Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Electrique

[FFF]Le Royaume Electrique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 22 Mar 2012, 01:03

*Le soldat se tourne vers Raiden.*

-Le Lord est actuellement dans la salle du trône en compagnie du Lord Murah et du Seigneur Actarus.

*Le soldat, aimable, indique la direction de la salle du trône, même si Raiden connaissait déjà le chemin pour s'y rendre vu qu'il s'y était rendu avec Pierrick.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Raiden » 22 Mar 2012, 09:04

_D’accord, merci beaucoup.

*Tandis que le soldat s’éloigne, l’anxiété me gagne.*

Mince…je vais devoir me retrouver devant trois personnes importantes. C’est gênant. Va falloir faire gaffe à ce que je dirais…

*Je marche vers la direction indiquée jusqu’à arriver devant de grandes portes, celles dont Pierrick avait déclenché l’alarme.*

Bon allez…une grande inspiration…et un, deux, trois…

*Je frappe alors trois coups et pousse la porte pour pénétrer dans une salle vaste avec un décor assez particulier. Ils sont tout les trois là, me toisant déjà de leur regard bien à eux. J’essaye de prendre un air détaché.*

_Lord Murah (dis-je en le saluant avec un sourire)…Lord Fulmen (dis-je en le saluant sans sourire)…Majesté…

*Cette fois je mets un genou à terre et baisse la tête en signe de respect.*

_Je ne vous avait pas vu la nuit dernière. Je me présente : Raiden, Loup Voyageur, à votre service. C’est un honneur de vous rencontrer. Je suis navré de vous déranger dans votre conversation, mais je suis venu afin de commencer à maîtriser mon pouvoir…
Raiden
Clé des Flood

Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Message non lupar Père Castor » 26 Mar 2012, 01:09

*Le Seigneur Cauchemar sourit à Raiden.*

-Bienvenue dans la famille de la foudre Raiden ! Je suis désolé que nous ayons pas pu être présenté plus tôt, je suis Actarus, le Seigneur de la foudre ...

*Il se tourne vers Murah.*

-Tu...

-Je lui ai déjà tout expliqué Seigneur ...

-Ah je vois ... Donc tu es là pour ton entrainement avec Fulmen ... Mmh. Si tu connais la salle d'entrainement, vas-y, sinon demande à un soldat de t'y mener, je ne le retiendrais pas trop longtemps ... J'ai des choses importantes à leur dire.

*Avec un sourire il renvoie alors le Voyageur.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Raiden » 27 Mar 2012, 23:23

*Je m’incline de nouveau avant de prendre congé. Le Seigneur Cata…Arata…Carus…Tataïus…(MERDE !) Le Seigneur de la Foudre, donc, m’avait paru aimable et bon. Et cette rencontre m’avait marqué, c’était la première fois que je me retrouvais face à un monarque en vrai…enfin, en rêve. Je me rendis donc tout seul à la salle d’entrainement. Je me souvenais un peu du chemin, mais pas en entier, et j’ai dû me tromper de couloir au moins une fois. Une fois sur place, j’attendis sans impatience le Seigneur Fulmen.*

Bon…je suppose que je vais encore morfler, mais dés que j’aurai acquis les bases, je fonce à l’extérieur et commence le voyage…En attendant que le Seigneur Fulmen arrive, voyons un peu…je maîtrise la foudre ? Peut-être que je suis capable de réussir une technique de ouf ! ‘Faut tester !

_Ka…me…ha…me…HAAAAAAAAAAAAAA ! ! !

*Silence…Fail…*

Bon ça marche pas…Qu’es-ce qui pourrait marcher ? Ah oui !

_Chi…do…RIIIIIIII ! ! !

*Silence…Epic fail…*

Rah ! Fait chier ! Y a pas autre chose ? Ah si !

_Ul…tra…la…SEEEEEEEEEEEER ! ! !

*Silence n°3…Méga fail…Je soupire…*

_Décidément…Bon, soyons sérieux. Mieux vaut essayer de faire un truc correct. Hm…peut-être en pensant à la foudre…penser à la foudre…

*Je tends ma main droite et ferme les yeux en essayant de penser à cet élément de la nature qu’est le Tonnerre. Y a plus qu’à voir si ça marche…*
Raiden
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 28 Mar 2012, 00:26

*Soudain la porte s'ouvre.*

-C'est quoi ce bordel ?

*Une voix féminine et un peu sombre qui coupe le pauvre Raiden dans sa course. Alors qu'il tourne vivement la tête il voit une petite fille avec des cheveux noirs dans les yeux et une petite robe ... Elle semblait avoir que 12 ou 13 ans, et elle fixait Raiden sans rien laisser apparaitre.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Raiden » 29 Mar 2012, 11:54

Oups...c'est ce qui s'appelle se faire repérer...

*Je fais un sourire gêné.*

_Euh...excuse-moi petite, je voulais juste m'entrainer un peu, mais je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un à côté. Alors j'ai fais un peu de bruit...

Elle est jeune, mais bizarrement, elle ne me dit rien qui vaille...ça devient gênant comme situation, déjà que je me tape la honte. Pourvu qu'elle s'en aille.
Raiden
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 31 Mar 2012, 16:43

*La jeune fille se moque alors de Raiden avec un air légèrement narquois (Ouais elle se moque quoi xD).*

-Petite ? Tu t'es vu ? T'es un nouveau et tu essaies de faire le malin ...

*Elle s'avance légèrement, faisant quelques pas.*

-Dans le monde réel, je suis peut être une faible petite fille qui fait bien ses devoirs à l'école... Mais ici, je suis une des meilleurs Contrôleuses de la foudre ... Alors tu ferais bien de montrer un peu plus de respect ... Gringalet !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Sarah Croche » 01 Avr 2012, 00:12

*Sortie de nulle part, une jeune femme vêtue d'orange fait son apparition.*

- Pourquoi j'ai accepté de faire ça, moi, déjà ? Enfin bref...

*Elle a un soupir agacé. Le sceptre qu'elle tient dans sa main tournoie un instant, et la voilà qui disparaît aussi subitement qu'elle est apparue. La scène n'a duré que quelques secondes et semble n'avoir eu aucune conséquence sur la situation présente. Aucune ? Les voyageurs présents s'aperçoivent pourtant que quelque chose cloche. Soudain, ils sont frappés par la réalité. Ils n'ont plus de narrateur !*

Père Castor a été enlevé par Sarah, voyageuse d'Orthopolis. Sa destination ? Mystère...

[Hrp]La pêche a été bonne ! Le poisson sera relâché, pas d'inquiétude. Post à ne pas prendre en compte par les joueurs. Circulez.[/Hrp]
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis

Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Message non lupar Raiden » 01 Avr 2012, 01:09

*Je fronce les sourcils.*

Ok…je connais pas cette fille, elle me casse déjà les pieds, mais j’ai un peu compris sa mentalité. Alors essayons d’être compréhensif…

_Laisse-moi deviner, tout le monde se moque de toi dans la vie réelle, c’est ça ? Et bien je le comprends parfaitement, mais c’est pas une raison pour te venger sur les autres ici ! Puisque tu es si forte, va donc les exploser dans leur rêve, et laisse-moi tranquille ! Moi je veux m’entrainer justement pour devenir fort. J’essais pas de faire le malin et de me la jouer…

Bon ok, un peu quand même, mais bon, c’est pas toutes les nuits qu’on découvre qu’on a un pouvoir…

_Alors maintenant, s’il-te-plait, Mademoiselle, épargne moi tes insultes…

Et laisse moi tranquille ! Parce que si tu continus, je sens que tu vas me courir sur les nerfs. En plus, j’ai du mal à croire qu’une fillette comme toi puisse être aussi puissante. Si c’est la cas, tu peux m’appeler Jean-Baptiste !

*J’attends qu’elle s’en aille…*
Raiden
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 02 Avr 2012, 18:59

*La jeune fille croise les bras.*

-Non mais oh ... Tu te prends pour qui pour me juger ? Si tu crois que je suis une de ces pisseuses qui pleurent parce qu'on lui a abimé sa belle robe... Hé ben c'est pas du tout ça ...

*Elle s'approche.*

-Et je suis pas spécialement venu ici pour me moquer de toi, mais juste parce que j'entendais un bruit étonnant. En général quand des Voyageurs s'entrainent ici, les cris qu'ils poussent se limite souvent à appeler leur maman... J'en sais quelque chose ...

*Elle arrive à la hauteur de Raiden.*

-Et si tu veux un conseil l'ami, tu ferais bien de filer droit et de bien écouter Fulmen sans jamais chercher une quelconque ... Comment dirais-je ...

*Elle s'arrête et se gratte la tête en regardant dans le vide ... *

-Euuuh ... Gratification ?

[HRP: Oui j'ai eu un gros bug dans mon écriture alors ça ira bien xD]
Père Castor
Conteur

Message non lupar Raiden » 02 Avr 2012, 22:51

*Je suis soulagé d’apprendre qu’elle ne soit pas venue pour m’embêter, et en même temps, le fait qu’elle se rapproche de moi me rassure moyennement.*

_Oui, pour ça t’inquiète pas, je l’ai très bien compris. Il a voulu m’apprendre à encaisser les coups pas plus tard que la nuit dernière. Et encore, deux autres gars plus forts que moi ont aussi essayé de lui tenir tête…sans succès…j’ai eu la mâchoire en vrac…

*Ce souvenir ma fait frissonner…brrr…*

_Je suppose que toi aussi tu as dû subir son entrainement, si c’est le cas je suis impressionné. En fait, tout à l’heure j’essayais de…faire marcher mon pouvoir en disant des…euh…formules magiques…et j’ai un peu trop crié, désolé. Le Lord Fulmen arrivera bientôt. En ce moment, il est en réunion avec le Lord Murah et le Seigneur Rustaract…euh ! Enfin le Roi quoi…
Raiden
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 03 Avr 2012, 00:45

-Actarus, oui je vois de quoi tu parles, sauf qu'inutile de te dire que le contrôle de ton pouvoir ne vient pas d'éventuelles formule et autres grigri de marabou ... Ton pouvoir te vient de tes tripes l'ami ... Enfin, il faut reconnaitre ça à Fulmen, si on enlève son coté un peu sadique, il peut faire passer certaines notions ...

*Elle lui tapote le bras.*

-Mais tu vas souffrir ... Hier c'était que le début.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Raiden » 05 Avr 2012, 12:44

_Euuuuh…Okaayyyy…

*La peur commence à se faire sentir.*

Rah…pourquoi tant de haine ?

_Mais puisque tu es si forte, comme tu le dis, tu pourrais pas m’apprendre quelque bases avant qu’il arrive ? Ce serait déjà ça…
Raiden
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2012, 01:39

-Tends ta main.

*Elle lui saisit l'avant bras et pose la paume de son autre main sur sa paume, fixant alors les deux mains jointes, la jeune fille prit la parole.*

-Ce en quoi Fulmen n'a pas tort c'est que pour correctement maitriser un élément, il faut apprendre à le connaitre. sans t'envoyer aux frontières de la mort, je vais t'envoyer de faibles décharges pour que tu puisses sentir l'électricité traverser ton corps. Le plus important, c'est que tu te concentres sur ce que tu vas ressentir, ça va être la clé de ta maitrise, c'est uniquement de cette manière que tu seras à même de devenir un bon Contrôleur de la foudre. Tu dois te focaliser sur cette énergie et apprendre à la dompter.

*De légers picotements irradièrent la main de Raiden jusqu'à ce qu'il ressente une petite douleur lui pénétrer le bras par intermittence.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Raiden » 09 Avr 2012, 22:09

*Ma main se met à trembler légèrement avec les picotements électrique.*

Se focaliser sur ce que je ressens...la douleur...non, pas la douleur : la foudre, l'électricité qui me traverse, c'est ça...la douleur n'est pas importante, c'est sentir cet élément en moi qui importe...

*Comme la douleur vient par intermittence, je ne peux m'empêcher de contracter mon bras à chaque fois que je la sens. J'essaye cependant de me concentrer sur le sensation procurée, ce qui n'est pas facile pour moi. Je sens comme des fourmis qui me parcourent les veines, mais en plus fort et plus violent. Et puis je me souviens du rêve où j'avais vaincu ma phobie : à la fin, j'avais tenu dans mes mains l'éclair qui avait failli m'achever. Tenir la foudre dans la main me paraissait une bonne image d'exemple pour mieux réussir cet exercice. En serrant les dents, j'essaye de m'appliquer...*
Raiden
Clé des Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3