par Némo » 27 Avr 2025, 22:45
Piking continuait à montrer que j'avais clairement pas le niveau. Je m'amusais de son petit "-C'est tout" mine de rien j'était quand même en train de me la donner.
Je soufflai, à moitié pour moi-même :
"-C'est à peu près mon niveau global. Après quelque part, c'est vrai que les blessures disparaissent en se réveillant. Je prends ça pour une invitation à monter d'un cran."
Je bondis d'un pas vif, mais au lieu de foncer directement, je simulai un léger déséquilibre, comme si j’avais mal jugé la distance. Ce n'étais certes pas la plus finaude des feintes mais vu qu'il n'avait pas l'air de vouloir contre attaqué pour le moment ça suffirait peut être à lui faire ouvrir sa garde.
Dès que j'arrivai à portée, je me redressai d’un coup sec, et lui saisissai les épaules. Armant mon buste, et sans prévenir, je balançai un coup de boule directement vers son nez qui malgré tout l'entraînement du monde reste un point vital qu'on ne peut pas renforcer et qui casse assez facilement. J'avais clairement décidé de quitter le simple entraînement. J'étais décidé à lui faire mal.
Profitant de l'impact, je tirais de toute mes forces ses épaules vers le sol et montai rapidement un genou vers son visage pour continuer à insisté sur son visage. Une fois le coup porté et m'a jambe retombant au sol je ne le laissais pas s'éloigner et continuait à m'avancer vers lui tout en ramenant mes deux poings vers mes hanches avant de les lancer aussi fort que je le pouvais dans son abdomen en cherchant à les faire remonter sous ses côtes.
Pour finir j'armai une jambe tendu le plus haut que je pouvais et venais abattre mon talon sur l'épaule de Piking le plus fort que je pouvais. Puis je retombai en garde, jambes fléchies, prêt à absorber ou esquiver la riposte qui, cette fois, n’allait sûrement pas tarder.