piking lui retourne une baffe qui l'envoie au sol.*

-Ne te chauffe pas trop. C'est rigolo de te voir essayer de faire quelque chose mais je n'aime pas servir de punching bag.

*Il se met en garde.*

-Relève-toi. On va voir maintenant comment tu supportes les coups.

*Quand Némo est relevé, Piking saute sur Némo et lui colle un coup de genou dans le ventre. Némo sent ses intestins se tordre sur le coup. Le contenu de son estomac remonte dans sa bouche et il a très envie de vomir.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 28 Avr 2025, 19:16

Ce qui devait arriver arriva Pikmin passait à l'offensive. Clairement je savais qu'il y avait une différence de niveau, mais la vivre était autre chose. J'avais clairement l'impression de me prendre des coups de masses.

Une simple baffe de sa part suffit à me mettre au sol. Et le coup de genoux qu'il me donne est à deux doigts de me faire rendre mon repas. Je me concentrais de toute mes forces pour ne pas vider se dernier au sol et ravalait mon vomis avec toute la fierté d'un homme qui en chie grave. Clairement le vrai entraînement venait de commencer.

Je crachais au sol pour me débarrasser du mauvais goûts avant de reprendre un sourire en coins un peu plus crispé qu'il y'a quelque seconde.

"-C'est tout?"

Oui c'était facile et sans doute pas très convainquant au vu de mon état mais il fallait quand même que je garde un minimum la face quoi. On a une réputation à tenir.

Ceci étant dis je resserai ma garde. Le but n'était clairement plus d'attaquer mais simplement de tenir le plus longtemps possible. Je me préparais donc à esquiver ce que je pouvais, tenter de parrer le reste et d'encaisser tant bien que mal ce qui passait.

Après si Piking baissait sa garde et que j'avais l'occasion de placer une contre attaque j'allais pas non plus me priver.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 30 Avr 2025, 10:01

*Némo prend deux coups et en chie. Il retient son vomi comme un bonhomme et provoque Piking à son tour.*

-C'est tout ? Mec, t'es déjà en train de cracher ta bile sur le sol. J'ai des yeux et un cerveau. T'as le droit d'être salé par contre, ça je comprends.

*Piking saute et envoie un coup de pied retourné vers la tête de Némo. Le Voyageur au Tarot pare comme il peut mais la puissance du coup le fait décoller. Il roule au sol sur quelques mètres avant de s'arrêter. Son bras lui fait atrocement mal.

Piking soupire.*

-Ok, ok, j'ai compris, ça ne sert à rien de te refaire le portrait gratuitement. Il y a de gros progrès à faire en matière de combat au corps à corps, mais ça on va les régler avec un peu de temps et d'entraînement.

*Il croise ses bras.*

-Allez, passons aux choses sérieuses. Montre-moi ton pouvoir.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Némo » 30 Avr 2025, 17:48

La différence de niveau était atroce. Je volais après avoir paré un coup de pied et la douleur à la réception m'indiquait que si mon bras n'étais pas cassé il y'avais au moins de bonne chance pour que je me sous demis l'épaule.

"-Des lacunes, des lacunes, ce que je vois c'est surtout que tu frappes comme un camion. Enfin. Trust the process comme on dit ein."

Et voila qu'on allait passer aux choses sérieuses: le pouvoir. Je réfléchissais Piking voulais voir de quoi j'étais capable. Devais-je donc tiré trois cartes d'un coup ? Mais y'avais toujours la problématique de tirer plusieurs cartes dont je ne connaissais pas les effets et de m'embrouiller. Je commençais donc à tirer une première carte pour voir et si je la connaissais j'en tirerais une autre après. Mais les dés en ont décidé autrement. Ça sera donc XXI Le monde. Plus qu'à attendre de voir ce que ça fait.
Bière moimoi
Image
Image
Image

Cartes et effets:
0 - Le Mat
Invoque le fou du roy

I - Le Bateleur
???

II - La Papesse
???

III - L'Impératrice
???

IV - L'Empereur

V - Le Pape

VI - Les Amoureux
???

VII - Le Chariot

VIII - La Justice

IX - L'Hermite

XI- La Force
Pouvoir de l'infini

XII -Le Pendu
La Loose

XIII - La Mort
???

XIV - La Tempérance
???

XV - Le Diable
???

XVI - La maison Dieu

XVII - L'étoile
Invoque un météore

XVIII - La Lune
Fait pleuvoir

XIX - Le Soleil
Rend aveugle

XX - Le Jugement

XXI - Le Monde
???

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Némo
Clé des Flood
Ombreux

Message non lupar Père Castor » 30 Avr 2025, 23:04

*Némo se remet sur pied et fait la démonstration de son pouvoir à Piking. Il lève une main en l'air et une carte brillante apparaît.*

Tarot magique a écrit:
21 - Le Monde

*La carte s'élève dans les air et des nuées apparaissent. Les nuages s'écartent et un ange habillé en tunique blanche et des grandes ailes dans le dos en émerge. L'être a l'air noble et puissant; rien à voir avec Juste. Il parle avec une voix douce et claire en écartant les bras.*

-Voyageur Némo, votre Tarot Nous a invoqué. Le pacte ancien qui lie le Royaume Eternel d'Edenia au Tarot sera honoré. Enoncez votre souhait, et s'il est dans Mes capacités de pouvoir vous l'accorder, Je le ferai.

*Piking observe la scène avec une bouche grande ouverte au point où on pourrait croire que sa mâchoire va se décrocher dans l'instant.*
Père Castor
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3