Iggy Pop a écrit:Je pense qu'il ouvre tous ces portes dans le but de faire rejoindre toute ses routes en une seul (ou presque) ça me parait logique, donc c'est pas la peine qu'il fasse un truc hyper long s'il arrive à tout lié à la fin.
Iggy Pop a écrit:Lol non mais on peut pas estimer les gars sa sert à rien, on verra bien comment ça tourne puis s'il veut faire encore une dizaine voir une vingtaine de tome bah sa prendra du temps mais bon y'aura toujours moins de tome que les séries comme one piece, naruto ou bleach quoi?
Iggy Pop a écrit:C'est pas du tout prévice enfaite, d'ailleurs on voit cette fille dans le tome 6 également sur une petite vignette au tout début avec As qui sort de son lit ^^
Iggy Pop a écrit:Ah vous avez peut être raison pourtant je trouve qu'elle son assez différente.
Là on dirait pas prévice sérieux.
Là sa se discute mais bon.
Si c'est bien elle c'était quand ils étaient jeune qu'ils étaient amant, donc plus maintenant
Alax a écrit:Pour en revenir à la durée de Deamland pour moi il y a deux options :
Soit il fait un truc bien plus long que prévu et nous pond un truc magique (Je pense pas que Reno soit du genre à bacler ses oeuvres).
Soit il publiera d'autres séries en parallèles de Dreamland rallongeant ainsi sa durée de sortie (qui est déjà à pleurer ><)
Retourner vers Jardin du Peyrou [Blabla Dreamland]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités