Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]La Forêt des rêves

[O]La Forêt des rêves

C'est LA zone des voyageurs

Re: La Forêt des rêves

Message non lupar Kanaën » 27 Oct 2011, 15:45

*Kanaën tente de porter un intérêt poli aux conversations qui fusent de toutes parts, tout en restant à distance de ces gens qui s'agitent un peu trop à son goût dans une forêt un peu trop favorable à la vie des schtroumpfs pour être honnête.
Elle ressent donc un intense soulagement quand quelqu'un, qui s'avère être Nérarion, l'entraîne à l'écart du tumulte. Son cher et tendre manifeste une inquiétude semblable à la sienne.*

- Ça va... J'ai eu le temps de battre correctement le jeu.

*Elle a un rire... Cristallin.*

- Ça ne vaut pas le pouvoir de Wizzard, mais j'ai de quoi donner le change en cas de problème.

*Soudain, quelque chose remue dans les fourrés. Les poings de Kanaën se hérissent de pointes violacées ; elle est prête (du moins, elle l'espère) à faire face à l'intrus. Les branches s'agitent encore... Elles laissent apparaître deux longues oreilles poilues. Un lapin. Nérarion a l'air de se détendre, mais sa compagne reste méfiante.*

- C'est moi où cette chose me regarde avec insistance ?

*Elle s'accroupit et s'adresse à la bestiole sur un ton soupçonneux.*

- Es-tu vraiment un lapin, toi ? Oui, c'est ça, essaie donc de m'amadouer avec ton air kawai. Tu ne me duperas pas, boule de poils.
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Kanaën
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Message non lupar Iwaman » 27 Oct 2011, 17:26

*Alors que tout ce petit monde était encore en pleine discutions Iwan remarqua Shanna ( si c'est ça que tu préfère ) emmener Madja dans un coin ...*

Que peuvent-elle bien faire toutes les deux ? Tendons l'oreille pour voir, oh et puis je vais essayer un truc...

*Iwan se concentra sur une de ses blattes et plus spécialement sur son appareil auditif ( par contre il faut connaitre l'anatomie des blattes ^^ ), et après plusieurs minutes de concentration, il eu le sentiment qu'il avait réussi et ce sentiment se confirma quand il perçu dans sa tête de bourdonnement de sa blatte qui s'envolait, il avait réussi à entendre ce qu'elle entendait. Il l'envoya donc écouter la conversation des deux filles, peut-être par curiosité ou par jalousie d'être tout seul. Il commençait à regretter d'avoir engueulé à ce point Shanna.*

_Alors comme ça tu t'appelles Madja? C'est joli, ça... Pas commun mais joli... Tu viens d'où?

*réponse et ainsi de suite jusqu'à ce que Shanna se retourna et interpella Iwan : *

_Allez, viens... Tu vas pas louper l'occasion d'une démo, toi qui doit aimer le combat... Non?

*Iwan s'approcha donc, elle avait l'air de s'être calmée, ça le rassura car il avait peur que sa nouvelle connaissance ( amie ? ) lui fasse la gueule. Il regarda donc Shanna apprendre à Madja à se défendre dans ce monde. Cela l'amusait ... *

-Iwan, tu veux bien m'aider?

-Ouai pas de problème. Tu veux que je fasse quoi ?

...
I'M BACK !
Iwaman
Voyageur du Flood

Message non lupar Shanna Edenia » 27 Oct 2011, 19:34

_Juste que tu m'attaques: Vas y doucement, le but est qu'elle observe la manoeuvre. Je te dirais quand accélérer. Ok?

*Reponse d'Iwan.* Le jeune homme se mit en garde et commença a envoyer des coups [HRP: je me permet de te faire bouger parce qu'il ne s'agit que d'un entrainement^^]. Il envoya une droite vers la joue d'Elisabeth, qui fléchit ses genoux et entama une balayette, suffisamment lente pour qu'Iwan esquive. Il sauta en effet pour éviter le coup, et la jeune fille recula le temps de la reaction. Coup de pied gauche circulaire: la voyageuse para du poignet droit, glissa sous la jambe et enchaina avec un chassé de la jambe droite, qu'elle ne finit pas.

_Tu vois? Il faut que tu ruses pour parvenir a esquiver, ou du moins a minimiser les dégats. Maintenant, quand ça cogne vraiment, il faut éviter de se laisser déstabiliser par le coup, sinon tu perdra toute possibilité d'avoir l'avantage. Tu comprend?

*Reponse de Madja*

Elisabeth sourit à Iwan. _Cette fois, va aussi vite que tu peux, le punching ball c'est moi. Et pas d'hésitations machistes, s'il te plait. >P'tit clin d'oeil<

*Réponse et réaction d'Iwa [selon son bon vouloir^^]*

Iwa ne se fit pas prier: il balança un pain chanmé en plein sous le menton d'Elisabeth, qui fut projeté en ariere. Elle atterit sur le sol et se releva rapidement. Son attitude avait changé: elle avait bloqué toute émotion et semblait ne rien ressentir. Ses yeux d'émeraude étaient devenus presque reptiliens, tant la froideur se reflétait à travers elle. Un filet de sang coula de sa bouche, qu'elle lécha aussitot.

*Reaction d'Iwan (encore une fois comme tu veux)*

Iwan lui asséna 2 nouveaux coups de pied et enchaina avec un poing dans le ventre qui fit reculer Elisabeth. Alors qu'il allait enchainer avec une droite, elle saisit son poignet des 2 mains et le projeta du coté opposé.

_HA !!

Elle le mit a terre sans prendre d'élan afin d'éviter de trop lui faire mal, le choc a terre devrait seulement le surprendre un peu. Un mec comme ça, ça se garde intact.
La voyageuse l'aida à se relever puis se tourna en souriant vers Madja.

_Alors, tu vois? Je n'ai pas beaucoup faiblit alors qu'il m'a bien amochée. Si tu n'anticipe pas la douleur et que tu y pense au minimum (parce que pas y penser du tout... Faut pas rever), tu pourra élaborer une stratégie de défense. Ok?

*Reponse et reaction des 2 voyageurs*

_Maintenant, montre moi si tu as bien compris: en garde!

Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA

Shanna Edenia
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Message non lupar Madja » 27 Oct 2011, 20:14

_Tu vois? Il faut que tu ruses pour parvenir a esquiver, ou du moins a minimiser les dégats. Maintenant, quand ça cogne vraiment, il faut éviter de se laisser déstabiliser par le coup, sinon tu perdra toute possibilité d'avoir l'avantage. Tu comprend?

Madja hocha la tête et continua d'observa avec beaucoup d'attention le "combat" des deux voyageurs.

_Alors, tu vois? Je n'ai pas beaucoup faiblit alors qu'il m'a bien amochée. Si tu n'anticipe pas la douleur et que tu y pense au minimum (parce que pas y penser du tout... Faut pas rever), tu pourra élaborer une stratégie de défense. Ok?
Hmm...
_Maintenant, montre moi si tu as bien compris: en garde![/quote]
Je pense pas pouvoir tout refaire.... Mais j'ai assez assimilé de truc...

Madja se mit en position de défense (jambes écartées et un peu pliées, mains au niveau de la poitrine) comme elle avait souvent vu son frère (ceinture noire de judo) lorsqu'elle allait à ses compétitions (avant qu'il n'arrête vu qu'il n'arrêtait pas de se casser quelque chose). Elle envoya son pied droit à gauche de Shanna, commençant ainsi le "combat".

Il n'empêche... je préfère le tir à l'arc...
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !

Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image

Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Madja
Lord du Flood

Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

Message non lupar Pix » 28 Oct 2011, 01:38

*D'accord, il me demandait mon prénom ... C'est pas que, mais c'est chiant de donner son prénom à 3 reprises à la même personne...*

-Bah ... Moi c'est Pix, tache de t'en souvenir cette fois-ci pov' tache !

*Tout ça avec un clin d'oeil amical, parce qu'Iggy, moi l'aime bien, il est coowl (Quand il parle français).
Il n'empêche, fidèle à mon post de contrôleur de nuée, et surtout depuis que j'avait découvert cette nouvelle faculté, tout en discutant avec Iggy, je gardais un oeil sur tout ce qu'il se passait aux alentours. Ainsi je pus voir que Kanaën avait récupéré le pouvoir d'Aradon et que Nérarion flippait grave, mes guêpes étaient aux aguets, en effet, cette forêt était lugubre et je n'appréciais guère ces diverses toiles d'araignées.*

Les filles, ce serait bien que vous évitez de vous prendre là dedans... J'ai besoin de vous ...

*Et surtout, je pus garder un oeil sur les 3 Kikoo qui se la jouaient entrainement à l'arrière. Et franchement ça me faisait bien marrer, surtout de voir la grande fille se la jouait "vétérant". Je me décalais légèrement l'observant plus en détail.*

Quel manque de style ! Et puis niveau douleur ... Si tu veux, je peux te montrer ce que c'est réellement, pas vrai Pops ! Putain voilà que je discute en pensée moi !

*Je pointais alors Pops.*

-Sinon le machin qui vole c'est Pops, c'est un bidule qui booste mon pouvoir, alors disons que je tolère sa survie ... Malgré son sourire affligeant ... Et sinon toi Iggy, qu'est ce que tu deviens, ça fait combien de temps que t'es Voyageur et surtout ...

*Air légèrement écoeuré, en pointant du doigt les 3 types au fond.*

-Tu les connais ?
ImageImageImage

A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Message non lupar Père Castor » 28 Oct 2011, 03:05

NERARION / KANAEN

*Pouvoir activé, Capacité spéciale "Air kawai de la mort".

Pour résister à l'envie fulgurante de faire un calinou à la boule de poil, Kanachou doit réussir un jet de volonté, DD 30, sachant qu'elle a un malus de -20 parce que c'est une fille.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Iggy Pop » 28 Oct 2011, 03:19

*Finalement Pix donna son nom pour la énième fois à Jay en espérant que ce dernier ne crève pas une nouvelle fois pour l'oublier encore et encore... Le voyageur des guêpes fit passer l'info de manière familière qui réussi à décocha un rire chaleureux au voyageur si sérieux qu'était le dompteur d'oiseau. Et en parlant d'oiseau d'autre s'était posté à des endroits stratégique de la zone où se trouvait le groupe de voyageur pour épiez les alentours. Et oui Pix n'était pas le seul à pouvoir faire ça, en y repensant Jay était contant de voir qu'un autre voyageur possédait un pouvoir similaire au sien.
Pix présenta également une espèce de truc bidule chouette chelou se prénommant Pops, qui était là semble-t-il pour boosté son pouvoir. Il continua la parlote avec des banalités pendant que d'autres se battaient au fond.*

"Bah à par le fait que je viens d'apprendre que j'étais mort deux fois à Dreamland ça peu aller, par contre j'ai aucune idée de la dernière fois que je tes vus, sa doit être fourni avec la mort cette perte de mémoire."

*Le contrôleur des guêpes parla ensuite des drôles de larrons qui semblaient s'entrainer ou du moins faire quelque chose qui y ressemblait vaguement.*Alors il répondit avec une légère honte dans le son de sa voix.*

"Euhhhh... ouais la fille là bas habillé comme sadomaso qui joue au chef, est avec moi, je l'ai rencontrer à ma première nuit, depuis elle me suit tout le temps et on à décider de voyageur ensemble... bon elle a pas l'air comme ça mais c'est une meuf cool. Par contre l'autre encapuchonné et la petite je l'ai connais pas, surement des potes à Eli."

*De l'autre côté les amoureux fricotaient ensemble. Mais étrangement quelque chose semblait se tramer dans cette forêt, quelque chose de mauvaise augure semblait-il... mais ce n'était encore qu'une légère impression.*

"Et eux là bas je suppose qu'il voyage avec toi...!"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image

Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Iggy Pop
Explorateur

Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Message non lupar Iwaman » 28 Oct 2011, 11:29

_Juste que tu m'attaques: Vas y doucement, le but est qu'elle observe la manœuvre. Je te dirais quand accélérer. OK?

-Ok pas de problème.
[HRP :ça me va si tu me fait bouger juste pour les petit truc.]

*Le jeune homme se mit en garde et commença a envoyer des coups . Il envoya une droite vers la joue d'Elisabeth, qui fléchit ses genoux et entama une balayette, suffisamment lente pour qu'Iwan esquive. Il sauta en effet pour éviter le coup, et la jeune fille recula le temps de la reaction. Coup de pied gauche circulaire: la voyageuse para du poignet droit, glissa sous la jambe et enchaina avec un chassé de la jambe droite, qu'elle ne finit pas.*

_Cette fois, va aussi vite que tu peux, le punching ball c'est moi. Et pas d'hésitations machistes, s'il te plait.

-Bon je vais faire de mon mieux pour pas me retenir vu que j'ai pas l'habitude qu'une amie me demande ça ^^.

*Iwan lui asséna 2 nouveaux coups de pied et enchaina avec un poing dans le ventre qui fit reculer Elisabeth. Alors qu'il allait enchainer avec une droite, elle saisit son poignet des 2 mains et le projeta du coté opposé.*

_HA !!

*Shanna lança Iwan à terre tout en essayant de ne pas y aller trop fort, ainsi il n’eut aucun mal à atterrir tout en douceur. Il n'aimait pas vraiment faire ça juste pour mumuse mais c'était nécessaire pour Madja.
[HRP : je préfère cette version si tu me le permet ^^ tu me prend pour qui voyons...^^]

-C'est pas faux, en gros tu a trois choix possible dans un combat : soit tu mise tout sur l'attaque pour le battra le plus rapidement possible, soit tu élabore une stratégie où il subira plus de dégâts que toi soit tu esquive tout en essayant d e le fatiguer pour pouvoir fuir.

*Pendant ce temps Iwan avait perçu toutes les autres discutions grâce à ses insectes, la fille et le le mec qui s'était éloignés avait l'air d'être inquiet après quelques coups d'yeux dans leur direction, mieux vaux rester sur ses gardes.*

Il faudra que j'en apprenne plus sur tout ce beau monde ... en attendant le danger nous guette il faut que je prévienne Shanna dès qu'elle aura finit de "jouer" avec Madja, car un entrainement a toujours été pour moi synonyme de dureté et de souffrance.

...
Dernière édition par Iwaman le 28 Oct 2011, 18:33, édité 1 fois.
I'M BACK !
Iwaman
Voyageur du Flood

Message non lupar Shanna Edenia » 28 Oct 2011, 11:48

Elisabeth commençait à envoyer les coups: Madja para les coups comme elle le put, d'ailleurs c'était excellent pour une débutante. Cela dura quelques minutes.
La voyageuse aux yeux verts s'arreta, puis dit, contente, à la jeune fille:

_On perd notre temps, mignonne, tu as déjà tout assimilé! Je ne serais pas étonnée que tu connaisse quelqu'un qui sache se battre, parce que finalement, je n'ai rien à t'apprendre: tu as suffisamment de rapidité et de jugeote pour le minimum que tu voulais savoir. Après pour cette histoire d'arc... Je pense qu'il faudrait que tu le fabrique toi meme, on est dans le monde des reves, donc il faudrait que tu puisse te débrouiller de cette manière.

Elle se retourna vers Iwan, qui paraissait troublé. Elle aussi avait senti quelque chose, sans savoir quoi: elle avait mis ça sur le compte du nombre assez important de voyageurs ce soir. Mais à première vue... Elle s'était trompée. Elle posa sa main sur l'épaule du voyageur.

_Iwan... Tu sais ce que c'est?

Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA

Shanna Edenia
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Message non lupar Madja » 28 Oct 2011, 11:52

_On perd notre temps, mignonne, tu as déjà tout assimilé! Je ne serais pas étonnée que tu connaisse quelqu'un qui sache se battre, parce que finalement, je n'ai rien à t'apprendre: tu as suffisamment de rapidité et de jugeote pour le minimum que tu voulais savoir. Après pour cette histoire d'arc... Je pense qu'il faudrait que tu le fabrique toi meme, on est dans le monde des reves, donc il faudrait que tu puisse te débrouiller de cette manière.
Okay. Merci Shanna.

Elle remarqua qu'Iwan n'était pas à son aise et que Shanna semblait un poil sur ses gardes.

_Iwan... Tu sais ce que c'est?[/quote]

Madja se tourna vers les autres personnes et vit un couple dont le gars était inquiet loin de l'ami de Shanna et d'un autre mec.

Hmmm... Il se passe quoi ?
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !

Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image

Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Madja
Lord du Flood

Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

Message non lupar Kanaën » 28 Oct 2011, 15:06

*Le lapin la regarde en faisant bouger ses p'tites oreilles. Kanaën tente de résister...*

- CALINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

*Fumble. La jeune femme bondit pour saisir dans ses bras la peluche ambulante qui, par instinct de survie, se carapate. Prise dans son élan, la voyageuse plonge la tête la première dans les buissons, écrasant au passage l'un des cafards d'Iwaman. Si les contrôleurs des nuées ne laissaient pas traîner leurs invocations un peu partout, ce type d'accident n'arriverait pas.*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Kanaën
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Message non lupar Pix » 28 Oct 2011, 16:08

[HRP pour Iwaman: FAIL ! Les écrits en italiques sont en pensée, et tes cafards ne peuvent entendre les pensées, et rien de ce que dis mon personnage ne peut trahir son égo sur-dimensionné, il te faudra éditer ;)]

* Je me retournais vers mes compagnons.*

-Ouais, tu as devant toi les 3/4 des Jokers, Nérarion et Kanaën. Lui il contrôle la gravité, et elle le hasard ...

*Sans faire attention que Kanachou s'était éprise d'un petit lapin, je lançais tout simplement.*

-Du coup Kanachou, avec tous ces nouveaux pouvoirs, tu dois avoir pleins de nouvelles cartes non ?

*Voyant qu'Iggy ne comprenait rien, je décidais d'expliquer les détails de son pouvoir, tout en rassurant Nérarion qui tirait une tête de 6 pieds de long, hé oui, à Dreamland, ça la faisait pas trop de déballer son pouvoir devant tout le monde, mais Iggy était un pote, et les 3 autres s'étaient des gros noobs ...*

-Ouais Kanachou, a un gros paquet de cartes, chacunes de ses cartes représente un pouvoir de Voyageur auquel elle a été confronté, elle doit le battre pour augmenter ses chances de tirer un pouvoir utile, c'est un peu le loto ce pouvoir, mais mis à part un mime un peu foireux qu'elle a croisé lors de ses premières nuits, elle a pas trop de pouvoir à chier donc ça passe ...

*S'exclamant de manière à ce que tout le monde l'entende.*

-Bon je sais pas vous, mais je compte pas moisir ici... Cette forêt je la sens moyen et la base pour pas être pris pour cible c'est de se remuer la couenne ... Alors je propose qu'on reste ensemble pour cette nuit, ça diminuera les chances que l'un de nous se fasse bouffer par un truc qui passe par là ... Et puis on en profitera pour faire connaissance !

Du coup, si les petits ont finis de jouer à se taper dessus, on pourra commencer à avancer ...

*Je me tourne vers Néra et Kanachou.*

-Enfin, si vous êtes d'accord ...
ImageImageImage

A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Message non lupar Wizzard » 28 Oct 2011, 17:57

*Wizzard s'endormi. Il avait décider de remettre à plus tard sont arriver chez Ogma pour allez voir ces amis. Wizzard arriva donc dans un endroit qu'il connaissait bien, la forêt des rêves. devant lui était présent Kana Néra et Pix ansi que quatre pélo que Wizzard ne calcula pas tout de suite.*

Salut tout le monde!!

*Aprés avoir fait le tour des mégacalindelamortquituetout Wizzard réalisa que d'autre voyageur était présent et même que Pix leur parler!!*

Dit Pix tu fait dans le social maintenant? t'aide les boulet c'est nouveau ça!

*Le Vk ce tournat vers Jay*

Sans vouloir t'offenser hein mais ta quand même un bonne tronche de bisu...

*Un rouage venait de faire tilt dans la tête de Wizzard. Il avait enfin reconut le voyageur qui ce tenait devant lui. Sa remonter à un bail maintenant mais il ce souvenait que ce mec faisait partie d'un groupe qui l'avait attaquer lui et Seiy il y a longtemps*

Bordel mais je te reconnait Bisu!! tes la tache qui m'avait attaquer avec tes potes y a quelque mois! même que Seiy et moi vous avions démolie sans problème alors comme ça tes encore vivant?

[HRP]Cible=Iggy[/HRP]
Dernière édition par Wizzard le 30 Oct 2011, 19:48, édité 1 fois.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood

Message non lupar Iwaman » 28 Oct 2011, 18:49

Apparemment ont est des boulet tout les trois, hummmm intéressant, ce rôle peut être très pratique si il pense que nous somme faibles ils ne chercherons surement pas la confrontation, en tout cas ce Jay à l'air de les connaitre, je pense que Shanna et lui ne resterons ensemble pas bien longtemps. Pfff ces fumier ont l'air tous aussi hautain les uns que les autres et pourtant tellement expérimentés, dommage...

*Iwan entend ce fameux Pix*

-Shanna, Madja, il a pas tort on va les suivre même si je sent que notre présence n'est pas vraiment désirée, et pour ta question Shanna ya une fille las-bas et un mec qui semble remarquer quelque chose qui ne va pas et je suis sûr que cette forêt est BEAUCOUP plus dangereuse qu'elle n'y parait alors on fout le camp, on va profiter de leur présence à tout ces pistonnés pour passer la nuit et apprendre un peu plus sur le pouvoir de Madja et avec de la chance on aura le droit à une démonstration de leur pouvoir ce qui sera très utile à l'avenir, ce qui me fait penser qu'il faudrait former une équipe nous trois. Désolé Shanna mais moi je suis pas du tout pour que Jay vienne avec nous, je le sent pas.

[HRP : pour l'équipe on voit ça par mp ?]

D'ailleurs faudra pas que j'oublie de prendre les coordonnées de Shanna....oula je me sent bizarre moi, ça va passer

*Iwan devint tout rouge ... c'est meugnon ! *

...
I'M BACK !
Iwaman
Voyageur du Flood

Message non lupar Nérarion » 28 Oct 2011, 19:38

-Enfin, si vous êtes d'accord ...

Bien entendu qu'on est d'accord, c'est pas comme si on avait jamais lu dans le DreamMag qu'on risque nos vie de voyageurs en venant ici.
C'est sur que les nouveaux peuvent pas savoir, mais si on s'éloigne d'eux ils ont du soucis à se faire.

S'asseyant tout en s'adossant à un arbre, Néra regarda Pix en souriant. Ses mains se glissèrent sur l'arrière de son crâne, pour limiter le contact dur de l’écorce.

Je pense que c'est notre dernière nuit les amis. Si on le rencontre sans 'Néré, même à nous trois on ferait pas le po...

Néra se redressa d'un coup.

Nos chances montent en flèche ! Salut Wizz'.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur

Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend

<3