Trophée 5 étoiles Agent du mal 4 étoiles Chuitrod4rk Défense Hunter pro Vétéran Kikilaplusgrosse ? Vive les couteaux ! Par le pouvoir du crâne ancestral ! Gériatrie Fan Winner ! 3 étoiles Quintessence Corsaire Miam ! KALINOU ! Naissance Oups ! Oh la belle bleue ! Galinette cendrée C'est l'heure du dudududuel ! Grand Voyageur Patchwork PPDA 2 étoiles Force Verte Try Again Outillage Chrysanthème Service civique Couronne Toxique Toi aussi tu voyages ? Inception 1 étoile Rétrogaming
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut
Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre Et dans mes rêves, je quitte ma prison Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet
[spoiler]Trophée Agent du Chaos Tropico Vétéran <3 Vive les couteaux ! Fan Winner ! Naissance T'es mort ! Oups ! Oh la belle bleue ! Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Darwin Galinette Cendrée Noix Toi aussi tu voyages ? Grand Voyageur PPDA Outillage Chrysanthème 2 étoiles PNJ Collation 1 étoile Service civique Patchwork Toxique Festivaliers Petite suite CACA !
Trophée 5 étoiles Agent du mal 4 étoiles Chuitrod4rk Défense Hunter pro Vétéran Kikilaplusgrosse ? Vive les couteaux ! Par le pouvoir du crâne ancestral ! Gériatrie Fan Winner ! 3 étoiles Quintessence Corsaire Miam ! KALINOU ! Naissance Oups ! Oh la belle bleue ! Galinette cendrée C'est l'heure du dudududuel ! Grand Voyageur Patchwork PPDA 2 étoiles Force Verte Try Again Outillage Chrysanthème Service civique Couronne Toxique Toi aussi tu voyages ? Inception 1 étoile Rétrogaming
Ah merde désolé Roxis t'avais raison c'était bien ><.
Je m’installe quand il fait froid. Inaudible, je sers à la batterie. Sans moi le rasoir devient barbant. Le matin tu t'en frottes les mains. Ne pose ta langue sur moi sinon, elle s'allongera.
Trophée Agent élémentaire Vétéran Vive les couteaux ! Kikilaplusgrosse ? Fan Winner ! Naissance T'es mort ! Galinette cendrée Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Oups ! Oh la belle bleue ! Patchwork Grand Voyageur
jereme a plus ou moins raison, ça serait plutôt le gel =)
Moi, quand il y a du danger, je file !
A l'époque des Égyptiens, on transportait les pierres grâce à des rondins de bois. Soit une pierre de 10m de long sur 1m de large, posée sur 10 rondins. Chaque rondin fait exactement 1m de circonférence. Lorsque les rondin auront parcouru 1m, quelle distance aura parcouru la pierre (mètres) ?
Trophée Agent élémentaire Vétéran Vive les couteaux ! Kikilaplusgrosse ? Fan Winner ! Naissance T'es mort ! Galinette cendrée Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Oups ! Oh la belle bleue ! Patchwork Grand Voyageur
Les rondins ne bougent pas, ils tournent juste non ? ^^
Moi, quand il y a du danger, je file !