#-Mreoooooow !#-Ho cool je peux encore utiliser mon pouvoir! SPROTCH !
-Ha non... PUTAIN MAIS C'EST QUOI CE DÉLIRE AVEC LES CHATS QUI EXPLOSENT?! *Elle était en train de se défouler sur la pièce de puzzle recouvrant le... cadavre? Du chat. L'image des super fantômes kamikazes de dragon ball lui traversa l'esprit et ne voulut plus en sortir.*
Mouais c'est p'tète des chats kamikaze...il faudrait un cobaye pour vérifier...*Cette nuit elle ne se sentait pas aussi fatiguée que la précédente après avoir invoqué le chat, peut être par ce qu'elle avait pas fait long feu la pauvre bête... Elle aperçut deux silhouettes au loin, un sourire se dessina alors sur ses lèvres.*
Voyons voir ce que ça peut donner...*Elle tenta d'invoquer un deuxième chat et... *pouf!* un joli petit minou lépreux apparut devant elle, si c'est pas mignon tout plein ça! :O Elle fut prise d'un vertige et tomba par terre, deux chats c'était beaucoup trop ambitieux pour son niveau, elle se releva un peu vacillante. Quand elle eut repris ses esprits elle envoya son chat contre les deux silhouettes qui s'étaient rapprochées entre temps.*
-ATTAQUE KAMIKAZE ZOMBIEEEEE!!!!!!! *Oui car sans le cri ça marche forcément moins bien...*
Mon Dieu! T'es ridicule ma pauvre...*En effet elle l'était... l'index pointé vers les deux inconnus, abordant une tenue plus que légère en poussant un cri ridicule... Cependant, la suite l'était encore davantage, le chat-zombie s'élançait vers l'horizon en laissant une traînée de chair en décomposition derrière lui, oui un peu un nyan cat gore, arrivé au niveau des deux hommes il se jeta sur l'un d'eux et se cogna le museau contre sa jambe. Nezume qui avait suivit le chat affichait une mine déçue.*
-Hum... non, c'était pas ça... *Elle se penchât pour récupérer le chat aux pieds du monsieur en l’attrapant par le col. Elle le prit dans ses bras et s'assit sur une pièce de puzzle, elle leva les yeux vers les deux hommes en caressant sa boule de poil en décomposition, oui un peu à la docteur Mad...*
- Yo!
*Non décidément cette nuit elle faisait n'importe quoi...*
[HRP : humour de merde quand tu nous tiens...

]