Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Kazinopolis

Kazinopolis

C'est LA zone des voyageurs

Re: Kazinopolis

Message non lupar Père Castor » 19 Juil 2011, 02:47

WAVE / IGGY POP

*Alors que Jay lançait pleins de boules de feu aux cotés d'Eric, ce dernier synthétisa une boule d'eau protectrice. Malheureusement, celle-ci ne fit pas le poids face à toutes les attaques de Jay qui arrivèrent en même temps, cependant, les dégâts furent tout de même atténués par l'eau. Aussi Eric tenait toujours debout, malgré de multiples brûlures et des vêtements qui ne ressemblaient plus à rien... Du coté de Jay, ce n'était guère mieux. Il avait donné beaucoup d'énergie pour cette attaque, Il venait de se mettre dangereusement à découvert avec cette attaque...

De son coté, Andros péta un cable.*

-Non mais tu veux tuer mon copain toi ?!

*Andros joint ses mains et frappe Jay au niveau de la nuque, sonnant sérieusement le Voyageur.*

-PAS TOUCHE A MON POOOOOOOTE !!!

*Oui ... Andros n'avait pas saisit la nature amicale du combat, et le pauvre Jay qui avait laché beaucoup de puissance dans son attaque se retrouva quelques peu à la merci du petit Voyageur qui l'enchaina comme une merde, ainsi le Contrôleur du feu tomba au sol. Toujours conscient, mais il venait de prendre cher. Laissant ainsi le temps à Eric de se remettre de ses blessures ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Herayu » 19 Juil 2011, 02:48

[HRP: Désolé Shimy d'avoir été si long à répondre... :roll: ]

* Tandis que le voyageur se bouffait le bras, une main vint se poser sur son épaule, et quelqu'un lui demanda s'il allait bien. Le voyageur se retourna et vit... une parfaite horreur ! En effet, une sorte d'être humain aux cheveux huileux et portant des culs de bouteille se trouvait derrière lui, lui faisant un grand sourire, dévoilant l'intégralité de ses dents jaunes parmi lesquelles se promenait les restes de son repas du soir... *

- Oui oui, ça va très bien, merci...

* Mel était horrifié, non pas par la laideur de cette pauvre personne, mais plutôt parce qu'il ne s'y attendait pas ! Son coeur battait la chamade et il remarqua que Shimy se rapprocha d'elle, tout en gardant un oeil sur la table de poker... Le voyageur salua son "nouvel ami" s'en alla retrouver sa partenaire, qui n'était pas bien loin, mais assez du bonhomme quand même... *

- Euh... ça va ? Pas la peine de te mordre, fallait me dire que tu t'ennuyais...dit-elle d'un ton gêné

- Ha mais non t'y es pas du tout, j'voulais juste utiliser mon pouvoir encore et encore, pour voir s'il pouvait évoluer progressivement, mais j'vois pas comment ça pourrait évoluer le pouvoir de l'anesthésie... Peut être dans la durée ?... J'sais pas trop encore... On verra bien ! Enfin bref... y a pas trente seconde: un mec bizarre m'a abordé... J'me chie dessus maintenant, faudrait mieux qu'on s'en aille...

* Mel entendit de drôle de "POP" résonner un peu partout, ça arrivait quelque fois quand les gens se réveillait dans un laps de temps assez court... Visiblement, l'heure était au réveil, lui non plus ne tarderait pas. *

- Bon Shimy, demain soir on se retrouve encore ? Dans tous les cas moi faut que je repasse au marché et que je trouve des trucs à faire parce que cette nuit, sans dire que je ne me suis fait chier, ça m'a fait bizarre de pas voir trop de trucs bizarres...

* Mel vit, au dessus de l'épaule de Shimy, le moche qui se baladait au loin, et s'arrêta à une machine à sous. *

- Ou pas...

/ Et si j'essayais d'avoir la classe en partant ? /

* Mel baissa la tête, sourit, et marcha, en direction de nul part, il leva le bras et lança un dernier... *

- À demain...

* Il resta là un moment... un petit moment sûrement un petit peu trop long pour l'effet qu'il avait prévu... Hum.... En fait... Bordel il s'était completement chier ! *

- Aaaaah merde ?!? Pourquoi j'me réveille p... * POP *

[ Direction Le Royaume des Chats ]
Dernière édition par Herayu le 22 Juil 2011, 00:55, édité 1 fois.

Image

メルビンは大きなペニスを持っています
Samouraï Storm

Image
Herayu
Voyageur du Flood

Classement [Rp]: 14920e Ligue M

Message non lupar Shimy » 20 Juil 2011, 13:28

*Son partenaire avait fait une sortie .... un peu bizarre mais Shimy retourna à sa partie de poker sans trop de temps.*

Bon.... Je suis toute seule ..... un peu paumé ...... et je sais pas où aller ..... je fais quoi moi ...?

*Elle s'asseya à la table où une nouvelle partie de poker était en cours.*

Bon, on est tous d'accord pour dire que vous êtes des gros tricheurs, alors j'exige mon argent et tout de suite !

*Un petit blanc se passa, sans que personne ne disent rien, mais malgré ça, tout les regards était tourné vers la jeune femme. Elle se racla la gorge et parla d'un ton géné.*

Oui... fin.... J'dis ça j'dis rien ....... Bon je vais y a...*PLOP*

*Shimy venait de se réveiller un peu la tête dans le cul.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood

Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Message non lupar Wave » 21 Juil 2011, 21:42

La situation ne se passa pas tout à fait comme Eric l'avait prévu, il avait surestimé la puissance de son bouclier aqueux. En effet celui ci n'avait pas tenu sous la puissance de toutes les boules de feu. Malgré tout il permit au voyageur aquatique de rester dans le combat en réduisant grandement les dégâts. Exténué, épuisé, Eric savait que cette technique serait sa dernière attaque.

* On va voir comment tu réagis face à ça ? * Pensa le jeune homme en se préparant à attaquer.

Dans la foulé le voyageur aquatique joignit donc ses mains avant de les élancer vers son adversaire. Tout l'eau restante forma alors un jet aqueux tel un kaméhaméha. Utilisant ses dernières réserves Eric fit monter l'eau en pression tout en la faisant tourner afin de lui faire gagner de la puissance. Mais tout aussi surprenant que cela puisse paraitre Andros intervint dans le combat en frappant Jay.

" Andros ?! Merde ... " S'exclama le contrôleur aquatique.

En effet cela ne pouvait pas plus mal tomber. Trop mal en point Eric ne pouvait maitriser correctement sa technique, ni même l'arrêter. Le voyageur aux cheveux vert se trouvant proche du jeune Pyro risquait alors d'être toucher. Le jet aqueux risquait même d'être dangereux pour Jay qui s'était fait assommer et n'était probablement plus apte à contrer l'attaque.

" Non ! Poussez vous ! VITE ! " Cria alors Eric inquiet de la suite des évènements.
Dernière édition par Wave le 24 Juil 2011, 18:04, édité 1 fois.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception

Wave
Lord du Flood

Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Message non lupar Père Castor » 23 Juil 2011, 02:16

*Malheureusement, ni Jay, perturbé par l'attaque en fourbe du jeune Andros, ni ce dernier n'avait vu venir la puissante attaque d'Eric qui les balaya purement et simplement...

C'est balo.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Iggy Pop » 23 Juil 2011, 15:26

*La technique de Jay avait fonctionner, seulement il venait d'utiliser pas mal d'énergie pour la réaliser, plus qu'il n'en aurait voulu. Néanmoins son homologue réussi tant bien que mal à s'en sortir grâce à une sphère d'eau qu'il matérialisa tout autour de lui pour se protéger. Jay se doutait qu'il réagirait de cette façon, c'était vraiment trop prévisible de la part du contrôleur de l'eau qui semblait tout de même en piteux état. Des brûlures multiples sur le corps et ses vêtements étaient en lambeaux.

Le contrôleur du feu esquissa un sourire, plutôt satisfait de cette passe d'arme qui semblait tourner à son avantage, quand soudain, au moment où il allait donner le coup de grâce, il sentit une étrange sensation au niveau de sa nuque. Andros venait de se mêler de ce qui ne le regardait pas. Il le frappa en traitre, Jay se retrouvant au sol, les mains et genoux fléchis. Sa dépense d'énergie venait de lui faire défaut.*

"Putain mais qu'est-ce que tu fou ?!"

*Le voyageur avait un mal de chien, malheureusement pour lui Andros ne s'arrêta pas là et rua de coup le voyageur du feu qui avait bien du mal à réagir. Il réussi tout de même à attraper les bras du jeune homme aux cheveux vert au moment même une l'attaque du contrôleur de l'eau fondait sur eux. Jay était mal, Andros aussi, les deux voyageurs prit par la puissante déferlante d'eau furent balayé sans retenu. Jay n'avait pas réussi à se dégager à temps. Son corps alla s'échouer quelques mètres plus loin. La vague l'avait fait boire la tasse, il était complètement trempé, et avait du mal à respirer correctement, mais il fut assez robuste pour ne pas sombrer dans un coma.

Jonché sur le sol il se releva difficilement en crachant toute l'eau présente dans son corps. Ses paupières étaient lourdes, un de ses yeux était presque fermé. Mais son regard était de nouveau rivé sur son opposant. Les deux étaient vraiment en mauvais état, l'issu du combat était plus qu'incertaine. En revanche une chose était sûr, Eric n'avait plus d'eau à disposition. Jay était en mauvaise posture, son corps lui faisait souffrir le martyre, c'était comme s'il c'était prit un mur dans la gueule. Mais sa colère elle lui survivait, il n'avait aucunement l'intention de perdre, bien qu'il n'avait rien haineux à l'encontre de son adversaire, il semblait plutôt remonter. Le temps n'aidant pas il ne leurs restait qu'une dernière passe d'arme avant de se départager pour de bon.

"On va en finir maintenant!"

Le voyageur du feu en avait encore un peu sous le pieds, il décida de la manière la plus radical pour en finir, écraser Eric de toute sa force, en une seul attaque concentré et dévastatrice avec le reste d'énergie qu'il lui restait. Jay marcha vers son homologue contrôleur de l'eau, puis accéléra la cadence petit à petit pour finir par le charger furieusement en serrant les dents. Quand il fut presque à sa auteur, il sauta juste devant lui, puis se redressa violemment en criant de toute ses forces. Jay dégagea hors de son corps toute la puissance flamboyante qu'il lui restait pour brûler tout ce qui se trouvait autour de lui.

Image

"HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA!"

*C'était comme si on assistait à une petite explosion. Le sol autour de Jay se détruisit en plusieurs morceaux de pierre. Ses muscles le faisait souffrir douloureusement, quand la déflagration s'acheva il s'écroula à genou au sol. La tête pencher vers le bas et les mains qui retenait une chute imminente. Il avait du mal à respirer correctement. C'était la première fois qu'il déployait tant de pouvoir d'un seul coup et son corps ne mit pas longtemps à en ressentir les effets secondes.

Sa peau fumait comme une passoire, il c'était presque brûlé lui même et son esprit vacillait mais il redressa la tête une dernière fois pour voir ce qui était advenu de son rival de nuit. Dans sa colère il n'avait pas maîtrisé sa force et craignait d'avoir tuer Eric. Mais il fini par l'apercevoir au milieu de la fumé qui s'évaporait, était-il encore debout où avait-il succomber à l'attaque explosif du contrôleur du feu ?*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image

Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Iggy Pop
Explorateur

Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Message non lupar Père Castor » 24 Juil 2011, 04:51

*Eric venait d'être balayé par la puissance de feu de Jay, il avait eu le temps de rassembler un peu d'eau de ses précédentes attaques pour se protéger et éviter de mourir, mais la fulgurante attaque de Jay l'avait projeté violemment contre un poteau et le Contrôleur de l'eau était KO. Mais ça, c'était la dernière chose que vit Jay, vu qu'il sombra lui aussi quelques secondes après, totallement vidé de sa force.

Seul rescapé...

Andros, titubant, qui s'approcha des deux corps en se grattant la tête, il avait pas trop pigé ...

Il semblerait que ce soit un nul ... *
Père Castor
Conteur

Message non lupar Iggy Pop » 24 Juil 2011, 14:32

*Jay eut à peine le temps de voir son adversaire abattu par son attaque, ce dernier fut éjecter violemment contre un poteau, Eric était ko sur le coup. Mais Jay fini dans le même état, il s'écroula littéralement en esquissant un dernier sourire. Finalement les deux ne s'étaient pas départagé, l'issu du combat s'acheva sur un match nul. Mais ce fut le plus violent et attrayant combat que Jay avait mené depuis qu'il était à Dreamland.
Au bout de plusieurs bonne minutes, Jay se réveilla difficilement après avoir roupiller un long moment. Ses muscles lui faisaient toujours mal mais il pouvait enfin bouger. Il s'approcha de Eric qui semblait se réveiller lui aussi, Andros se tenait là lui aussi. Jay ramassa au passage son chapeau qu'il dépoussiéra et le mit sur sa tête de manière à se que l'ombre sur son front s'étale sur ses yeux. Il s'assit brusquement par terre et dit cela.*

"Alors Aquaman, t'en a eu pour ton argent?"

*Finalement Jay esquissa un grand sourire, même s'il n'avait pas gagné il était plutôt content de cette nuit, malgré son caractère belliqueux il se rendit compte qu'à Dreamland certains combats pouvaient rapprocher des individus, plus que là puissance dont il cherchait, il gagnait des amitié solides.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Major League

Image

Image

Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Iggy Pop
Explorateur

Message non lupar Wave » 24 Juil 2011, 21:47

Eric se réveilla après être rester évanouit un certain temps. Trop faible pour bouger il préféra rester en position assise, calé contre le poteau qu'il avait percuté dans sa chute. Le voyageur aquatique ne put s'empêcher de sourire en repensant à son combat. Jay n'y était pas aller de main morte. En effet au moment ou Eric avait vu son adversaire se relever après sa surpuissante attaque il savait qu'il avait perdu. Tellement fatigué, une simple boule de feu aurait suffit à le mettre K.O, pourtant le Pyro avait utilisé toute sa puissance. Finalement ceci s'avéra une erreur car, selon Andros, Jay s'était évanouit juste après lui.

" Je suis crevé ! Putain ... " S'exclama le contrôleur aquatique en regardant son compagnon assit à ses côtés.

Peu après Eric aperçut une silhouette approcher, avec le sang qui coulait sur ses yeux il ne put distinguer exactement de qui il s'agissait. Mais quand celui ci s'exclama le voyageur aquatique reconnut immédiatement son adversaire. Il souffla alors un coup, heureux de le voir entier. Puis il leva la tête afin de voir Jay qui s'était approcher.

" Mouais ... J'en ai surtout pris plein la gueule ! " Répondit le voyageur aquatique en rigolant avant de reprendre: " Félicitation en tout cas ! T'es bien plus fort que moi, ça ne fait aucun doute. Tu ne serais pas dans cet état sans l'intervention d'Andros ... "

En effet Eric savait pertinemment que si son compagnon aux cheveux vert n'avait pas agressé Jay, celui ci aurait put se protéger correctement de son attaque. C'est pourquoi au fond de lui le voyageur aquatique ne considérait pas le résultat du combat comme nul, pour lui le vainqueur était incontestablement le jeune Pyro.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception

Wave
Lord du Flood

Message non lupar Iggy Pop » 24 Juil 2011, 22:50

*Eric était mal en point mais il vivait heureusement, il affirma que Jay était plus fort que lui car sans l'intervention d'Andros celui-ci aurait gagné, c'était un faîte mais Jay ne l'entendit pas de cette oreille.*

"Arf y'a toujours des imprévus sa fait partit du jeu hahaha, je n'ai pas été capable de rester debout c'est la principale donc je n'ai pas gagner. En tout cas tes vachement balèze d'avoir encaisser autant d'attaque, si j'y était pas aller a fond je serais peut être encore par terre en ce moment, puis j'ai jamais été aussi mal en point après un combat."

*Il souffla un coup avec le sourire et reprit.*

"N'empêche que contrôler l'eau c'est vachement pratique, ta dernière attaque était hallucinante, mais à mon avis tu devrais penser plus en terme de puissance que d'économie, c'est ce que j'ai remarquer pendant qu'on se battait, croit moi ça te rendra bien plus fort!"

*Les deux compères discutaient tranquillement mais la nuit n'allait pas tarder à s'achever et les trois voyageurs à se réveiller chacun dans leurs villes. Jay se tourna ensuite vers Andros en le regardant d'un drôle d'air*

"Toi ta pas changé, tes toujours un boulet, ta de la chance que je puisse plus bouger sinon je te ferais payer toute les mandales que tu m'as mise!"

*Jay avait son expression menaçante mais dans un sens c'était plutôt comique.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Major League

Image

Image

Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Iggy Pop
Explorateur

Message non lupar Père Castor » 25 Juil 2011, 01:46

*Andros croisa les bras avec un air boudeur.*

-Non mais moi j'étais pas censé savoir que vous kiffiez vous mettre sur la tronche pour le plaisir ...

*Il s'assit à coté d'Andros.*

-Bande de dégénéré du bulbe ... On peut pas juste se faire des calins ?

*Il tira la langue à Jay avant de rajouter.*

-De toute façon, je sais me défendre !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Iggy Pop » 25 Juil 2011, 01:56

*Jay écouta les dires d'Andros pendant qu'il récupérait lentement mais surement. En l'écoutant il éclata de rire.*

"Hahaha on dirait que tes plus courageux qu'avant!"

*Il fit une pause puis reprit avec un sourire.*

"C'est toi que je devrais affronter la prochaine..."

*Il dit cela sur un thon légèrement ironique, avec un soupçon de sincérité. Puis Eric prit la parole pour changer de sujet...*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Major League

Image

Image

Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Iggy Pop
Explorateur

Message non lupar Wave » 25 Juil 2011, 21:41

Eric ne put s'empêcher de sourire au conseil de son compagnon. Plus penser en terme de puissance que d'économie ? Venant d'une personne qui doit se battre à toutes ses nuits sa doit être facile de gérer ceci, mais c'est différent pour quelqu'un qui combat de temps à autre. En tout cas le voyageur aquatique était heureux de son combat, grâce à celui ci il avait beaucoup appris et avait put tester sa technique.

" Facile à dire ! " Chuchota Eric en guise de réponse.

Suite à cela il regarda les 2 voyageurs discuter de leur pouvoir. Puis sans surprise Jay affirma vouloir défier Andros à l'avenir. En tout cas Eric restait perplexe devant la puissance de feu qu'avait dégagé son adversaire, sans le moindre objet magique. En parlant de ça le contrôleur élémentaire repensa à son achat qu'il n'avait pu effectuer dernièrement au royaume des chats. Il décida donc de s'y rendre dès demain. Jay pourrait aussi les accompagné s'il acceptait, et ainsi se battre avec le voyageur aux cheveux vert si tel est leur souhait. C'est pourquoi Eric reprit son souffle avant de s'exclamer:

" On comptait se rendre au royaume des chats la nuit prochaine pour acheter un objet magique. Si tu veux tu peux nous accompagner ? "Après une petite pause il reprit. " Tu pourrais aussi en profiter pour voir s'il y en a lié à ton pouvoir. Certains peuvent s'avérer très pratique tu sais ! "

Peu après la réponse de Jay le voyageur aquatique disparut dans un petit nuage de fumée. Il venait de se réveiller !

Suite ici
Dernière édition par Wave le 26 Juil 2011, 21:40, édité 1 fois.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception

Wave
Lord du Flood

Message non lupar Iggy Pop » 25 Juil 2011, 22:40

*Après que Jay et Andros se soit chamaillé pour ainsi dire... Eric reprit la parole. Il proposa à Jay de venir avec eux la nuit prochaine pour acheter des objets magiques au royaume des chats.*

"Le royaume des chats... mouais pourquoi pas, j'y est jamais mit les pieds, en revanche chui aller dans un royaume où y'avait que des gars avec des têtes de clebs, ça doit être un truc dans le genre je suppose, mais avec des chats..."

*Il reprit en s'arrêtant sur les objets magiques dont Eric parlait.*

"Hum tu cherche des objets pour booster ton pouvoir... ouais j'y est pensé un moment, mais c'est pour les nuls, après quelques nuit à t'exercer tu penseras plus à t'en servir tu verras!"

*Puis Eric se réveilla, suivit de Jay*

Suite au Royaume des chats
Image

~Le Vampire des Abysses~
Major League

Image

Image

Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Iggy Pop
Explorateur

Message non lupar Père Castor » 26 Juil 2011, 00:13

*Protestation d'Andros sur le programme de la nuit suivante.*

-Le Royaume avec les matou ? ENCORE ?! Mais la branlée de la dernière fois t'as pas suffit ?! J'ai pas encore envie de tomber sur ces tarés moi ...

*Mais rien à faire, on ne l'écoutait pas... Décidément, les PJ n'ont AUCUN respect pour les PNJ ... *
Père Castor
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2