TOUT tes fantasmes ...
Cette dernière phrase retentit dans la tête de Myralio. elle fit maints ricochets ... pour enfin atterrir dans la zone de réception des paroles. Puis, le jeune homme s'imagina toutes les possibilités qu'engendraient ces quelques mots. On va pas entrer dans les détails, mais on peut dire qu'il y eu un gros blanc dans la conversation.
...
Tilt ! La machine est repartie.
_ fufufu ... euh ...
La température montait, Myralio allait demander quelque chose de pas très net à la fille, quand un adolescent s'approchait.
Qu'est-ce qu'y veut lui ?? Putain juste au mauvais moment quoi !
_ Tsssk, y'a un bonhomme là. Bon ben tu sais quoi, je vais réfléchir à ton offre, on en reparlera une autre nuit. Et puis, j'y pense, mais j'ai pas non plus trop envie ... bah si j'ai envie ... roooh merde ! Pas cette nuit ~
La dernière phrase fut dite sur un ton assez vicieux. en même temps, aucune raison apparente de refuser une telle offre !! Mais revenons au nouvel arrivant. Une fois arrivé au niveau de Myralio, celui-là même tendit un doigt, direct en direction de l'entrejambe du mec.
_ Si tu veux rester intègre ici, utilise ça ! Mais pas avec moi, hein.
Le passe-muraille regardait du coin de l'oeil la fille aux superbes tâches de rousseur.
_ Et apparemment - je dis apparemment car je viens à peine d'arriver - ici c'est pas un coin de prostituées, mais plutôt un endroit où tu peux te faire plaisir gratuitement. D'ailleurs, j'en aurais bien profité si t'était pas arrivé ...
Soudain, Myralio pensait à quelque chose, comme une idée qui aurait pu arriver dans la tête de la demoiselle.
_ mais pas de truc à trois !!
Se retournant vers le garçon, encore une fois.
_ Bon, et sinon, qu'est-ce tu viens faire ici ...