par Pix » 12 Avr 2011, 01:25
*Je croisais les bras... Ah bah ça y est je boudais.*
-T'étais même pas là au début d'abord !
*Je me tourne et je m'assois par terre.*
-C'est lui qui a commencé ! Je t'attendais tranquillement par terre, et c'est Mickaël qui est venu me tabasser...
*Je tournais légèrement la tête vers Eréné, puis je revins vers mes chaussures.*
-Ça remonte à la nuit où j'aurais du vous rejoindre à Kazinopolis. J'étais à la mer sucrée, PAR LA FAUTE DE QUI !
*Disais-je en me retournant ... Puis je revins vers mes chaussures.*
-Là, j'ai rencontré un type plutôt sympa, un type venant du Royaume aquatique, Iggy Pop qui s'appelait. De là j'ai croisé Mickaël avec apparemment leur chef de groupe, un moustachu du nom de Lucas. Iggy et Mika se sont cherchés des noises, et Mika est allé lui foutre une mandale... Et il m'a mêlé au combat ... Et le truc c'est qu'on leur a bien mandalé leur face, du coup Mika a toujours voulu prendre sa revanche, alors qu'au final c'était quand même eux qui ont gagné...
*Je soupirais ... *
-Les mecs sont vraiment des pov' taches ...
*Me posant une main sur le cou, je repensais à mon combat contre Mickaël. Une vague de rage me submergea temporairement... Je me forçais à reprendre mes esprits et à me calmer en pensant à des choses douces.*
Oui pense à des trucs cool ... Mégaman c'est cool ... Oui Mégaman, le jeu que tu adores et qui est installé sur ton pc qui est LÉGÈREMENT FOUTU !!!
*Bon ok, pensons à un truc mieux... *
Oui pense au printemps, le mois d'Avril, le retour de la chaleur, oui les allergies, les partiels et le boulot d'été qui t'épuises...
*Bon, on va lacher l'idée de se détendre, je me tourne vers Eréné, avec des sourcils caricaturalement froncé.*
-Donc au final ... Bah c'est de ta faute ! Voilà !
*Je me retourne vers mes pieds.*
-Et puis Mickaël a fait quelque chose qu'il n'aurait JAMAIS du faire ... Et puis de toute façon, ranafout', je boude. voilà !
A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHENiquez-vous