Code couleur : BF0000 Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison. Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Code couleur : BF0000 Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison. Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Connerie1: Royaume des chats Connerie2: Royaume Canin Connerie3: Royaume de la glace Connerie4: Circus Attraction Connerie5: Mer Sucrée Connerie6: Grande Plaine Connerie7: Pays des fleurs Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard Connerie11: Demonia Connerie12: Royaume des doutes Connerie13: Royaume de Cristal
Connerie1: Royaume des doutes Connerie2: Royaume des chats Connerie3: Champiland
Trophée Agent du mal Agent du Chaos Vétéran L'amertume Vive les couteaux ! Fan Membrectomie Gériatrie Miam ! Naissance T'es mort ! Oups ! C'est l'heure du dudududuel ! Darwin Patchwork No sé Rétrogaming Grand Voyageur Tu veux être mon ami ? 1 étoile CACA ! Casse-noix Outillage Chrysanthème Collation Couronne Toxique
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux" "Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux" "Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus) "Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)