par Sydjee Ledys » 22 Oct 2010, 12:45
*Le jeune homme, qui commençait à ne plus trop se poser de questions - ou plutôt, avait autre chose à faire, ne comprend à nouveau plus rien. Comment une mouche, à la trajectoire aussi étrange soit-elle - un peu comme si elle n'avait pas l'habitude de voler, ou faisait autre chose en même temps... ce qui ne lui semble pas être habituel pour une mouche - peut-elle bien se métamorphoser en un être humain ? Que ce dernier change de forme, passe encore, mais la masse d'un homme et d'un insecte n'a clairement rien à voir...*
Mouais bon en fait j'dois pas rêver... j'délire complètement oui...
*Il arrête alors de penser - si si, c'est possible, complètement subjugué par les mouvements de leur sauveur. Tant de fluidité et de précision... même pour un amateur comme lui, cela semble témoigner d'un degré de maîtrise impressionnant. Et c'est ce qu'il se dit alors que l'inconnu se rapproche d'eux... Et que Mister Mime ne commence à l'imiter.*
Tiens, il change de cible ? ... ça voudrait dire que je ne suis même pas le personnage principal dans mon propre rêve ?
Euh oui oui, tout va bien... Dîtes, vous pensez que vous pourriez m'apprendre à me servir d'une lame aussi bien que vous ? Pouvoir couper en morceaux un monstre comme ça aussi facilement, c'est...
*Puis il se fige, réalisant l'énormité de ce qu'il vient de dire... Apprendre quelque chose en rêve ? Cela reviendrait à s'apprendre lui-même quelque chose, non ?*
Je commence à réagir comme si toute cette histoire de "Dreamland" était vraie, moi...
Ouais nan, laissez tomber, j'm'en souviendrais surement pas à la fin de ce rêve de toute façon...
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
I was an atheist until I realized I was god