FURAX
Etrange que Murah ne m'en ait pas parlé ...
*Actarus sourit.*
-Bon et bien ... Il est temps de faire les présentations alors ! Je suis Actarus, le Seigneur de la foudre, je suis navré pour cette première prise de connaissance ! Mais te voilà, mon nouveau Contrôleur de la foudre.*Petit sourire.*
-------------------------------------------------
SHAUN / PIERRICK
*Pierrick toucha Shaun, et lui déchargea toute sa puissance qui dévasta Shaun, ce dernier venait de charger une très puissante attaque qui serait sa dernière. Il l'envoya dans les côtes de Pierrick, alors qu'ils étaient toujours dans les airs (oui, avec la puissance de la charge de Pierrick).
Le coup coupa la respiration de Pierrick et lui fit de grands dégâts, mais chose plutôt sympa, une partie de la puissance de l'attaque de Shaun fut transmise au casque et renvoyé dans le corps de Shaun, finissant de parfaire l'attaque, étant donné que les cornes étaient implantées dans la chair de Shaun.
Shaun venait de se prendre une grosse partie de sa propre attaque et s'écrasa au sol, sans la moindre énergie pour la suite. Pierrick, était salement amoché, mais il avait réussit à faire quelque chose de propre, il se releva cependant avec difficulté...*
-C'est nul...*Tel fut le commentaire de Fulmen ... *