Moi je dirais que je ressemble un peu à:
- Toro Picana !
Si si, je vous jure !

J'ai fait un truc il y a quelques années qui à fait que j'ai maintenant une putain, de putain, de putain, de [...] putain de réputation !
En plus je suis un peu mystérieux et tout !

Je parle pas souvent et quand c'est le cas je suis souvent à côté de la plaque, voir totalement or sujet !

Bref j'arrête là toutes les bonnes (ou mauvaises, mais après réflexion je dirais plutôt mauvaise avant bonne

) idée que vous ayez put vous faire !
En réalité je ressemble plus à Néo, le fameux monsieur Anderson !
Oui oui je travaille dans un bureaux dans une des plus grandes entreprises de la matrice, merde, je veux dire du monde.

Mais j'ai en vérité un 2ème boulot (il est secret et je ne vous dirais donc rien dessus) ou je télécharge de la musique !
Ah ? C'est pas un personnage de Dreamland ? Bon

je disais d... PUTAIN DE NOM DE DIEU ! Je viens de voir les nouveaux émoticônes que je n'avais jamais réussit à trouver jusqu'à maintenant (c'était dur faut dire car c'était écrit juste sous les autres) et ... WTF ! Il sont beau !

Pour la peine ...

Bref je m'égare il me semble ! Je disais donc ... qu'en vérité j'ai pas vraiment de personnage qui me ressemble vraiment à Dreamland. (Je vais pas dire Terrence juste parce que je dors en cours quand même

)
Oui j'ai écris beaucoup pour pas grand chose, pour rien même ! Mais ce dernier soir avant la reprise des cours m'a grandement inspiré !
Sur ce ...