Pix a écrit:Je pense qu'il n y a aucune explication plausible ...
Je pense que la réponse la plus ... mmh ... raisonnable serait le classique: "Ta gueule c'est magique"
Encore mieux : "C'était leur destinée".
Pix a écrit:Je pense qu'il n y a aucune explication plausible ...
Je pense que la réponse la plus ... mmh ... raisonnable serait le classique: "Ta gueule c'est magique"
-Kurusuki- a écrit:Pix a écrit:Je pense qu'il n y a aucune explication plausible ...
Encore mieux : "C'était leur destinée".
Shad a écrit:Moooooaaaaaa j'ai une question m'sieur !!!
Comment pouvez-vous m'expliquer (dans le tome 10) que Hikari et sa clique ont pu atterrir sur l'île éphémère en balançoire sachant qu'ils étaient très loin en proie avec les monstres scatophiles ??!!!
L'île éphémère est aussi accessible que ça ? Moi je pense pas en tout cas..
Bl★ck St★r a écrit:Shad a écrit:Moooooaaaaaa j'ai une question m'sieur !!!
Comment pouvez-vous m'expliquer (dans le tome 10) que Hikari et sa clique ont pu atterrir sur l'île éphémère en balançoire sachant qu'ils étaient très loin en proie avec les monstres scatophiles ??!!!
L'île éphémère est aussi accessible que ça ? Moi je pense pas en tout cas..
Les Lucky Star sont arrivés pépères en voiture alors pourquoi pas en balançoire ?
Shad a écrit:"Ta gueule c'est magique" ----> *note dans son carnet* Putain faudra que je la file à Grim celle-là x)
Euh ouais, tranquille alors moi je vais au Royaume Ophidien en un claquement de doigt et je rencontre le seigneur cauchemar par hasard parce que c'était ma "destinée" ?!
Iggy Pop a écrit:mdr vous vous prenez trop la tête, faut pas chercher des raison à tout non plus.
Pix a écrit:Les analystes sentent toutes les aura
Savane sent l'aura de Dolche, d'Arka et de Maniac ... Parce que ce sont des brutes.
Du coup, non les analystes servent.
xvii a écrit:Pix a écrit:Les analystes sentent toutes les aura
Savane sent l'aura de Dolche, d'Arka et de Maniac ... Parce que ce sont des brutes.
Du coup, non les analystes servent.
Hmm Ouai mais à plusiseurs moment on a quand même l'impression que les voyageurs "conaissent" la puissance de leurs adversaires avant de les combattre . Et puis un "voyageur lambda" si il peut déjà sentir la force d'un type puissant avant le combat il prendra sûrement ses jambes à son cou histoire de sauver sa vie et c'est un peu le plus important , Oui dans le fond le reste du temps osef de savoir un de tes adversaires est un peu moins ou un peu plus puissant que toi du moment que tu sais quand tu fais face au danger .
xvii a écrit:Zen : Ha ha content de t'avoir inspiré mon pote ! x)
Hmm je pense que si un topic comme ça devait se faire ce serait à Pix de définir le nombre d'étoiles parceque c'est le seul qui serait vraiment objectif ( ou alors au moins celui qui le serait le plus ... )et aussi un peu parceque c'est nôtre MJ et donc le seul qui connaît vraiment les compétences de chacun . Cependant je me souviens déjà lui avoir demandé un truc comme ça quand j'étais chez les Mammouth et si je me souviens bien il avait dit qu'il avait autre chose à faire ( même qu'il avait dit que j'aurais sûrement zéro étoile dans le facteur chance XD )
Retourner vers Jardin du Peyrou [Blabla Dreamland]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités